L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enduro mondial pêche compiègne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enduro mondial pêche compiègne Empty
MessageSujet: enduro mondial pêche compiègne   enduro mondial pêche compiègne EmptyMar 21 Avr 2009, 21:58

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle bruno je suis le responsable du magasin mondial pêche a compiègne il reste de nombreuses inscriptions pour l'enduro que l'on organise avec les chats noirs je vous laisse également mon numéro de portable n'hésiter pas a m'apeler au 06 76 64 27 25
Concernant l'enduro sa se passe sur 4 étangs le plus grand fait plus de 15 hectares et le plus petit a peu près 8 hectares trés gros cheptel de carpes mirroir en majorité dont de grosses carpes miroirs avoisinant les 25+ des étangs vraiment magnifique pour le reste il y aura de quoi se restaurer sur place le vendredi et le samedi, des toilettes et des douches seront mises a votre dispositions pour plus d'info n'hésiter pas a me joindre Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro mondial pêche compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO mondial peche compiegne 60
» Récap enduro Mondial Pêche
» enduro en canal mondial peche
» L'ENDURO MONDIAL PECHE COMPLET
» enduro carpe mondial peche reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: