L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]

Aller en bas 
+13
carpro81
lutch
BEATLES
bill13013
Le Tonnelier
emmanuel
Kobaien66
mg59
fafa
Rindaman87
nicoweb80
manufisherman
Le Grand blanc
17 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 06:12


Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
somme
Alevin
Alevin
somme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: la pêche au blanc   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 06:37

[jeserai à la peche au blanc sur hem monacu sur notre fleuve somme lol! requin quote="Le Grand blanc"]
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
[/quote] requin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manufisherman
Goujon
Goujon
manufisherman


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: sortie du week end !   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 10:29

Sortie prévu vendredi après midi, sur le Doubs, surement a Rochefort sur nenon.
Samedi j'irais bien faire un tour du coté de Dole, mais va falloir que j'aille reperer, pour trouver une mise a l'eau.
Et dimanche Rochefort ou Dole suivant ou je serais arrivé a prendre du poisson !
Vendredi 12h00 jusqu'a la nuit. Samedi, de l'aube au crépuscule et dimanche idem.
Revenir en haut Aller en bas
nicoweb80
Goujon
Goujon
nicoweb80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 14:27

Salut,

Eh bien nous, Banderas et moi, nous serons a l'enduro de la haute somme organisée du vendredi au lundi (enfin jeudi soir même pour un ptit barbecue).

Ce sera notre 1er enduro, bonne humeur de prévu et beaucoup de pecheurs vont se rencontrer... et l'apéro aussi sera parmi nous, seulement aux heures de l'apero hein...lol! lol!

En esperant une bonne pêche pour ce week-end et plein de photo

Allez bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 17:52

Pour ma part le week-end débute jeudi midi donc ça sera dans l'ordre:

- Jeudi et Vendredi sortie à la truite mais par contre quel endroit et quelle technique je n'en ait aucune idée.

- Samedi c'est l'ouverture du sandre dans notre région donc ça sera sandre au barrage du Mont-larron près de chez moi.

- Dimanche surement un coup du soir aux carnassier au barrage de Saint-marc.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 19:41

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :cheers: :cheers: :cheers:
enduro de la Somme :cheers: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyLun 06 Juin 2011, 19:53

et bien ce weekend je serais a la noce et oui je marie ma dernière fille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 00:38

Dimanche je serais en repas de famille mais y'aura pas beaucoup d'eau....

lolfou

Lundi si pas de vent je tenterai villeneuve de la Raho
Revenir en haut Aller en bas
somme
Alevin
Alevin
somme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: mariage   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 06:57

sincéres félicitations au jeune marié lol!
mg59 a écrit:
et bien ce weekend je serais a la noce et oui je marie ma dernière fille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
somme
Alevin
Alevin
somme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: enduro   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 07:00

bienvenue chez nous et bonne deroule requin
fafa a écrit:
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :cheers: :cheers: :cheers:
enduro de la Somme :cheers: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Piouaille
Alevin
Alevin
Piouaille


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Grands débuts   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 10:23

Bonjour à tous,
Je profiterai de ce week-end de trois jours pour aller pêcher à la mitraillette et/ou la daurade à la calée.

Je profite de ce petit sondage pour écrire mon premier post sur le forum puisque je suis un nouveau venu à la fois sur le forum et dans le monde de la pêche également. J'habite Marseille depuis 3 ans et je n'avais jamais pêché jusqu'à maintenant mais le week-end dernier j'ai découvert le frisson de la pêche au blackbass et à la truite en étang avec un ami. J'ai donc trouvé ridicule de n'avoir jamais pêché sur Marseille alors que c'est une activité si "facile" (d'accès en tout cas...).

Si Kim du 22 lis ce message, j'ai compris que je vais avoir de la lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 11:04

pour ma part ce sera sortie carnassier multi-club sur le lot d'une AAPPMA de l'Aube.

En effet suite à un problème avec l'AAPPMA nous souhaitons rencontrer des pêcheurs locaux afin de les informer sur le silure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 11:16

Normalement, je pars tout le week-end chez mes beaux-parents, dans la Marne, donc ça devrait être sortie truite sur la rivière 1ère catégorie dans leur jardin geek :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bill13013
Alevin
Alevin
bill13013


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 14:42

Salut

C'est la première fois que j'entends parler de pêche au blackbass à Marseille!
et en plus dans un étang.
j'aimerai bien connaitre l'endroit....

Piouaille a écrit:
Bonjour à tous,
Je profiterai de ce week-end de trois jours pour aller pêcher à la mitraillette et/ou la daurade à la calée.

Je profite de ce petit sondage pour écrire mon premier post sur le forum puisque je suis un nouveau venu à la fois sur le forum et dans le monde de la pêche également. J'habite Marseille depuis 3 ans et je n'avais jamais pêché jusqu'à maintenant mais le week-end dernier j'ai découvert le frisson de la pêche au blackbass et à la truite en étang avec un ami. J'ai donc trouvé ridicule de n'avoir jamais pêché sur Marseille alors que c'est une activité si "facile" (d'accès en tout cas...).

Si Kim du 22 lis ce message, j'ai compris que je vais avoir de la lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 17:13

fafa a écrit:
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :cheers: :cheers: :cheers:
enduro de la Somme :cheers: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] 49811 :affraid: :affraid:


idem :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lutch


lutch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 18:00

Sorties à venir :

carnassier mercredi soir en canal
Coup en petit canal samedi matin
Sortie anglaise lundi matin (lac)
et........une ou deux sorties carnassiers pendant le week-end, suivant l'humeur!

Avis aux amateurs!

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 19:03

Enduro dans le 34 dans la graviere gsm Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMar 07 Juin 2011, 21:46

rage se passe ou cet enduro de la somme???
Revenir en haut Aller en bas
banderas
Alevin
Alevin
banderas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMer 08 Juin 2011, 00:47

pour ma part je sert de support de verre à nicoweb80
à l'enduro de la haute somme Laughing

lilip80 a écrit:
rage se passe ou cet enduro de la somme???

à feuillere principalement et d'autre communes alentours
Revenir en haut Aller en bas
somme
Alevin
Alevin
somme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: enduro   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMer 08 Juin 2011, 05:35

sur Feulliere , Hem Monacu
sortie autoroute Albert au rond point prendre la direction d'Albert , à 200 m pont autoroute, pont du TGV, tourner à gauche en direction de Feulliere les etangs sont à gauche avant le canal.
cette nuit bonne deroule pour un essai sur hem 6 deroules dont une de 20kgs820
Revenir en haut Aller en bas
somme
Alevin
Alevin
somme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMer 08 Juin 2011, 05:46

somme a écrit:
sur Feuilleres , Hem Monacu
sortie autoroute Albert au rond point prendre la direction d'Albert , à 200 m pont autoroute, pont du TGV, tourner à gauche en direction de Feulliere les etangs sont à gauche avant le canal.
cette nuit bonne deroule pour un essai sur hem 6 deroules dont une de 20kgs820
attention aux moustiques prendre avec vous lotion repulsive zones infestées+ créme démangeaisons piqures d'insectes à base d'hydrocortisone
Revenir en haut Aller en bas
Piouaille
Alevin
Alevin
Piouaille


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] EmptyMer 08 Juin 2011, 16:23

bill13013 a écrit:
Salut

C'est la première fois que j'entends parler de pêche au blackbass à Marseille!
et en plus dans un étang.
j'aimerai bien connaitre l'endroit....

Piouaille a écrit:
Bonjour à tous,
Je profiterai de ce week-end de trois jours pour aller pêcher à la mitraillette et/ou la daurade à la calée.

Je profite de ce petit sondage pour écrire mon premier post sur le forum puisque je suis un nouveau venu à la fois sur le forum et dans le monde de la pêche également. J'habite Marseille depuis 3 ans et je n'avais jamais pêché jusqu'à maintenant mais le week-end dernier j'ai découvert le frisson de la pêche au blackbass et à la truite en étang avec un ami. J'ai donc trouvé ridicule de n'avoir jamais pêché sur Marseille alors que c'est une activité si "facile" (d'accès en tout cas...).

Si Kim du 22 lis ce message, j'ai compris que je vais avoir de la lecture ! Wink

Ah oui je comprends la mésentente ! C'est une erreur de ma part j'ai oublié de préciser que le week-end dernier je suis retourné dans mon pays natal avec des amis. Nous étions en Charentes ! D'où l'étang. D'où le blackbass (de 49 cm soit dit en passant). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 11 /Dimanche 12 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 22/Dimanche 23 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Juin] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Juin] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 2 /Dimanche 3 Juin]
» Que faites vous ce week end [Samedi 26/Dimanche 27 Juin] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: