L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]

Aller en bas 
+7
mg59
Alexis62
Ch'carpiste59
fafa
nathan80
rv80
magnous
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathan80


nathan80


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 18:34

pensez vous que les pop up fluo est un bon produit???
dans quel conditions les utilisées vous???
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 18:38

je les utilise avec les graines ou même avec une bille de 20 cela rend le montage visuellement attractif vie à vie de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 18:42

mois j'en les utilisent au moins sur une de mes 4 cannes de ptites fluo jaunes 14mm .
en général sur des postes encombrés et ça ma ramener souvent du poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nathan80


nathan80


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 18:43

donc dans un etang avec pas mal d'herbier et un bonhomme de neige se serais bien ???parcontre jai un bas de ligne en tresse de 20 cm en 20lb je laisse remonter de 20 cm du fond ou je met un plomb pour le laisser a rat du fond??
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 18:47

moi perso je laisse juste l'hameçon ce décoler pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nathan80


nathan80


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 20:58

par contre au niveau de la boullette fluo en bonhomme de neige vous la metter au niveau de lhamecon ou a lextremité du cheveu ????parce si je met la fluo a lextremité du cheveu jai peur que celui ci ne sois pa suffisament attractant
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyDim 26 Juil 2009, 21:03

nathan80 a écrit:
par contre au niveau de la boullette fluo en bonhomme de neige vous la metter au niveau de lhamecon ou a lextremité du cheveu ????parce si je met la fluo a lextremité du cheveu jai peur que celui ci ne sois pa suffisament attractant
????
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyLun 27 Juil 2009, 08:53

tu met toujours ta bouillette flottantes en général la + petite sur le haut donc a l'extrémité du cheveu
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyLun 27 Juil 2009, 20:09

Est ce que l'on met du plombs pour un montage bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyLun 27 Juil 2009, 20:43

non le tout reste posé sur le fond grace au poids de la bouillette dense qui est dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyLun 27 Juil 2009, 20:48

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyLun 27 Juil 2009, 21:03

Mais est ce que le fil reste tendu sans plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
nathan80


nathan80


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMar 28 Juil 2009, 14:45

non le fil ne peu pas rester tendu sans le plomb :affraid: :affraid: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMar 28 Juil 2009, 16:53

oui il faut un plomb biensur,

je croyais que tu parlais du plomb ou la pate plombé que l'on met au niveau de l'hamecon pour maintenir la pop up légérement décollé du fond, je disais donc que pour le montage bonhomme de neige il en fallait pas car le poids de la bouillette dense maintient le tout sur le fond scratch desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMar 28 Juil 2009, 20:35

Excuse moi pour l'erreur de compréhension pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMar 28 Juil 2009, 22:02

soad404 a écrit:
Excuse moi pour l'erreur de compréhension pale

il n'y a pas de question bete mais c'est bete de ne pas poser de question sur un forum Wink

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Montag14
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMer 29 Juil 2009, 17:42

tout à fait d'accord avec toi Mg ,duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMer 29 Juil 2009, 19:16

voila un beau croquis qui vaut un long discourt duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMer 29 Juil 2009, 20:50

carpcarn02 a écrit:
voila un beau croquis qui vaut un long discourt duff

plus compréhensif peu pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMer 29 Juil 2009, 21:27

je voudrais achetez quelque pop fluo, avez vous des conseille sur l'arome ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyMer 29 Juil 2009, 22:08

darki a écrit:
je voudrais achetez quelque pop fluo, avez vous des conseille sur l'arome ?

l'arome passe au dernier plan avec ce genre de produit d'ailleurs chez fun fishin ils les vendent avec un flacon de booster aromatisé si u veu en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:59

prend pas fun fishing ça prend pas de poissons cette gamme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:46

lol,ben une marque a me proposé?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:55

darki a écrit:
lol,ben une marque a me proposé?


oui fun fishing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] EmptyVen 31 Juil 2009, 21:16

m g 59 a écrit:
darki a écrit:
lol,ben une marque a me proposé?


oui fun fishing !!!!

De même, bonne marque et bonnes billes

Sinon tu as les mainline fruit tella qui marchent bien pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]   pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop up fluo pour la carpe [où, quand et comment ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment choisir son lancer pour la carpe
» Comment sonder pour la carpe ? ( en rivière )
» TRESSE,FIL,FLUO
» comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?
» Comment utiliser l'écrevisse pour pêcher la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: