L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pâte pour la peche au blanc (Browning)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max57


max57


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMar 14 Juil 2009, 01:08

Bonjour,

Que pensez-vous de cette pâtes pour pêcher le blanc :

http://www.pecheur.com/achat-pate-browning-krazy-paste-30764.html

L'avez-vous déjà utilisé??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMar 14 Juil 2009, 12:43

Jamais acheté de pâte ni pour le blanc, ni pour la truite ... desole
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMar 14 Juil 2009, 18:57

la pate je la fait moi meme avec de la farine 1 jaune d oeuf du sucre apres les additifs c est selon les gouts duff
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMar 14 Juil 2009, 21:31

Ok merci, moi aussi j'avais penser a la faire moi même ( jaune d'oeuf, farine et caramel) mais aprés je suis tombé sur celle là et j'ai hésité lol

Et sinon la farine c'est la farine qu'ont met dans les crêpes et tout ou bien c'est une farine spéciale?? lol!
Et eske sa marche bien dans des étangs??
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMer 15 Juil 2009, 13:25

Pas de farine spéciale.... de la farine "normale" pour la cuisine et/ou la patisserie... la farine sert de collant et de liant, après tu peux y mettre tout ce que tu veux... pour un coût dérisoire.

Pâte à brèmes:

Des pellets poisson blancs et/ou "expander" et/ou de la farine de poisson mis à "fondre" dans la mélasse liquide et une fois "fondus"... attention les pellets peuvent mettre plusieurs jours à se déliter!... tu colles le tout à la farine jusqu'à obtenir la consistance voulue... en plus ça se garde très longtemps dans un bocal hermétique au réfrigérateur.... une boulette de 1 à 2 cm de diamètre posée au fond est redoutable sur les grosses brèmes!
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMer 15 Juil 2009, 13:43

OKii merci, jvé essayer tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyMer 15 Juil 2009, 14:53

Citation :
en plus ça se garde très longtemps dans un bocal hermétique au réfrigérateur

Combien de temps environ?? Un mois??
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:20

Si tu confectionnes une pâte sans eau; car c'est l'eau qui ajoutée aux différents ingrédients les fait moisir; comme celle dont je donne la recette pour la brème, elle se garde bien plus longtemps que ça... plusieurs mois!

Par contre les pâtes à base d'eau et/ou d'oeufs ne se conservent pas longtemps, il est préférable de les faire la veille de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:48

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty
MessageSujet: Re: Pâte pour la peche au blanc (Browning)   Pâte pour la peche au blanc  (Browning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte pour la peche au blanc (Browning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss
» question pour pâte
» préparation pour pêcher à la pâte
» Pate d'enrobage pour bouillettes
» "Quelle recette de pate pour la truite en eaux closes ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: