L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti carpiste?

Aller en bas 
+25
Le Tonnelier
mg59
BEATLES
Cisco
sync
babach59
bachelet
cricri02
jc
JeffaZ
Kashima
brocarp52
Ch'carpiste59
atiopekeu
emmanuel
carpistedu52
captain'brochet
nokillpeche
cobra59
magnous
hervé 53
ch-dam
Eloquance
olivier91
Richard Mairesse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:18

dans tout les camps il y a forcement de mauvais element Wink vouloir porter une etiquette comme carpiste /pecheur de competition etc etc etc cela oblige a respecter certaine idée ou adheré a celle si certain l'on oublier ou ne savent meme pas de quoi il s'agit en verité scratch on vas pas refaire le monde le forum n'en nas pas la faculté pale

il y a ! est heureusement des endroits ou cela ce passe dans le meilleur des mondes tout les PECHEURS UNIENT POUR LA MEME CAUSE LE RESPECT DE LA NATURE ET DU PECHEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 23:49

Ce qui est désolant, c'est qu'on est une minorité à promouvoir cet état d'esprit Surprised
Et parmi toutes les tâches que l'on défend sur notre forum, c'est l'une des plus ardues et des plus compliquées Evil or Very Mad
Mais je ferai tout ce que je peux pour la faire respecter car mes meilleurs souvenirs de pêche sont avec d'autres qui n'ont pas la même pratique que moi mais tout simplement la même passion :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 01:06

je suis carpiste,pecheur au blanc et au carnassier d'apres ce que j'ai lu sur le sujet y me reste plus qu'a me prendre corde ou me battre avec moi meme desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 05:12

Il est très rare que je prenne la parole dans la catégorie coup de gueule, pour la bonne et simple raison que nous pouvons être tous passionnés sans pour autant avoir les mêmes avis sur divers sujets.

Ici sur ce sujet, j'ai bien relu plusieurs fois vos posts et a vrai dire j'ai du mal à comprendre certaines réponses scratch
Il est où le malaise scratch
Bref pour moi il n'y a pas plusieurs rangs voir groupes de pêcheur sur le forum, nous sommes purement et simplement des Arpêchois geek
Même au bord de l'eau je suis un Arpêchois geek
Nous sommes Une communauté de pêcheur passionné qui essayent de partager au maximum notre savoir, certe au bord de l'eau c'est différent je peux le concevoir.
Il nous est possible au bord de l'eau de lancer quelques remarques au pêcheur irespectueu envers notre passion, mais nous ne changerons pas sa perception de la pêche malheureusement pale

Le forum est en lecture libre, donc toi visiteur qui nous lit sur le forum, viens nous rejoindre et devient un Arpêchois geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:56

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 10:19

Allez la Voix de le sagesse a parlé.
Terminons sur un Post positif et verrouillons ce sujet.
On en a discuté avec le Staff et tout compte fait en y réfléchissant c'est bien mieux.
Il y a pleins d'autres sujets très intéressant a traiter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti carpiste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti carpiste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» carpiste un jour carpiste toujours
» Carpiste rech carpiste =)
» anti retour HS
» anti-tangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: