L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pêche de la carpe en canal [Tome 2]

Aller en bas 
+76
matmatb
mike006
phi80
hordinal
Notorious T.I.B
spartan
Dioufy
lecarpistedu62260
NONO 02
teamcarpepassion
chti-cool
Bippaul
bigbang
numa21000
sav12
PoLLuX59
mg59
JeffaZ
Theo*
cobra59
carpiste57
waza
white59400
blazel
yodiar
marco59
trqk
Maxx
BEATLES
DHAINAUT Philippe
jean-marie
geo
olivier91
bachelet
respect before glory
LUDO
jlcarpes59
offfice-carpe59
pierre2
rigolus23
kol 59
toph62
nounours
carpsounder
fafa
carpiocouss59
Alexis62
rv80
Papilion
Davy
feederman
Ch'carpiste59
ladesch
gros nez
nico62
rico45
Anatec
cricri02
carpepassion59
Plukapo 56
brocarp52
fred
laglobule59@live.fr
Guillaume
ch-dam
gyom
babach59
sync
no kill fred
magnous
bat 62
bart21
poisson chat
CHRISRIC
Kashima
le-gardon
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:15

ça c'est un jolie coup de ligne
moi je rentre d'une petite nuit résultat capot ça sent la fraye
en tout cas fafa je suis heureux pour toi
t'es toujours sûr que tu n'aimes pas le canal lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: nounours   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:28

magnifique ma poule comptent pour toi et comptent que tu mais reveiller pour me dire sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:19

felicitations fafa :cheers: bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:24

Alors là Fafa je ne sais que dire !
A part un énorme Bravo !
On voit encore le TRES gros potentiel des canaux !
Encore félicitations et je n'ose imaginer ton plaisir et l'émotion que tu as du avoir ! et que tu as encore certainement !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:37

cobra59 a écrit:
ça c'est un jolie coup de ligne
moi je rentre d'une petite nuit résultat capot ça sent la fraye
en tout cas fafa je suis heureux pour toi
t'es toujours sûr que tu n'aimes pas le canal lol!

oui j'en suis sur scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:41

merci ! fafa pour cet article aussi bien fait et un merci pariculier pour le coup de telephone !!

ah! j'oubliais le :cdo: :loll: c'est dur d'avouer que l'on commence a aimer le canal lolfou


petite question scratch les prises avec des billes equilibrées
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:57

pour en revenir a ton article tu as preferé faire une approche differente suivant la structure du fond rencontré sur ton poste :cdo: je pense que cela aideras nos nouveaux lecteurs de ce forum et de ce poste en particulier que le reperage et plus qu'utile avant la depose de quel appat que ce soit Wink et si en plus on dispose d'appat pouvant s'adapter a la structure du fond ce n'est que mieux cool cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:05

oui tout à fait une approche différente pour chaque type de sols rencontrés au fond sinon les 2 poissons ont été pris en bouillettes denses ,le montage tigers équilibrés et la démon équilibrées n'ont rien donné
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:49

Superbe FAFA duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:52

bravo à toi fafa pour c'est deux poissons ils sont superbe duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nico62


nico62


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:55

Félicitations! Superbes poissons bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:26

Re bravo Fafa. Question de novice : comment fais tu pour sonder le fond avec autant de précision et arriver à connaitre la composition du fond (vase, cailloux???) Je ne connais pas du tout la technique.

Merci d'avance pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:16

moi j'utilise un plombs boule de 90grs et je sonde le fonds et comme ceci j'arrive à déterminer la nature du fond.s'il s'enfonce beaucoup c'est de la vase.
s'il s'enfonce peu fonds terreux
s'il ne s'enfonce pas terre dur ou cailloux et là une astuce je prends un plombs grappin de mer je relance àprès l'endroit et je racle le fonds et j'arrive à savoir si c'est du petit cailloux ou pierre ou petit rocher
moi j'ai du nylon car j'ai de l'habitude et des années de sondage ,si tu tentes le coup le mieux c'est la tresse car là tu n'as pas d'élasticité tu es en contact direct avec le plombs; voilà
merci à tous pour vos félicitations je vais rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:46

Et merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:30

Moi je me moque de tes records !! :x :x
J'ai juste noté que tu avais pêché hors zone et je vais en parler au bureau de l'AAPPMA dont je suis le secrétaire ! A mon avis, tu risques gros ! Mais c'est toi qui l'auras voulu ! Evil or Very Mad






























































Bon ! après toutes ces conneries, je te félicite pour ces 2 prises. 2 belles bêtes ! Chapeau, champion ! J'en serais presque jaloux geek
bravo bravo bravo bravo bravo bravo 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:54

super fafa bravo bravo bravo .bravo pour ton doubler , elle sont super les be bettes . surtout la commune ,tu me donne eau a la bouche . 51 51 51 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:34

elle sont super les be bettes . surtout la commune ,tu me donne eau a la bouche . 51 51 51 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo[/quote]


Moi aussi, surtout que bien cuisinée, c'est achement bon la carpe...

bon, je sorts requin
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:41

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:30

:bvo: a toi fafa pour ces deux magnifique poissons.Tu vas faire des jaloux bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:00

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:02

brocarp52 a écrit:
Moi je me moque de tes records !! :x :x
J'ai juste noté que tu avais pêché hors zone et je vais en parler au bureau de l'AAPPMA dont je suis le secrétaire ! A mon avis, tu risques gros ! Mais c'est toi qui l'auras voulu ! Evil or Very Mad






























































Bon ! après toutes ces conneries, je te félicite pour ces 2 prises. 2 belles bêtes ! Chapeau, champion ! J'en serais presque jaloux geek
bravo bravo bravo bravo bravo bravo 51 Wink

oui j'avais mis une canne hors zone ce n'était juste que pour savoir si cela valait le coup de rallonger le parcours de nuit silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
babach59


babach59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:05

bravo bravo bravo fafa
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:26

fafa a écrit:
brocarp52 a écrit:
Moi je me moque de tes records !! :x :x
J'ai juste noté que tu avais pêché hors zone et je vais en parler au bureau de l'AAPPMA dont je suis le secrétaire ! A mon avis, tu risques gros ! Mais c'est toi qui l'auras voulu ! Evil or Very Mad
tu commences a me suivre mon ami sur les hors zones canal mais un jour je raconterai tous tes hors zones et là tu es pire que moi




























































Bon ! après toutes ces conneries, je te félicite pour ces 2 prises. 2 belles bêtes ! Chapeau, champion ! J'en serais presque jaloux geek
bravo bravo bravo bravo bravo bravo 51 Wink

oui j'avais mis une canne hors zone ce n'était juste que pour savoir si cela valait le coup de rallonger le parcours de nuit silent silent
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:15

question de profane : c'est quoi le hors zone en canal ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:44

a vrais dire il ya parfois des secteurs interdit en peche de nuit ou eventuelement mis en reserve soit temporaire ou permanente donc des zones interdites Wink

dans l'arrete prefectorale pour la peche de nuit dans le nord ils existe des zones autorisées et aussi interdite comme par exemple la zone interdite de nuit se situe dans les 100m entre l'ecluse et votre poste de peche en journée elle revient a 50m scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe en canal [Tome 2]   Pêche de la carpe en canal [Tome 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe en canal [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]
» Bilan pêche carpe février 2011
» Stratégie de pêche pour le canal ?
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: