L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47


Réputation : 0

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyVen 29 Juin 2012, 18:59

j'ai entendu parlé que certain carpiste font leur plomb de pêche eux même et j'aimerai m'en faire qui pèserait a peu prés 60 g alors est ce-que quelqu’un a des idées ou des conseil si possible avec des photo
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyVen 29 Juin 2012, 19:04

il faut un moule a plombs et du plombs.
tu fais fondre le plombs dans une casserole (attention toujours le faire dehors car vapeur tres nocive)
porte des gants et des lunettes de protection voir meme un tablier .
sur google tu cherches fabriquer ses plombs tu en auras des pages et des pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyVen 29 Juin 2012, 19:05

je viens de voir ton age et je te déconseille de le faire toi meme c'est bien trop dangereux!!!!!!
demande a un adulte de le faire pour toi mais toi tu n'y touches pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyVen 29 Juin 2012, 19:46

même pour un adulte c'est dangereux!! la moindre goute sur un vêtement ou pire la peau peuvent mener jusqu’à l’amputation
Revenir en haut Aller en bas
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47


Réputation : 0

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyVen 29 Juin 2012, 22:27

je n'ai pas dis que les plomb devrais être en plomb mais en matériaux naturel comme les galet pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyDim 08 Juil 2012, 22:23

dans ce cas barre de recherche et bingo !!!!! comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? 49811


Environ 115 résultats (0,20 secondes)




la forme de plomb carpe la plus utilisée
nous avons dans nos caisses parfois pas mal de plomb ,composé de plusieurs grammages mais aussi de forme différentes comme ... avez vous remarquez beaucoup ne pèche plus qu'avec des cailloux lol! ... mg59 a écrit: ...

www.art-de-la-peche.com/t31642-la-forme-de-plomb-carpe-la-plus-utilisee


plomb cailloux
Des cailloux à la place du plomb, fait maison qui doit être très disc. ... merci beaucoup mg 59 de ce renseignement sa m'aide pas mal comme ...

www.art-de-la-peche.com/t28142-plomb-cailloux


comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Images?q=tbn:ANd9GcSYYqDuQe83zUE9wlfCZ_o2ZKGJXgIdiLcYDbpM0PITCMFkZBNmDuI64jY

en pierre ou ciment les lestes pour les montages a carpe
Auteur, Message. mg59 ... personnel vous pouvez les poster sujets similaires http ://www.art-de-la-peche.com/t28142-plomb-cailloux ...

www.art-de-la-peche.com/t31690-en-pierre-ou-ciment-les-lestes-pour-les- montages-a-carpe


le plomb a carpe /point d'ancrage
ici le plus connu !LE PLOMB MAHIN apportez vous de l'importance a ce point précis ? ET si OUI ! pourquoi ? Dernière édition par mg59 le Lun ...

www.art-de-la-peche.com/t32549-le-plomb-a-carpe-point-d-ancrage


comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Images?q=tbn:ANd9GcSMVfw-11uWBm0jNRz1EXQzYL-zZAdC_IPpIN3MlOnsvR3NiQhjjf_fGA8

LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !
Auteur, Message. mg59 ... qu'en pensez vous allez vous faire un stock de plomb et risquer d'un etre en infraction ou allez vous deja ... matières fossiles (cailloux etc) feraient bien l'affaire surout pour les carpistes qui possèdent et utilisent le ...

www.art-de-la-peche.com/t15748-le-plomb-peut-etre-un-produit-interdit- demain


comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Images?q=tbn:ANd9GcS4fyOAjbfaiJ9XPUYbTcM3-esxCkPIFE516-8xITbQxbnAl-2mxnn0hDc

vos montages [sujet du mois] - Page 10 - L'Art de la pêche
Mg59 fait référence au lestage (poids) Wink ... Des cailloux à la place du plomb, fait maison qui doit . ... fabrication plomb - L'Art de la pêche ...

www.art-de-la-peche.com/t23680p180-vos-montages-sujet-du-mois


fabrication plomb
Sujet: fabrication plomb Mar 31 Aoû 2010, 20:28 ... des plomb à base de petits gravier , cailloux pour se confondre avec le fond quelle résine et ...

www.art-de-la-peche.com/t21798-fabrication-plomb

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Images?q=tbn:ANd9GcQACoWBhVqsb0aSK8_NUdI69_2XEQ4q8g_8sB3vV8JMaojaF5wM-vn5-2QP

les plombs - L'Art de la pêche
plomb missile 105gr plomb flat spear korda 90gr leste en cailloux 100gr plomb special riviere gramage suivant le courant generalement couleur discrette ...

www.art-de-la-peche.com/t17106-les-plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyDim 08 Juil 2012, 23:04

lulu47 a écrit:
je n'ai pas dis que les plomb devrais être en plomb mais en matériaux naturel comme les galet pierre ....
Dans ce cas, on ne parle plus de plomb, mais de lest. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:26

bonjour,
Pour ce qui me concerne, pour faire du surf casting de temps en temps lorsqu'on a pas besoin de plomb grappin ou alors faire de la pêche au posé sur le fond en rivière souvent encombré, j'utilise des morceaux de tuyaux en plomb que je coupe applati avec un marteau un petit trou en bout pour passer mon fil, ça peut rester au fond c'est pas chère et ça a le même effet qu'un plomb du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:39

Patou86 a écrit:
bonjour,
Pour ce qui me concerne, pour faire du surf casting de temps en temps lorsqu'on a pas besoin de plomb grappin ou alors faire de la pêche au posé sur le fond en rivière souvent encombré, j'utilise des morceaux de tuyaux en plomb que je coupe applati avec un marteau un petit trou en bout pour passer mon fil, ça peut rester au fond c'est pas chère et ça a le même effet qu'un plomb du commerce...
Une autre solution consiste à utiliser des bougies, récupérées chez un garagiste par exemple. Une bougie pèse environ 60 g. On peut les utiliser par paire en les assemblant à l'aide du fût taraudé vissé sur l'embout où est connecté le fil.
On les accroche par les électrodes après avoir rabattu l'électrode latérale sur l'électrode centrale.
Bien sûr, ça ne pollue peut-être pas moins, mais c'est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?   comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aborder la scarpe pour pêche à la carpe ?
» comment fabriquer des pattes pour vos mouches
» Comment fabriquer un caisse à pêche?
» Fabriquer des plombs pêche carpe maison
» recherche plastifiant platic pour plomb carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: