L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enduro en canal mondial peche

Aller en bas 
+21
jp02
Ch'carpiste59
nonochon
rv80
bachelet
jojo62
nounours
Plukapo 56
fafa
sam59
cobra59
l'pekeu
Jacky02
Alexis62
claude hug
alain carpe pro
no kill fred
titan59255
wolfram
babach59
Le Grand blanc
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:23

enduro en canal mondial peche Enduro14

c'est parti vous pouvez des a present venir vous inscrire et demander des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:28

ok a demain alors si y'as pas d'imprévue
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:47

j'envoie le paiement dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:02

petite infos sur les reglements concernant l'enduro
le reglement se presente sous de forme une la charte qui est en en page 6/7 de l'arrete prefectoral
ensuite un document que je vous donnerais avotre inscription qui concerne la peche en elle meme voici juste une petite ligne la peche/le reperage/l'amorçage ce fait de la berge du poste en aucun cas il vous sera autorisé le franchissement de l'ecluse pour votre action de peche sinon:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:05

ok chef
sinon à la nage on peut lol!
ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:08

cobra59 a écrit:
ok chef
sinon à la nage on peut lol!
ok je :arrow:

a la nage scratch c'est un point que je n'ai pas abordé en octobre les nuits sont fraiche l'eau aussi je ne pense pas avoir trop de volontaire a la baignade lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyVen 28 Aoû 2009, 07:40

m g 59 a écrit:
petite infos sur les reglements concernant l'enduro
le reglement se presente sous de forme une la charte qui est en en page 6/7 de l'arrete prefectoral
ensuite un document que je vous donnerais avotre inscription qui concerne la peche en elle meme voici juste une petite ligne la peche/le reperage/l'amorçage ce fait de la berge du poste en aucun cas il vous sera autorisé le franchissement de l'ecluse pour votre action de peche sinon:fouet:
n'etant pas du coin,pourrais tu me dire ce qu'est la charte page 6/7 de l'arreté prefectoral.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:01

rv80 a écrit:
m g 59 a écrit:
petite infos sur les reglements concernant l'enduro
le reglement se presente sous de forme une la charte qui est en en page 6/7 de l'arrete prefectoral
ensuite un document que je vous donnerais avotre inscription qui concerne la peche en elle meme voici juste une petite ligne la peche/le reperage/l'amorçage ce fait de la berge du poste en aucun cas il vous sera autorisé le franchissement de l'ecluse pour votre action de peche sinon:fouet:
n'etant pas du coin,pourrais tu me dire ce qu'est la charte page 6/7 de l'arreté prefectoral.

oui mon ami
si tu ouvre l'arreter prefectorale qui se trouve sur le forum les deux dernieres page sont la charte de la peche de nuit je vais essayer de la mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:02

ENDURO MODIAL PECHE
« CARPE EN CANAL SECTEUR NORD »


REGLEMENT :


L'enduro se déroulera du vendredi 2 octobre à 12h au dimanche 4 octobre 12h.
120 € par équipe. Si un pécheur s'inscrit seul le montant reste le même.


Art 1 : les équipes sont autorisées à pêcher avec quatre lignes maximum.


Art 2 : les montages doivent être propulsés sur le coup à l'aide d'une canne à pêche


Art 3 : l'eschage ou l'amorcage avec des graines crues sont interdits ainsi que les appâts vivants.


Art 4 : les équipes doivent prévoir obligatoirement un matelas de réception et au minimum 2 sacs de conservation. Une seule carpe par sac de conservation.


Art 5 : l'amorcage est autorisé en permanence. Il doit être réalisé à partir de sa berge dans le ring de pêche.


Art 6 : l'utilisation de barque ou de bateau radicommandé est formellement interdit.


Art 7 : la pêche se pratiquera à l'intérieur du ring. Les lancers de travers sont interdits.


Art 8 : Pour la pesée de vos poissons, un numéro de téléphone vous sera communiqué le jour de l'enduro afin de contacter immédiatement un commissaire aprés la prise.
Le poisson devra être pesé 30 min maximum aprés sa capture.


Art 9 : les équipes doivent laisser leur emplacement propre. Les déchets devront être ramasser et ramener par les participants.


Art 10 : les organisateurs se réservent le droit d'interrompre ou d'annuler l'épreuve en cas de danger ( tempête, orage...) et déclinent toute responsabilité en cas d'accident, de perte ou de vol de matériel.


Art 11 : Chaque participant devra être porteur de son permis de pêche 2009. Les participants ne bénéficiant pas de réciprocité avec le département du Nord devront s'acquitter d'un timbre sociétaire du Nord.


Art 12 : le cahier des charges émanant de l'Arrété portant autorisation de pêcher la carpe, la nuit, pour l'année 2009, vient en complément de ce règlement.


Toute infraction au présent règlement entrainera une disqualification immédiate et sans recours de l'équipe concernée et cela sans aucun dédommagement.


BONNE PÊCHE A TOUS


DANS LA CONVIVIALITE ET L'ESPRIT SPORTIF
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptySam 29 Aoû 2009, 06:10

Que cet enduro soit une réussite en tout point duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptySam 29 Aoû 2009, 12:04

je serais de la partie avec carpiocouss mais il faut savoire ou et quand pour les inscription mercie d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptySam 29 Aoû 2009, 13:28

je serais la inscription faite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptySam 29 Aoû 2009, 14:28

Est ce que l'arrêté Préfectoral précise que le moulinet remonte tout seul le poisson automatiquement? Ha non? ça n'existe pas? Ha! je pensais que la pêche à la carpe c'était écouter le plus beau "BiP" du concours en étant allongé sur sur son fauteuil...

Evil or Very Mad

Trêve de PLAISANTERIE j'essayerai de venir vous faire un petit coucou avec toute la famille ce week-end là.

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptySam 29 Aoû 2009, 15:03

mercie je tel dans la semaine pour renseignement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:31

snif le stéphanois sera à lécole et avait pensé monter dans ch'nord pour faire l'enduro dommage je remontrais avec mes cannes une prochaine fois
bon enduro faites sonner les detecteurs lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:52

je serai de la partis inscription faite
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:11

dommage mais je part pour 2 semaines a st cassien .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyLun 31 Aoû 2009, 08:50

charte visible sur l'arrêté préfectorale



enduro en canal mondial peche Charte10
enduro en canal mondial peche Charte11
enduro en canal mondial peche Charte12
enduro en canal mondial peche Charte13
enduro en canal mondial peche Charte14
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyLun 31 Aoû 2009, 08:53

cette charte et a mettre en plus pour le règlement constitué pour l'enduro
beaucoup hésite encore a savoir si oui ou non il feront l'enduro certain son même surpris qu'il y a des péniches pendant l'enduro scratch c'est normal dans un canal lol! et pour ceux qui sont septique de savoir si oui ou non il y a de la carpe je répondrais par l'affirmatif mais un canal ne sera jamais un carpodrom Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:41

je vous shouaite une bonne deroule avec des belle mémére et un bon week-end a vous et a tout les participants amuser vous bien et bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyMar 01 Sep 2009, 21:35

paiement envoyer cet aprés midi.Vivement le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyMar 01 Sep 2009, 22:16

merci Wink je confirmerais le reçu Wink

pour l'instant cela demarre doucement

normal le canal fait un peu peur et certain son septique et doute du potentiel carpe lol!

samedi soir deux amis on pecher un secteur 8 poissons piquer je dis pas mal non :arrow:

et puis d'autre son surpris qu'il y a des peniches lol! on vas pas demander au VNF l'arret de la navigation lol!
je dis aussi qu'il faut en profiter de l'obtention de la peche de nuit car l'an prochain sa pourrait changer
avec les infos qui m'arrive de toute part sur des dégradations causé par des pseudo carpiste
comment expliquer vous que des pécheurs casse des repousses de chênes pour faire un feu en bordure de canal et qui de plus laisse leur pack de 24 bière(vide) sur le secteur et au vue de riverain ne daigne même pas démonter leur campement de jour comme la loi les y'oblige bon allez j'arrête ce n'est pas le lieu n'y le moment et même plus envie d'en parler on verra a la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyMar 01 Sep 2009, 22:32

m g 59 a écrit:
merci Wink je confirmerais le reçu Wink

pour l'instant cela demarre doucement

normal le canal fait un peu peur et certain son septique et doute du potentiel carpe lol!

samedi soir deux amis on pecher un secteur 8 poissons piquer je dis pas mal non :arrow:

et puis d'autre son surpris qu'il y a des peniches lol! on vas pas demander au VNF l'arret de la navigation lol!
je dis aussi qu'il faut en profiter de l'obtention de la peche de nuit car l'an prochain sa pourrait changer
avec les infos qui m'arrive de toute part sur des dégradations causé par des pseudo carpiste
comment expliquer vous que des pécheurs casse des repousses de chênes pour faire un feu en bordure de canal et qui de plus laisse leur pack de 24 bière(vide) sur le secteur et au vue de riverain ne daigne même pas démonter leur campement de jour comme la loi les y'oblige bon allez j'arrête ce n'est pas le lieu n'y le moment et même plus envie d'en parler on verra a la fin de l'année Wink
peur de quoi?ljc et moi ne sommes pas des pecheur de canal on y vas pour passer un bon moment et aussi apprendre la peche de canal.
Revenir en haut Aller en bas
claude hug


avatar


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyMer 02 Sep 2009, 09:26

Salut à toutes et tous , je ne pourrais pas être présent à l'enduro, je souhaite bon temps et bonnes prises à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche EmptyMer 02 Sep 2009, 12:21

ah le canal
c'est super pour les maux de crâne
souvent on réfléchit tellement que ça fumes par les oreilles lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro en canal mondial peche Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal mondial peche   enduro en canal mondial peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro en canal mondial peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENDURO mondial peche compiegne 60
» Récap enduro Mondial Pêche
» L'ENDURO MONDIAL PECHE COMPLET
» enduro mondial pêche compiègne
» enduro carpe mondial peche reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: