L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêche en simultané

Aller en bas 
+16
olivier91
ptigolio
Gauth
cobra59
brocarp52
juda87
Alexis62
mg59
rv80
sync
JeffaZ
Plukapo 56
bart21
magnous
nokillpeche
fafa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 13:02

quand vous pechez la carpe,qui pratique une autre peche en simultane
d'habitude je ne me consacre qu'à c'elle ci,mais aujourd'hui je vais prendre une canne à lancer et quelques leurres au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 19:18

Moi oui ,
Rod pod 4 cannes pour la carpe et rod pod 2 cannes pour le silure,
petite anecdote :: le plus gros silure je l'ai fait sur mes cannes a carpes Pêche en simultané Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 19:31

non,carpe c'est tout Pêche en simultané 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 19:49

etant no kill pour toutes les espèces, oui je pêche avec 4 cannes carpe et j'ai souvent ma canne à leurre pour s'amuser avec les perches ou autre brochets
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 20:11

magnous a écrit:
etant no kill pour toutes les espèces, oui je pêche avec 4 cannes carpe et j'ai souvent ma canne à leurre pour s'amuser avec les perches ou autre brochets

c'est illégal de pêcher a 5 cannes sifflote Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 20:51

Si 5 cannes c'est illégal Pêche en simultané Icon_scratch

avec 6 cannes c'est quoi ????? Pêche en simultané Icon_redface Pêche en simultané Icon_lol Pêche en simultané Fouet Pêche en simultané Fouet
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 21:54

Alexis62 a écrit:
magnous a écrit:
etant no kill pour toutes les espèces, oui je pêche avec 4 cannes carpe et j'ai souvent ma canne à leurre pour s'amuser avec les perches ou autre brochets

c'est illégal de pêcher a 5 cannes sifflote Smile


oui je sais et alors je ne m'en sers pas pour remplir mon congel geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptySam 03 Oct 2009, 22:15

j'ai souvent une canne au coup ou une canne à l'anglaise pour faire une bourriche comme ça ou alors quand je ne veux pas me casser la tête, je pêche le poisson chat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 12:34

4 cannes ,que pour la carpe, ah oui et un filet ,une ligne de fond , et un harpon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 12:55

lol! lol!

6 ,canne mais c'est interdit tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 13:22

dépend du plan d'eau ou je pêche ....Pour le grand gabarit je pêche maintenant au feeder et mon rod pod 3 cannes a côté les départs sont tellement fréquents lol! ca passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 16:29

Moi c'est 3 cannes a carpes, et je ne pêche jamais autre chose pendant mes sorties carpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 17:26

4 cannes sur le rod pod ,y' as largement de quoi s'occuper déja.
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 18:22

d'accord avec rv80 duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 18:53

et de toute façon on a pas le droit a plus dans le domaine public cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 18:54

cela m'arrive de pecher a autre chose que la carpe pendant une partie de peche programmé pour la carpe c'est a l'anglaise au flotteur c'est fou ce que cette technique m'a rapporter comme renseignements sur le comportement de la carpe et de ces secteurs
l'anglaise complementaire oui! sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyDim 04 Oct 2009, 19:41

rv80 a écrit:
4 cannes sur le rod pod ,y' as largement de quoi s'occuper déja.

+10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyLun 05 Oct 2009, 09:53

quand javais débuté la carpe, je pechais toujours au coup a coté pour passer le temps en attendant le départ,,, maintenant cest exclusivement la carpe,,,
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyLun 05 Oct 2009, 12:47

magnous a écrit:
etant no kill pour toutes les espèces, oui je pêche avec 4 cannes carpe et j'ai souvent ma canne à leurre pour s'amuser avec les perches ou autre brochets

idem quand on est à la recherche de signes trahissant la présence de carpe on voit beaucoup de chasses de carnassiers donc j'aime bien tenter la pêche aux leurres
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyLun 05 Oct 2009, 13:16

3 cannes + une canne au coup. La carpe c'est bien, mais quand ça ne démarre pas et qu'on aime la pêche..une canne au coup ou au feeder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyLun 05 Oct 2009, 19:10

[quote="juda87"]
magnous a écrit:
etant no kill pour toutes les espèces, oui je pêche avec 4 cannes carpe et j'ai souvent ma canne à leurre pour s'amuser avec les perches ou autre brochets

idem quand on est à la recherche de signes trahissant la présence de carpe on voit beaucoup de chasses de carnassiers donc j'aime bien tenter la pêche aux leurres[/quote/]

et c'est payant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyLun 05 Oct 2009, 19:11

trois cannes à carpe et quelques fois je pêche au quiver ou à l'anglaise à côté
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:56

Moi je donne quelques coup de cuilliere , ca peut fair que du bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:42

cobra59 a écrit:
trois cannes à carpe et quelques fois je pêche au quiver ou à l'anglaise à côté


tout pareil cobra....

3 cannes carpe et une canne feeder en journée.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané EmptyVen 23 Oct 2009, 11:48

Le contraire pour moi, une grande canne au coup 11m50 ou 13m et 1 ou 2 cannes carpes à côté ou 1 canne carpe et 1 canne carnassier (que je mets sur le coup si les touches disparaissent d'un seul coup...carna en vue ?) ou 1 canne carnassier et 1 canne anglaise que je mets sur le coup si ça se met à bouillonner grave... carpe sur le coup?, ou en cas de casse sur du très gros ou alors je mets une ligne en 22/100ème sur un kit gros poisson.

Enfin bref .... pas de quoi s'endormir ! qui a dit que le pêche est un loisir de fainéant ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en simultané Empty
MessageSujet: Re: Pêche en simultané   Pêche en simultané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en simultané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» micro pêche maxi poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: