L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préparation pour un enduro [besoin d'aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: ENDURO   préparation pour un enduro [besoin d'aide] EmptySam 01 Aoû 2009, 16:47

slt a tous
Voila je pars faire mon 1er enduro la semaine prochaine
et j'ai quelques questions :
-1)Il y a t il sur le forum une liste du materiel a prendre (biwy ,couchage, matos, bouf etc ) sur le forum?

-2) pour 48 h de peche bon je sais bcp de chose rentre en compte le temps, le poste, nombre de pecheur ,etang etc . mais en cas d'amorcage lourd est ce que 3kg de chenevis ,3 kg de tiger ,3 kg de maîs et 6kg de bouillettes de parfum differents sont suffisant ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Nos sorties de A à Z::.. :: préparation pour un enduro   préparation pour un enduro [besoin d'aide] EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:50

tu pêche en rivière en étang au canal en lac
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: préparation pour un enduro [besoin d'aide]   préparation pour un enduro [besoin d'aide] EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:09

la quantité de graines ,bouillettes etc etc dépend de la taille du plan d'eau et souvent le mieux est de ne pas trop amorcé car beaucoup feront comme toi amorcé et si le poisson est souvent peché l'amorçage fera le contraire que de ramené le poisson.
Je pense que des sticks et quelques billes peuvent suffir
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: préparation pour un enduro [besoin d'aide]   préparation pour un enduro [besoin d'aide] EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:25

Ch'carpiste59 a écrit:
la quantité de graines ,bouillettes etc etc dépend de la taille du plan d'eau et souvent le mieux est de ne pas trop amorcé car beaucoup feront comme toi amorcé et si le poisson est souvent peché l'amorçage fera le contraire que de ramené le poisson.
Je pense que des sticks et quelques billes peuvent suffir

tout à fait d'accord ,l'amorçage c'est plus facile d'en remettre que d'en retirer
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: préparation pour un enduro [besoin d'aide]   préparation pour un enduro [besoin d'aide] EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:32

merci de vos reponses
oui donc je vais commencer aux sacs solubles
puis on vera bien merci bien encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: préparation pour un enduro [besoin d'aide]   préparation pour un enduro [besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour un enduro [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation mix pour bouillettes [besoin de vous]
» Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce
» Organiser un Enduro junior [besoin d'aide]
» préparation pour pêcher à la pâte
» Phase de préparation pour l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: