L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anti carpiste?

Aller en bas 
+25
Le Tonnelier
mg59
BEATLES
Cisco
sync
babach59
bachelet
cricri02
jc
JeffaZ
Kashima
brocarp52
Ch'carpiste59
atiopekeu
emmanuel
carpistedu52
captain'brochet
nokillpeche
cobra59
magnous
hervé 53
ch-dam
Eloquance
olivier91
Richard Mairesse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 19:27

captain'brochet a écrit:
personnelement je ne suis pas anti-carpiste mais je suis anti gros cons

et il y en a dans tous les milieux, dans tous les groupes, partout

l'important c'est de ne pas généraliser je pense



100% d'accord car sinon nous carpiste on pourrai dire faut les voir les pecheurs au coup il se plaigne des carpistes mais quand il jète des seau complet d'amorçage pour attraper kedale c'est normale pour eux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:15

moi les dernieres remarques qui mon fuse a l oreille par certains speudos carpistes alcolisé
on et pas tous des alcoolo il y aussi des pekeu au blanc qui boive et eux le laisse sur la berge leus bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:55

JE NE SUIS PAS ANTI-CARPISTES :

JE SUIS ANTI - CONS


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:59

brocarp52 a écrit:
JE NE SUIS PAS ANTI-CARPISTES :

JE SUIS ANTI - CONS


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :tirer: :tirer: :tirer:
et il y en a beaucoup maleureusement mur
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:11

captain'brochet a écrit:
personnellement je ne suis pas anti-carpiste mais je suis anti gros cons

et il y en a dans tous les milieux, dans tous les groupes, partout

l'important c'est de ne pas généraliser je pense

entièrement d'accord avec toi ...
les gentilles carpistes et les carpistes a qui tu ne peut pas adresser un mots ses malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:53

Y'a quand même des trucs marrants dans ce que je lis !!! lol!

Si je synthétise :

Les carpistes ne dégueulassent rien ... ce sont les pêcheurs au coup ...

Les carpistes respectent leurs poissons .... les pêcheurs au coup les font crever ...

Les carpistes sont alcoolisés ... mais les pêcheurs au coup encore plus et en plus ils laissent leurs bouteilles vides ...

lol! lol! lol!

Halte au sketch !!!

D'un côté, on se plaint que pour quelques carpistes irresponsables les pêcheurs au coup ont tort de généraliser ...

mais à côté de ça, on fait la même chose dans l'autre sens ! lolfou lolfou lolfou

C'est pas comme ça qu'on va rapprocher les 2. geek

Des cradingues, des alcoolos, des fouteurs de merde, etc ... y'en a des 2 côtés. pale
Des pêcheurs passionnés et respectueux .... aussi ! duff

Arrêtons de mettre des barrières entre les différentes techniques de pêche et ça ira déjà un peu mieux.

Quant un gars me demande :"carpiste ?" ... je réponds "nan, pêcheur !"
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:28

Kashima a écrit:
Y'a quand même des trucs marrants dans ce que je lis !!! lol!

Si je synthétise :

Les carpistes ne dégueulassent rien ... ce sont les pêcheurs au coup ...

Les carpistes respectent leurs poissons .... les pêcheurs au coup les font crever ...

Les carpistes sont alcoolisés ... mais les pêcheurs au coup encore plus et en plus ils laissent leurs bouteilles vides ...

lol! lol! lol!

Halte au sketch !!!

D'un côté, on se plaint que pour quelques carpistes irresponsables les pêcheurs au coup ont tort de généraliser ...

mais à côté de ça, on fait la même chose dans l'autre sens ! lolfou lolfou lolfou

C'est pas comme ça qu'on va rapprocher les 2. geek

Des cradingues, des alcoolos, des fouteurs de merde, etc ... y'en a des 2 côtés. pale
Des pêcheurs passionnés et respectueux .... aussi ! duff

Arrêtons de mettre des barrières entre les différentes techniques de pêche et ça ira déjà un peu mieux.

Quant un gars me demande :"carpiste ?" ... je réponds "nan, pêcheur !"

un gros +1 duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:25

qu'es ce qu'un carpiste = un pêcheur=qui peut être con et dégueulasse à la fois =comme les autres pêcheurs,chasseurs ,intellectuels ect.ect.

arrêtons les cons ont toujours existés et existeront toujours


les crados aussi lol! lol! lol! lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:33

les carpistes en actions , mais ils sont ou les autre ??????

Anti carpiste? - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:03

bravo a eux bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 01:46

beatles a écrit:
qu'es ce qu'un carpiste = un pêcheur=qui peut être con et dégueulasse à la fois =comme les autres pêcheurs,chasseurs ,intellectuels ect.ect.

arrêtons les cons ont toujours existés et existeront toujours


les crados aussi lol! lol! lol! lol! [b]

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 07:58

jc a écrit:
les carpistes en actions , mais ils sont ou les autre ??????

Anti carpiste? - Page 2 Captur12


c'est assez simple comme tu le vois sur le titre de l'article les pecheurs bravo parcontre si sa serait du negatif ont lirait encore une fois les carpistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 09:44

moi je dirais qu une chose
il faut tout pour faire un monde malheureuseument
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 10:44

Encore une preuve que tous les carpistes ne sont pas beau et gentil
Ce matin je vais promener le chien a la graviere derriere chez moi.
Je vois des "carpistes" donc je me dis chouette, on va aller leurs faire un coucou. Ayant été le premier a pêcher la carpe sur ce graviere je suis content que la carpe commence a interesser ici.
Déja l'acceuil est TRES froid, mais je les vois sortir un sac de conservation, je regarde autour : aucun tapis de réception Suspect je me demande alors comments ils vont procéder...
Pour eux pas compliqué..... Par terre a meme le sol tres dur.
C'est un pere et son fils. Le fils doit avoir un ou 2 ans de moins que moi.
Il commence a prendre la carpe qui a passé la nuit dans le sac a une main sous le ventre et se leve : ce qui devait arriver arriva, la carpe tombe d'environ 1m50..... et ce 4 ou 5 fois de suite Evil or Very Mad
En plus pendant ce temps là la deuxième carpe qui était au sac ( car ils en avaient mit deux dans un sac, bon ca passe encore quand elles sont petites ce qui est le cas ici ) donc je disais pendant ce temps là la deuxième carpe est par terre dans son sac e conservation sans oxygène et sous une chaleur écrasante. Avant de partir mon thermomètre électronique situé en plein soleil indiqué 45°C a 9h30 !!!! je déconne pas !
En plus j'apprends qu'ils en ont faite une de 11kg Evil or Very Mad j'ose meme pas imaginer le carnage !
On a la chance d'avoir des spécimens de 12kg voir plus, pas énorme pour certains mais par ici c'est pas fréquent. faut monter en lac de barrage pour en faire de plus grosses.
Donc une carpe de 11kg sans tapis avec des incapables pareil..... bounce

J'ai la chance de faire parti du bureau depuis cette année et de bien connaitre le président et un des vice président. Et je vais leurs parler de ca et essayer de voir si on pourrait pas mettre le tapis de réception obligatoire pour tous carpistes qui voudraient pêcher ici.
Car a l'heure actuelle un tapis de réception ne coute plus extrêmement cher.
Je demande pas non plus le tapis cocon a 100€ Rolling Eyes

C'était mon petit coup de gueule de la journée apres avoir vu ces pseudos carpistes Evil or Very Mad

Malheureusement il y a des cons de tous les côtés.
Mais on retient toujours les mauvais. qui est souvent une minorité dans une "communauté"
Chaque catégorie a ses cons. Je ne pense pas que l'une en a plus que l'autre.


Dernière édition par Alexis62 le Sam 30 Mai 2009, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 11:25

dégueulasse de faire sa bande d'incapable :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
babach59


babach59


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 11:57

il faut laisser tomber ,car ont discute pas avec des brouette ,ont les pousse??????????
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:00

pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:18

je dirais meme plus lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 15:43

C'est désolant et ça va ajouter de l'eau au moulin des anti carpistes rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 17:17

Salut tout le monde.. J'ai enfin compris grâce à ce topic les différence entre chaque catégorie de pêcheurs..
Les pêcheurs de carnassiers sont des viandards,
Les pêcheurs au coup des alcoolos,
et Les carpistes des frimeurs... Non ? lolfou mur

Plus sérieusement j'ai un seul et unique mauvais souvenir avec un "carpiste"..
C'était un matin très tôt.. J'étais tendu aux carnassiers.. Le carpiste arrive et me dis sèchement d'enlever mes cannes immédiatement sous prétexte que ça faisait 1 semaine qu'il préparait son spot.. Je m'y refuse.. Il hurle de plus belle.. Un ami présent avec moi qui n'a pas sa langue dans sa poche lui dit clairement d'aller se faire fout*** mais poliment. Résultat mon ami se prend une mandale.. Fin de la journée au poste de police pour le soit disant "carpiste".. Le genre d'incident qui fous tous les carpistes dans la même épuisette..
Mais en règle générale les carpistes ne sont pas plus cons que la moyenne..
C'est la moyenne qui a juste tendance à être un peu basse... bref.
Bonne pêche à tous.. Carpiste ou non
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 18:30

salut les modos on pourrait arrêter ce topic débile : pêcheur anti-pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 19:28

Parole de sage mon ami Beatles duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 19:45

C'est bien dommage que certains n'arrivent pas a comprendre que des personnes comme ca y'en a de tous les côtés.
Car certains défendent les carpistes et j'en suis moi meme un mais faut le reconnaitre que c'est vrai.
Comme c'est vrai pour les autres pecheurs d'autres catégories.
Apres je vois pas trop la nécessité de fermer le sujet. Nous sommes des personnes civilisés qui parlons de ca et qui essayons si c'est possible le jugement des autres.
c'est un réel probleme alors pourquoi ne pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:15

Le problème, Alexis, c'est que certains prennent leur tâche trop à coeur et se mettent en porte à faux par rapport à l'esprit du forum pale
Tu n'as que regarder certains messages sur ce post et tu comprendras ce que je veux dire.
On est trop peu ici à faire le distingo entre chaque catégorie et c'est bien domage. Ce que je veux dire, il faut accepter les autres sans aucun préjuger et certains ne savent pas le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:44

Du moment qu'il n'y a pas d'insultes je ne pense pas qu'il est nécessaire de fermer le sujet (même si on va en parler avec le staff)
Ce n'est que mon avis.
Ce sont les idées de chacun, chacun pense comme il veut même si a nos yeux ce ne sont pas les meilleurs.
Je te comprend parfaitement vu que nous avons l'air d'être dans le meme état d'esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti carpiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti carpiste?   Anti carpiste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti carpiste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» carpiste un jour carpiste toujours
» Carpiste rech carpiste =)
» anti-tangle
» anti retour HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: