L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie de ce week end

Aller en bas 
+6
cobra59
l'pekeu
Anatec
Plukapo 56
magnous
Ch'carpiste59
10 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 11:12

salut a tous he ouije ne suis pas mort j étais juste super débordé. Imaginez je n ai pas trempé un hamecon depuis debut juillet.

Alors ce week end c 'est décidé je pars direction voyennes les etangs du chateau ( la ou javias péché la derniere fois un amour blanc et une casse)
cette fois ci j ai amorcé un peu alors verdict dimanche matin on verra le potentiel de cet etangs.

le cadre impeccable , calme assuré. Au dire du propietaire que j ai rencontré en vitesse cette semain eil y a du poisson . le gros probleme c 'est que j ai pris la barque il y a pas beaucoup d eau maxi 80cms et les fonds sont uniformes. par contre le proprio fait de gros effort de nettoyage c 'est un site qui est a l abandon depuis plus de 10 ans, donc ce week end c 'est peche mais aussi essayé de faire le tour de la propriété avec le proprio pour essayé de le conseiller sur les amélioration a apporté.
Ce qui est sur dans ce plan d eau il y a du brochet vu la quantité de brocheton de 25 a 30 cms que j ai pu voir.
j ai envi de pecher au mais vu que les carpes ne connaissent les bouillettes que depuis mon amorcage mais vu les banc de bremes que j ai vu aie je risque de dérouler a la breme.
de toute maniere vous aurez mes commentaires sur ces 48 heures de peches
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 11:20

Grosse merdouille et ramene nous de belles memeres photo et depuis juillet ça fait un baille sans peche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 11:44

se c'est pas comment tu a fait pour tenir jusque la pour allez pecher moi perso je pourait pas bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 11:50

jeune carpiste 42 a écrit:
se c'est pas comment tu a fait pour tenir jusque la pour allez pecher moi perso je pourait pas bonne chance a toi

parfois il y a des imperatifs au niveau du boulot et aussi une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 12:06

bonne merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 13:31

grosse merdouille ,peu etre a la cacahuete, tu sera moins embété qu'avec du mais sortie de ce week end Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: :: ..Nos sorties pêche.. :: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 13:53

bonne pêche à toi et à bientôt pour les photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 15:17

Merde à toi, on attend des belles photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 15:56

bonnes deroules et profite bien de ce retour au bord de l'eau duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyVen 25 Sep 2009, 16:14

grosse merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyDim 27 Sep 2009, 12:36

JEe rentre pas de belle photo s pas de miss carpe a prendre en photo.
tres beau plan d eau mais 70 cms d eau au maxium et un metre vase puante . et j ai navigué 4 heures sur le paln d eau j i apercu 1 miroir d environ 7kgs. je pense que se plan d eau doit etre meilleur en debut de saison qaund les capres des allentours viennnent trouver l eau plus douce de ces bases eaux. Et j avias jamais eu a faire aux minous la j ai été baptisé mes montage ne pouvait pas rester dans l eau.
comme ca au moins j aurais pris un capot un vrai un bon cette année.

j espere avoir l opportunité de faire au moins une nuit ailleurs cette année.
ps pecheurs aux blanc allez y vous allez vous amusez du tres tres beau gardon.aux carnassiers j ai vu beaucoup de20 a 30 cms
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: : ..Nos sorties pêche.. :: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyDim 27 Sep 2009, 14:10

si il n'y a pas beaucoup d'eau c'est pas évident en plus il y a un moment qu'il n'a pas plu l"eau est mal oxygénée tu ferra mieux la prochaine fois à +
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyLun 28 Sep 2009, 18:18

duff duff merci à toi pour ton sms desole sifflote je n'ai pas répondu mais le manque est terrible pour les carpes
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end EmptyLun 28 Sep 2009, 22:30

dommage mais la prochaine fois tu feras mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Contenu sponsorisé





sortie de ce week end Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce week end   sortie de ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]
» sortie capot ce week end
» Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?
» Sortie ensoleillée du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: