L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme sur un moulinet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 29 Mai 2009, 22:20

Bonsoir a tous depuis quelque jours j'ai souci sur mon moulinet browning en fait le fil se coince dans la bague ( guide fil)du pick-up j'ai essaié de desérrée la vis puis la remetre mais rien ni fait
Quelqu'un a une idée?
C'est un moulinet de 4ans mais il a une grande valeur sentimentale desole
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:36

personne n'a eu ce probleme.......
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 05:14

C'est peut-être dû à une usure du galet. L'usure amène à un jeu latéral que tu ne rattrapes pas en resserant la vis.
Vois avec les SAV s'ils peuvent te fournir un galet neuf.

A mon avis, un galet neuf et une goutte d'huile, et hop ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 08:03

gozzer a écrit:
C'est peut-être dû à une usure du galet. L'usure amène à un jeu latéral que tu ne rattrapes pas en resserant la vis.
Vois avec les SAV s'ils peuvent te fournir un galet neuf.

A mon avis, un galet neuf et une goutte d'huile, et hop ça marche ! Very Happy


rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 19:23

complètement d'accord, le plus dur va être de retrouver un galet adaptable
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 21:04

le detaillant chez qui je l'est acheté est fermé......
quelqu'un aurais t-il une idées de site ?
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 21:31

juda87 a écrit:
complètement d'accord, le plus dur va être de retrouver un galet adaptable

Pourquoi un galet adaptable ??? scratch Pourquoi pas tout simplement un galet neuf acheté chez Browning ? Very Happy
Il me semble que c'est plus simple comme ça, non ? sunny
Avec un galet de la marque, ou n'importe quelle autre pièce d'origine d'ailleurs, tu es sûr et certain d'entrée de jeu d'avoir exactement la pièce qu'il te faut, aux bonnes cotes. :cheers:

Pour ce qui est du détaillant fermé ( hélas un de plus ... :( ) à mon sens, n'importe quel autre vendant du Browning est en mesure de te fournir ce galet d'origine en SAV.
Ton moulinet a quatre ans, mais à moins que Browning ne déroge à la règle, il me semble que tout fabricant est dans l'obligation d'assurer le SAV pendant plusieurs années même si le modèle en question n'est plus au catalogue.
J'en ai eu l'expérience chez Mitchell pour une pièce d'un moulinet vieux d'une dizaine d'années à l'époque, et j'ai eu ma pièce sans problème.

Notre ami Mg59, qui est de la partie, confirmera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptyVen 05 Juin 2009, 21:52

gozzer a écrit:
juda87 a écrit:
complètement d'accord, le plus dur va être de retrouver un galet adaptable

Pourquoi un galet adaptable ??? scratch Pourquoi pas tout simplement un galet neuf acheté chez Browning ? Very Happy
Il me semble que c'est plus simple comme ça, non ? sunny
Avec un galet de la marque, ou n'importe quelle autre pièce d'origine d'ailleurs, tu es sûr et certain d'entrée de jeu d'avoir exactement la pièce qu'il te faut, aux bonnes cotes. :cheers:

Pour ce qui est du détaillant fermé ( hélas un de plus ... :( ) à mon sens, n'importe quel autre vendant du Browning est en mesure de te fournir ce galet d'origine en SAV.
Ton moulinet a quatre ans, mais à moins que Browning ne déroge à la règle, il me semble que tout fabricant est dans l'obligation d'assurer le SAV pendant plusieurs années même si le modèle en question n'est plus au catalogue.
J'en ai eu l'expérience chez Mitchell pour une pièce d'un moulinet vieux d'une dizaine d'années à l'époque, et j'ai eu ma pièce sans problème.

Notre ami Mg59, qui est de la partie, confirmera je pense.

+100000
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet EmptySam 27 Juin 2009, 13:53

Salut a tous
les détaillants de mon coin (perdu) ne sont pas en mesure de trouvé le galet (n'ont pas envi de cherché est plus juste) quelqu'un aurais t-il une idée de site qui vendrais des pieces détaché?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur un moulinet Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un moulinet   probleme sur un moulinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur un moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moulinet...
» Probleme moulinet !
» Probleme avec mon moulinet !
» probleme moulinet debrayable
» Problème de nœuds obstacle dans la bobine du moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: