L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..

Aller en bas 
+5
dom59
Papilion
maxime.C
magnous
Le Grand blanc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..   ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 18:18

j ais lu vaut recette et merci de les partagers ! voila je voudrais faire des bouillette au frolic ,mes quel sois grace comme les pelets au poisson pour que sa diffuse bien! et rajouter du piment ,et pourquoi pas du poivre tout le monde dit que ca marche bien !voila les ingredient que je compte mettre dite moice que vous en penser !
-750g frolic
-150g semoule de blé
-50g poivre noir
-50g piments d'espelette en poudre
10 cuillére a soupe dhuile de poisson ou d huile d olive au piment
voilas en sachant que ma liste dit aussi les ingredients que j'ai ca est des carapace de crevette recupere des repas !
j attends votre avis !


Revenir en haut Aller en bas
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..   ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 21:31

mg59 a écrit:
dom59 a écrit:
J'aime aussi combiner le poivre noir (huile essentielle et poudre) avec les mix carnés.

j'adore aussi le poivre et meme a forte dose  Wink

j'ai d’ailleurs écrit sur ce forum comment je confectionnais des glaçons de chenevis avec en plus une forte dose de poivre c'est hyper génial et il faut voir toute les marques de produit qui utilise les poivres (LES POIVRES)

Bonsoir ,

Qu'appel tu a forte dose en poivre 100grs pour 1kg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
mg59


mg59


Réputation : 0

..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..   ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 23:05

pour la conception de mes sticks au chenevis 300gr de chenevis pour 50 gr de poivre et visiblement les carpes aiment ça qu'en aux bouillette je prefere   a la fin de cuisson juste avant le sechage saupoudrer de poivre sa donne un effet booster en surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..   ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques recettes de bouillette sympa
» recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» Inscription Car Cup + récapitulatif
» Récapitulatif des scores du 1er Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: