L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 48 heures dans un endroit vierge

Aller en bas 
+14
JeffaZ
Ch'carpiste59
Kashima
rv80
gyom
Papilion
brocarp52
sync
l'pekeu
ladesch
magnous
fafa
le pecheur du 51
nokillpeche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:55

Voila mes résultats apres 36 heures de peche. arrivé vers 18h30 sue les lieux je prends possssion du poste vraiment pas beaucoup d eau maximum 70cms
48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_090714114200329978
48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_09071411430055552
48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_090714114416814162

mes cannes sont deposées une dans les nénuphards une sur une bordure et la troisièmea 10 mètres a pieds d un bosquet imergé.
20h 30 une grosse déroule suivit imméditement par un poisson qui sort de l eau beau combat j apercoit un amour c 'est mon premieret apres le troisieme passage dans l épuisette je le hisse sur le tapis , résultat 10 kgs je suis content et plein d optomisme.48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_090714114847138885Mais plus un départ avant le lendemain 8h30 je prend contact c ela me semble tres lourd mais malheureusement ma ligne entre en contact avec un piquet en fer et la casse etinnévitable. ce fut mon dernier départ. je décide aussi de tester un peu au blanc je peche au blé et la pendant 1 heure c 'est un carton des rotengles et des carassins. puis apres plus une seule touche48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_090714115227404285. Je suis deçu mais j y reviendrais car j ai pas perdu mon temps j ai prospecteé et j y retourne en septembre et la je pecherai un endroit qui me semble pas mal avec trois arrivées de bras . le proprio va me préparer ce poste .et la cette fois ci connaissant le plan d eau je pourrais préparer le poste deux semaines a l avance car la le poste n était pas préparer alors en septembre je vais avoir pleins de fotos a poster. (l espoir fait vivre)48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Mini_09071411571143228
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:58

Belle pêche et bio tiot live. L'endroit a l'air vraiment sympa. duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:06

le cadre est sympa mais il faut etre équipé en anti moustique et la nuit c 'est concerto pour grenouille en do majeur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:23

l'amour blanc a l'air bien costaud pour 10kgs duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:30

Un gros amour blanc c'est déja pas mal duff ,et la couleur du carrassin est magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:42

pourquoi deçu?? deja tu a eu du poisson, c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:30

belle peche bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 16:05

jeje.42 a écrit:
pourquoi deçu?? deja tu a eu du poisson, c'est deja ça.

oui c 'est déjà bien cela me permet de ne pas avoir de capot cette année mais je suis certain qu en préparant bien son coup sur cet étang on doit pouvoir faire un carton, je suis sur que ce plan d eau peut nous révéler de bonnes surprises enfin j en ai déja eu une avec cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 22:39

Ben on va préparer le coup tu m'invite a aller le pêcher? duff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 heures dans un endroit vierge   48 heures dans un endroit vierge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48 heures dans un endroit vierge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 48 heures dans un endroit vierge
» Bonne endroit pour pecher dans le 62 , 59
» Endroit dans le nord pour la peche à la mouche!
» pêche au feeder dans un endroit encombré de végétation
» Je cherche un endroit dans le Nord pour pêcher la perche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: