L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carpes en aquarium?

Aller en bas 
+5
olivier91
SNIPER no kill team
jeje.42
BEATLES
carpist10
9 participants
AuteurMessage
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 12 Juil 2009, 19:26

je voudrais savoir si c'était une bonne idée de mettre des petites carpes de 15 cm environs dans un aquarium sachant que j'ai un 600littres, je pensai que je pourrai observer leurs comportement mais je préfere demander avant de faire une c......e. Embarassed mon beau pere qui est animalier m'a dit qu'elle allaient fouiller dans le sable mais il m'a dit que des gens en avaient dans des aquariums plus petits et qu'elles se portaient bien mais j'aimerai bien l'avis de pêcheurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 12 Juil 2009, 19:45

J'ai eu une petite Koi dans un 300l,elle n'a pas grandi énormément(il faut savoir qu'un poisson se développe suivant son habitat),mais elle est quand mème arrivée à 40cm et me déménageait tout dans l'aquarium... lol! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 12 Juil 2009, 20:04

voila le probleme, j'ai peur de ça et qu'elles frapent les vitres et qu'elles lachent, ma mere serai contente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 12 Juil 2009, 20:33

que nenni tu peux mettre des carpes en aquarium mais il faudra t'en séparer dans 2 ou 3 ans ,elles ne sont pas barjots pour se blesser dans les vitres ,j'ai des koï depuis 3 ans et elles se portent a merveille mais je vais bientôt m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 12 Juil 2009, 20:38

d'accord merçi à vous, je posteai des photos quand je les aurai mises
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyLun 13 Juil 2009, 07:34

jeje.42 a écrit:
d'accord merçi à vous, je posteai des photos quand je les aurai mises

J'espère bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:41

jeje.42 a écrit:
voila le probleme, j'ai peur de ça et qu'elles frapent les vitres et qu'elles lachent, ma mere serai contente lol! lol!


Aucun risque !!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER no kill team
Goujon
Goujon
SNIPER no kill team


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyMar 29 Sep 2009, 00:21

salut


aucun problème fonce Wink

aux moment ou mon aquarium tournais en 800l

j'ai eux le bonheur d'avoir une reproduction
en meme temp que le cicle de mes cichlidées

mais ca grandit vitte quand elle reclame autre chose que des flocons Rolling Eyes

merci aux pellets lol! lol! lol!

la suite il sont chez un amis en étang de terrasse et il vont toutes très bien duff

la plus grosse approche les 9kg a présent
et les jeunes a peu près 2 a 3 kg


je compte bien renouveler l'adventure bientot Wink

c'est du pur bonheur de voir les mini mamouth


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyVen 09 Oct 2009, 13:32

moi j'ai mis dans un aquarium des petits carpeaux de 3 cm c' est impressionnant leur petite taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyLun 12 Oct 2009, 10:56

pepeche a écrit:
c' est impressionnant leur petite taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



3cm.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 18 Oct 2009, 18:10

je blague pas
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyDim 18 Oct 2009, 18:34

pepeche a écrit:
je blague pas


et la case présentation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
alex80
Alevin
Alevin
alex80


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyLun 05 Avr 2010, 14:19

mai le problaime c'est que tu ne poura pas obsérver leur comportement naturelle car il seron (doméstiquer) et tou se que tu leur donera le mengeron alore que dans la nature il le séléctionne
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyLun 05 Avr 2010, 19:08

Une petite présentation serrait la bienvenue Alex merci Wink

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? EmptyMar 13 Avr 2010, 09:48

j'ai dans mon bassin( ce n'est pas encore pareil quand aquarium) 6petites cuir, elles faisaient 5cm quand je les ai acheté au mois de novembre dernier, aujourd'hui j'en est une qui mesure déjà 13cm, elles se nourrissent en surface avec mes koïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpes en aquarium? Empty
MessageSujet: Re: carpes en aquarium?   carpes en aquarium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpes en aquarium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium
» aquarium
» Aquarium...
» aquarium
» en aquarium uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: