L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 re départ pour bin el ouidane au maroc

Aller en bas 
+9
Papilion
cobra59
bart21
fafa
rv80
juda87
Damien Faudot
magnous
brocarp52
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 14:40

j- 10 avant le grand départ pour les terre aride du moyenne atlas marocain.
deuxième session pour moi la bas. j'espère qu'elle sera à la hauteur de nôtres dernière session ou l'on fait 56 poisson en une semaine pour trois poisson de 20 à 22kg et 18 poisson entre 15 et 20kg. j'ai préparer 20kg de bouillette comme la dernière fois j'espère que sa va encore payer.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 14:43

grosse merde a toi tu en as de la chance.....
Est ce indiscret de te demander ta stratégie de pêche pour ce lac(point d'interrogation mon clavier beug lol! )

J'ai beaucoup entendu parler du maîs pour la bas....
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 14:49

Pêche bien, amuse toi bien et profite du dépaysement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 15:20

JeffaZ a écrit:
grosse merde a toi tu en as de la chance.....
Est ce indiscret de te demander ta stratégie de pêche pour ce lac(point d'interrogation mon clavier beug lol! )

J'ai beaucoup entendu parler du maîs pour la bas....

Apparemment c 'est indiscret lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 18:14

bonne merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 19:05

robin wood a écrit:
j- 10 avant le grand départ pour les terre aride du moyenne atlas marocain.
deuxième session pour moi la bas. j'espère qu'elle sera à la hauteur de nôtres dernière session ou l'on fait 56 poisson en une semaine pour trois poisson de 20 à 22kg et 18 poisson entre 15 et 20kg. j'ai préparer 20kg de bouillette comme la dernière fois j'espère que sa va encore payer.

Joli score! Tu pêches au maïs doux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 19:29

JeffaZ a écrit:
JeffaZ a écrit:
grosse merde a toi tu en as de la chance.....
Est ce indiscret de te demander ta stratégie de pêche pour ce lac(point d'interrogation mon clavier beug lol! )

J'ai beaucoup entendu parler du maîs pour la bas....

Apparemment c 'est indiscret lol!

c'est pas indiscret du tout mais il faut que je travaille un peut de temps temps lol. voila pourquoi j'ai un peut de temps.
Amorçage maïs, bouillette, en réduisant le maïs en fin de semaine.montage escher de bille légèrement équilibré. tout mes poisson je les est fait à la bille pas une seule au maïs.
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 19:33

Grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 20:40

bonne chance et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 20:46

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 21:07

merde a toi!!
Ca doit être super de pêcher à l'étranger d'autant plus au Maroc car là, c'est le dépaysement total!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 21:44

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: : re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyLun 14 Sep 2009, 22:02

bonne pêche et ramène nous de belles photos duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 01:00

robin wood a écrit:
JeffaZ a écrit:
JeffaZ a écrit:
grosse merde a toi tu en as de la chance.....
Est ce indiscret de te demander ta stratégie de pêche pour ce lac(point d'interrogation mon clavier beug lol! )

J'ai beaucoup entendu parler du maîs pour la bas....

Apparemment c 'est indiscret lol!

c'est pas indiscret du tout mais il faut que je travaille un peut de temps temps lol. voila pourquoi j'ai un peut de temps.
Amorçage maïs, bouillette, en réduisant le maïs en fin de semaine.montage escher de bille légèrement équilibré. tout mes poisson je les est fait à la bille pas une seule au maïs.

Je plaisantais l'ami Wink merci a toi pour ces détails duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 06:40

grosse merdouille a toi j'attends le récit avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 06:50

JeffaZ a écrit:
robin wood a écrit:
JeffaZ a écrit:
JeffaZ a écrit:
grosse merde a toi tu en as de la chance.....
Est ce indiscret de te demander ta stratégie de pêche pour ce lac(point d'interrogation mon clavier beug lol! )

J'ai beaucoup entendu parler du maîs pour la bas....

Apparemment c 'est indiscret lol!

c'est pas indiscret du tout mais il faut que je travaille un peut de temps temps lol. voila pourquoi j'ai un peut de temps.
Amorçage maïs, bouillette, en réduisant le maïs en fin de semaine.montage escher de bille légèrement équilibré. tout mes poisson je les est fait à la bille pas une seule au maïs.

Je plaisantais l'ami Wink merci a toi pour ces détails duff
mais il y a pas de problème je me doutai bien que c'était une plaisanterie tienkiet pas je ne les pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 06:52

et un grand merci à vous j'espère vous ramené plein de photo à mon retour


Dernière édition par robin wood le Mar 15 Sep 2009, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 09:19

Ouais pleins de photos !!! Bonnes vacances !!!

Je ne savais pas qu'on pêchait la carpe au Maroc ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyMar 15 Sep 2009, 09:48

Furax a écrit:
Ouais pleins de photos !!! Bonnes vacances !!!

Je ne savais pas qu'on pêchait la carpe au Maroc ! tongue
voici le lien du site de pêche au Maroc pour en savoir plus
http://www.maroc-carpe-aventure.com/
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:09

Quel chance de pouvoir partir a l'aventure comme sa re départ pour bin el ouidane au maroc Icon_redface
Bonne m..... et raméne nous de belles photos re départ pour bin el ouidane au maroc Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re départ pour bin el ouidane au maroc Empty
MessageSujet: Re: re départ pour bin el ouidane au maroc   re départ pour bin el ouidane au maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re départ pour bin el ouidane au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ vendredi pour un barrage inconnu
» avez vous des adresse au maroc pour la pêche au black???
» Départ pour l'Irlande
» depart pour petite nuit en Sambre
» Demain 4 heures départ pour les polders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: