L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie rivière

Aller en bas 
+15
cobra59
petit baigneur
Ch'carpiste59
mg59
BEATLES
rv80
Kashima
sync
Anatec
cricri02
Papilion
nokillpeche
magnous
l'pekeu
poisson chat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 22:01

peut être va t'il encore battre ses records
ça a un gout de déjà vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 22:12

Sacré Fafa !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:15

coucou ,de retour plein les bottes week-end galère mais ce sont les aléas,je vous racontrer cela demain mais Beatles a déjà mis une paire d'infos,bon capot mais normal vu la situation duff duff duff duff
mais j'ai toujours le moral duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:24

tu es revenu parmis nous c'est deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:34

m g 59 a écrit:
tu es revenu parmis nous c'est deja pas mal lol!
duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:37

fafa a écrit:
coucou ,de retour plein les bottes week-end galère mais ce sont les aléas,je vous racontrer cela demain mais Beatles a déjà mis une paire d'infos,bon capot mais normal vu la situation duff duff duff duff
mais j'ai toujours le moral duff duff duff duff duff


salut FAFA bienvenue parmi nous sur la planète terre
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:54

petit baigneur a écrit:
fafa a écrit:
coucou ,de retour plein les bottes week-end galère mais ce sont les aléas,je vous racontrer cela demain mais Beatles a déjà mis une paire d'infos,bon capot mais normal vu la situation duff duff duff duff
mais j'ai toujours le moral duff duff duff duff duff


salut FAFA bienvenue parmi nous sur la planète terre

fafa n'est pas terrien c'est un balleboche
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:59

Et c'est quoi une BALLEBOCHE? mon traducteur est en panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:20

un fou furieux
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:24

hier petite visite surprise de notre ami picard nounours

nous sommes allés voir l'ami fafa le balleboche

sortie rivière - Page 2 008yzj

sortie rivière - Page 2 007fke
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:38


https://2img.net/r/ihimizer/img13/5421/007fke.jpg


bon la prochaine fois mettez nounours au milieu """ vas finir part attraper un tour de rein notre petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:38

m g 59 a écrit:

sortie rivière - Page 2 007fke

bon la prochaine fois mettez nounours au milieu """ vas finir part attraper un tour de rein notre petit lol![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 13:10

Tiens tiens, j'en connais qui va pouvoir s'illustrer dans la rubrique "Capot"!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 14:17

m g 59 a écrit:
m g 59 a écrit:

sortie rivière - Page 2 007fke

bon la prochaine fois mettez nounours au milieu """ vas finir part attraper un tour de rein notre petit lol!
[/quote]



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:11

Ch'carpiste59 a écrit:
m g 59 a écrit:
m g 59 a écrit:

sortie rivière - Page 2 007fke

bon la prochaine fois mettez nounours au milieu """ vas finir part attraper un tour de rein notre petit lol!



lol! lol! lol! lol![/quote]

a vous deux,vous ne fait pas le poid a coté du nounours
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:39

un petit commentaire de ma session de 48h :affraid:
donc ce vendredi je quitte le boulot plus tot,1 heure avant :cheers: ,je rentre chez moi,mange un bout ,je finis de charger la voiture et hop sur la route.
J'arrive vers 14h ,je parcours le long de la Marne pour trouver un poste ,au bout de quelques temps un poste m'intéresse,j'installe le biwy et je commence à sonder,sur ma gauche une avancée et queques nénuphars en bordure, je peux y accéder,je rentre dans les orties et j'y arrive.Des nénuphars,des herbiers ,après un plateau d'environ 1m d'eau ,et après environ 3m de profondeur(le lit de la rivière )je décide d'amorcer à la graine sur 20m de long et 30m de large ,avec maîs tigers et fèves environ le tout 10kgs.Je retourne aux cannes ,j'en mets une à la tigers posées sur le plateau et la deuxième dans le lit démon équilibrée.
en face de moi je sonde et à 10m de la berge d'en face du gravier avant lelit de la rivière je mets bouillettes fruit suprême fun fishing et amorçage une trentaine de boules du bord d'en face jusqu'au lit.quatrième canne sur ma droite une fosse environ 5m d'eau et en face un énorme herbier et entre celui-ci et la fosse un haut fond assez large avec 2 m d'eau je mets une canne scoopex et une quarantaine de billes dans l'herbier +le haut-fond.c'est bon je suis pêchant il est environ 17h super.vers 19h un carpiste s'installe presque en face ,il me dit qu'il pêche ou se trouve ma quatrième canne ,je lui fait comprendre que j'étais là le premier .il me dit que je suis sur le mauvaise rive pour le parcours de nuit .:affraid: bounce rage pale put--n de me--e la BLONDE que je suis.je me dis nuit sauvage ,pourquoi pas mais 10mm après 2 gars du village viennent me voir ,me disent de partir donc je me suis dis ,le garde ne va tarder à être au courant,je remballe ,à 20h je suis en voiture à la recherched'un autre poste mais du bon coté,j'arrive à trouver un poste j'observe un peu ok il est preque 21h ,je mets les cannes à l'arrache (tant pis je verrais le lendemain pour le sondage).j'installe le biwy,je mange un bout ,dodo.vers 23h bippppppppp je sors touts les détecteurs allumés,bizarre je suis sur piques pour 2 cannes.je prends la 1ère,c'est lourd ,une branche énorme qui prends l'autre canne ,casse😡 ,la 2ème j'arrive à remonter le montage ,la 3ème aussi dans un tronc,recasse😡 rage et la 4ème est prise au fond casse aussi ,ras le bol,qu'est ce qui se passe ,je ne vois pas grand chose avec la frontale,j'allume le projecteur :affraid: l'eau à monter d'1m50 et charrie des branches le vrai champs de mines vraiment impossible de mettre une canne .je refais les montages et je verrais demain.à 5h30 je me lève ,la rivière est presque revenue normale mais legèrement trouble mais plus de merde sur l'eau.je mets mes cannes ,j'amorce ,dodo.6h30 biippppp je sors :affraid: :affraid: :affraid: un pêcheur de carnassier vient de me prendre 2 cannes avec sa barque bounce bounce bounce bounce dégouté 2 casses ,le gars s'excuse ,je lui dit ce n'est pas grave .il m'explique qu'ils ont fermé le barrage pour voir l'étanchéité des travaux éffectués.la même pour cette nuit,je décide de remballer pour aller au canal rage rage à Joinville .
avec tout cela je je remballe le matos mais je prends 2 photos qu'en même de mon 2ème poste c'est joli je reviendrais
sortie rivière - Page 2 Pict0124c
sortie rivière - Page 2 Pict0125w

je passe chez Beatles boire une bière duff et j'arrive au canal à 12h ,un copain pêche ,je m'installe à coté de lui au poste 13 il y a des pêcheurs au coup ,pas grave j attendrais.
Une visite Nounours et Beatles super sympa on discute ,la photo
ils partent il est 20h30 rage je lance mes cannes à l'arrache ,la poisse est

avec moi .nuit calme .le matin je décide de remballer vers 15h .le temps se couvrent et à 14h deux averses terribles rage rage pour continuer je remballe le biwy mouillait et le reste du matos rage bounce
Fin de la session il était temps monter et démonter le matos 3 fois
donc capot mais cela ne sert à rien d'analyser c'est déjà fait
merci de m'avoir lu mais galère mais c'est comme ça ,je ne suis pas du tout découragé au contraire :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:38

session pas de bol
lol! lol! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:03

De toute façon, je savais que Fafa aimait le canal. Le barrage, la barque, la hauteur d'eau......n'étaient que des prétextes pour venir au pont de 100 mètres....
lol! lol! lol! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:45

brocarp52 a écrit:
De toute façon, je savais que Fafa aimait le canal. Le barrage, la barque, la hauteur d'eau......n'étaient que des prétextes pour venir au pont de 100 mètres....
lol! lol! lol! silent silent
silent rage bounce tongue silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:36

En plus au départ il s'est installé coté canal et non sur l'autre berge en pêche de nuit, c'était un signe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:43

ladesch a écrit:
En plus au départ il s'est installé coté canal et non sur l'autre berge en pêche de nuit, c'était un signe... lol!
silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:53

Vraiment pas de chance mais bon tous ca arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie rivière   sortie rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie rivière
» Sortie rivière dimanche 17/06/07
» le 11 mai 2007 sortie rivière sur la laize
» Sortie truite riviére privée
»  moulinet capoté a sortie centrale ou a sortie exterieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: