L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les postes de l'enduro

Aller en bas 
+21
Le Grand blanc
cricri02
ladesch
Damien Faudot
carnacier49
bachelet
nounours
cobra59
mg59
rv80
corsaire
fred
CHRISRIC
marco59
JeffaZ
poisson chat
offfice-carpe59
bart21
jp02
magnous
fafa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 14:51

voila ! la premiere edition de l'enduro du canal de st quentin


Dernière édition par m g 59 le Dim 04 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 14:58

voici les nouvelles de l'enduro
au poste 1 hosselet sebastien
2 nounours et jojo62
3 corsaire et son beaufrere
7 titan et carpious59
9 herlin pere et fils
11 cobra59 et les postes de l'enduro Icon_scratch
12 david codevelle et goubet vivian
13 legris nicolas (nico62)
17 rv80et jc
19 babach
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 14:59

la seule prise pour l'instant au poste 2 a 2heures du matin par nounours
une commune de belle couleur et de 10kg tout rondles postes de l'enduro Icon_cheers les postes de l'enduro P1090210
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 15:08

les participants sont tous bien installé avec un confort qui leurs sont propres mais avec un respect parfait de la charte de nuit bravo en voici la preuve
les postes de l'enduro P1090211
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 15:16

des postes de peche sur plus de 300m forcement sa detent les postes de l'enduro Lol
les postes de l'enduro P1090212
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 15:30

ce soir nous allons prendre la temperature de l'eau de tout les biefs pecher histoire d'en savoir un peu plus
le vent du nord d'hier c'est mis a soufflé a l'ouest assez fort certaint poste ont le vent dans le dos et d'autre completement au vent perturbant les pecheurs surtout avec la chute des feuilles qui commence serieusement a tomber sur certaine zone enfin nos 10 equipes ou individuel ont le merite d'avoir voulu ce lancer dans cette aventure car un premier enduro en canal et sur plus de 15km c'est pas joué d'avance car certaine equipe son loin de tout je pense a titan et son coequipier plus d'une heure de transport de materiel a pieds pour aller deposer leur materiel sur la berge d'en face alors je dis messieurs bravo car ils ont prouvé qu'ils en veulent et cela s'en rechinier encore une fois le canal ne sera jamais un carpodrome ou une marre a canard ou l'on entasse le carpiste et merci au 2 aappma qui on bien voulu jouer le jeu avec moi
bon je vous laisse je pars prendre une douche et je retourne voir mes amis les postes de l'enduro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 19:37

merci à toi MG,pour ces infos et bravo à Nounours et son coéquipier et bravo à tous les participants et organisateurs et
grosse merdouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 19:51

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jp02


jp02


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 20:10

duff les photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptySam 03 Oct 2009, 20:26

Belle aventure et belle organisation :cheers: . J'ai hâte de voir la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 01:46

je suis passer voire titan et carpious 59 voici une photo de nos amie arpechoie duff

les postes de l'enduro Pic_0046
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 06:35

merci pour les news sur ce sujet duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bart21


bart21


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 09:56

duff :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 10:44

super une carpe bravo duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 11:18

Apparement 2 poissons de pris cette nuit au poste 13
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 12:09

bonne nouvelle sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 14:37

voila la fin de l'enduro et aussi les dernieres nouvelles cette nuit 2 poissons ont ete pris sur le poste 13 par nico62 2 communes de 5.500kget de 5.800kg lui permettant de reprendre la tete biensur il y avait les autres equipes qui ont ce matin et cette nuit enregistrées casses et decroche dommage pour eux don comme il a manqué une troixieme qui a pris du poisson un tirage au sort fut realiser pour attribuer le troisieme lot et ce fut titan et son coequipier (carpious59) qui en ont beneficier et a vrais dire c'est merité ils avaient un poste difficile en tout point de vue et ce n'est que justice
enfin tous sans aucune exception ont jouer le jeu merci je sais que certain poste etaient tres tres technique mais au moins ils seront tous d'accord avec moi que le reperage sa compte les postes de l'enduro Icon_wink


Dernière édition par m g 59 le Dim 04 Oct 2009, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 14:40

les postes de l'enduro P1090213
notre ami nicolas avec une de ces prises

parlons justement de ces prises 2 poissons en a peine 5mm les postes de l'enduro 49811 et tout seule comme quoi l'experience n'est pas toujours attribué au plus ancien

bravo nico

donc avec l'autorisation de nicolas

voici la technique mise en oeuvre pour cette reussite
mais avant tout je tiens a signaler le serieux de ce petit jeune qui assurement promet
il a su s'alleger au mieux le poste etant assez loin de la route et les conditions de peche difficile a cause de vent fort et froid de nuit
enfin il a fait simple mais efficace
au niveau montage un bas de ligne en hybrid korda avec en plus l'utilisation de fliyng backlead hameçon raptor de taille moyenne
eschage 2grains de ¨maïs bouillies allegés avec un morceau de bouillette flottante accompagné d'un stick avec une petite recette personnel
une depose precise apres un bon reperage tout cela a fait que nico a pris du poisson
alors bravo et a bientot dans une prochaine partie de peche ensemble cet automne


Dernière édition par m g 59 le Dim 04 Oct 2009, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 14:47

:bvo: a Tous bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 14:56

merci a vous tous !participants /presidents d'appma (marcoing et masniere/merci au gerant du terrain de camping d'honnecourt pour le pret de la salle merci a jerome et fabrice sans qui cela m'aurait penible de realiser cet enduro


et a tres bientot pour un autre projet les postes de l'enduro Icon_wink encore plus grand les postes de l'enduro Icon_wink
les postes de l'enduro Mondia10[/quote]

500€ au premier 300€ aux deuxieme et 150€ aux troisieme

voila ce qui a ete reversé
ensuite 100€ a l'appma de marcoing pour gerer le vin d'honneur et salle au tirage au sort
idem pour l'aappma de masniere pour gerer le vin d'honneur de cloture et sale
enfin 15€ de carburant a jerome et a fabrice enfin 20€ a moi pour mes frais de carburant et portable mon temps et ma presence a tout moment sur mon temps de congé voila pour clore le sujet et faire tairre toute rumeur car quoique l'on fasse ils y aura toujours des gens pour vous denigrer les postes de l'enduro 584536


Dernière édition par m g 59 le Lun 05 Oct 2009, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 15:01

voila de retour à la maison
je tiens a remercier les organisateurs de l'enduro et les personnes qui sont venu nous voir aux bord de l'eau

tout c'est très bien passé sauf le principal le poisson
à mon avis avec le vent fort d'hier les carpes se sont calé sur certains endroits et n'y ont plus bouger jusqu'à ce matin
à une demie heure de la fin une très grosse activité s'est mise en route sur notre poste mais trop tard pour nous

en tout cas Gérard je penses que tu risque de me voir à la fin du mois d'octobre j'ai une petite vengeance à prendre Wink

en tout cas encore merci à tous et plus particulièrement à Gérard, Fabrice et Jérôme pour les bonnes partis de rigolade et à l'année prochaine
Wink

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 16:12

Bien joué les gars même si ca a été durdur appremment pour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 16:39

cobra59 a écrit:
voila de retour à la maison
je tiens a remercier les organisateurs de l'enduro et les personnes qui sont venu nous voir aux bord de l'eau

tout c'est très bien passé sauf le principal le poisson
à mon avis avec le vent fort d'hier les carpes se sont calé sur certains endroits et n'y ont plus bouger jusqu'à ce matin
à une demie heure de la fin une très grosse activité s'est mise en route sur notre poste mais trop tard pour nous

en tout cas Gérard je penses que tu risque de me voir à la fin du mois d'octobre j'ai une petite vengeance à prendre Wink

en tout cas encore merci à tous et plus particulièrement à Gérard, Fabrice et Jérôme pour les bonnes partis de rigolade et à l'année prochaine
Wink

Fabien


Bravo à toi et aux autres.

Le canal en queston a vraiment l'air bien


Sinon, c'est quoi cette vengeance? Raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 17:36

:bvo: :bvo: :bvo: a tout le monde duff il faut dire que les condition météo pas mal pour la péche de" la carpe m'est domagequ'il y avait cette pleine lune trés claire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro EmptyDim 04 Oct 2009, 17:37

pour etre dur ça été dur meme tres dure mais par contre qu est ce qu on dort bien au bord du canal de st quentin on a fait une bonne cure de sommeil Sleep Sleep Sleep Sleep et encore Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les postes de l'enduro Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les postes de l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos des postes
» Mes postes.
» postes a mulet
» renseignements postes lac du der
» poste a carnassier cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: