L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]

Aller en bas 
+2
JeffaZ
Franckyfranck0
6 participants
AuteurMessage
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMar 14 Juil 2009, 20:49

Alors tous d'abord bonjour a tous !!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit car en faite j ai chercher partout et je pense que c 'est le seul endroit ou je peut poster se genre de question!!
Donc voila je vous explique:
Je loue avec deux collegues un etang de 2hectares!!
Et je me pose une petite question depuis quelque tps!!
Et il possible de realiser des concour en tous genre sur un etang en location??
Certain me dise qu'il n'y a aucun probleme ,d'autre me dise qu'il faut seulement que le proprio soit d'accord,d'autre qu'il faut une association et le proprio d'accord et d'autre me disent carrement qu'il n'est pas du tous possible de realiser se genre de manifestation si nous ne somme pas proprietaire!!
Certain pourai il m'eclairer sur ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMer 15 Juil 2009, 01:37

Vous êtes tous les 3 les seuls locataires?
Si oui ,et comme c'est donc un étang privé avec l'accord du propriétaire je ne vois pas ce qui vous empêche de faire un concours desole
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMer 15 Juil 2009, 18:40

oui d'accord beaucoup me le dise mais et il vrai qu'il faut monter une association pour etre en toute legalité??
Et savez vous ou il faut se renseigner pour avoir un maxi de renseignement??
Est ce a la federation?
Certain doivent savoir tous ca non??
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:57

J'ai l'impression que tu confonds concours en public et en privé.....
En public en effet ca doit pas être la même Shocked mais en privé je vois pas pourquoi tu devrais rendre des comptes a qui que ce soit autre que le propriétaire et les autres locataires Rolling Eyes .....

Personne peut confirmer?MG,Fafa,Beatles, Ch'carpiste 59 vous avez organisé des enduros vous vous y connaissez forcément duff
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyLun 20 Juil 2009, 21:24

BONJOUR , t'on plan d'eau et il traversé par une source quell conque qui provient d une riviere ou qui se deverse dans une riviere ou fossé ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyLun 20 Juil 2009, 22:31

JeffaZ a écrit:
J'ai l'impression que tu confonds concours en public et en privé.....
En public en effet ca doit pas être la même Shocked mais en privé je vois pas pourquoi tu devrais rendre des comptes a qui que ce soit autre que le propriétaire et les autres locataires Rolling Eyes .....

Personne peut confirmer?MG,Fafa,Beatles, Ch'carpiste 59 vous avez organisé des enduros vous vous y connaissez forcément duff

si vous êtes locataires du plan d'eau il suffit de demander l'autorisation du proptiètaire et basta la privé n'a rien a voir avec le public ,de plus si vous êtes les seuls locataires même pas besoin d'autorisation ,mais il vaut mieux demander par respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMar 21 Juil 2009, 06:25

tu as le droit de faire une concours
attention ne pas confondre privé et public Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMar 21 Juil 2009, 10:37

Attention quand même à ne pas perdre de vue qu'en cas d'accident ça sera pour la pomme des organisateurs quand même, que le plan d'eau soit privé ou pas ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMar 21 Juil 2009, 11:22

ah ba sa c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
jo41


jo41


Réputation : 0

Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] EmptyMar 21 Juil 2009, 19:35

ATTENTION au reglememnt de peche , s'il a yn contact avec une riviere car la fédé a le droit devous controlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]   Concour de peche sur Etang en location  [besoin  de votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de peche sur Etang en location [besoin de votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Ensemble carpe, besoin de votre avis
» votre avis canne à carpe [besoin d'aide]
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: