L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite dans la Somme

Aller en bas 
+10
sync
CHRISRIC
poisson chat
fafa
BEATLES
Ch'carpiste59
ch-dam
Kashima
Le Grand blanc
rv80
14 participants
AuteurMessage
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyLun 18 Mai 2009, 23:37

Ce soir petite visite chez mes amis CHRISRIC et DOMRIC. Leur frère a quand même failli nous faire un rat au ver de terre... mais il s'est décroché!

Voici une chtiote photo qui rapellera des souvenirs de l'enduro à certains d'entre vous. sunny
Petite visite dans la Somme Dsc06812

Et le poste de Domric juste pour le plaisir des yeux!
Petite visite dans la Somme Dsc06813
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyLun 18 Mai 2009, 23:39

ça donne envie! Et oui ça rapelle de bon souvenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 04:45

De superbes photos qui tu nous offre là merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 07:48

duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 11:45

duff duff duff merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 13:11

duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 13:24

on se croierai à l'enduro duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 14:09

que de merveilleux souvenirs , a part que je n'ai jamais compris le garde de pêche lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 17:42

merci à toi Damien VIVE LA SOMME ET VIVE CES HABITANTS
je n'attendrais pas l'enduro de 2010 pour revenir silent silent
encore une belle brochette sur la photoduff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 17:53

super photo Damien :bvo: et le bonjour a tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMar 19 Mai 2009, 19:26

C'est déjà fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMer 20 Mai 2009, 11:55

Resultat une decroche etune miroir de 15.2 kgs la premiere nuit at une casse cette nuit qui fut écourtée car j ai du rejoindre le boulot mur mur mur . sinon quelques anguilles aussi dont une de1.3 kg quelques fotos bientot des que mon boulot me lache.
J espère que damien aura lachance de toucher du poisson ce soir car il prend leposte pour une nuit.
bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMer 20 Mai 2009, 12:08

bon chance Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyMer 20 Mai 2009, 13:51

felicitation et bonne chance pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ch'picard du 13
Alevin
Alevin
Ch'picard du 13


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyVen 22 Mai 2009, 04:41

Damien Faudot a écrit:
Ce soir petite visite chez mes amis CHRISRIC et DOMRIC. Leur frère a quand même failli nous faire un rat au ver de terre... mais il s'est décroché!

Voici une chtiote photo qui rapellera des souvenirs de l'enduro à certains d'entre vous. sunny
Petite visite dans la Somme Dsc06812

Et le poste de Domric juste pour le plaisir des yeux!
Petite visite dans la Somme Dsc06813

C'est bientôt l'été et là il y a une bonne brochette , mais il manque le récit de cette fameuse journée de nettoyage de l'étang .Chrisric , on m'a signalé que Domric c'était transformé en Vomric cela doit être impressionnant et se serait bien d'avoir une interview de l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyVen 22 Mai 2009, 08:59

duff Merci pour les photos, les amis et vivement la suite Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme EmptyLun 25 Mai 2009, 23:03

Au fait j'avais fait capot. Pas un bruit de la nuit: ni grenouille, ni oiseau, ni vent dans les feuilles d'arbres. C'était assez flippant. Je n'avais jamais écouté le silence total aussi longtemps en extérieur.

Pas de poisson, mais beaucoup de plaisir. J'ai pourtant essayé au quivers au pinky, au maîs doux avec et sans amorce: que dal! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas lol!

Aller à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite dans la Somme   Petite visite dans la Somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite dans la Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite infos sur l'enduro de la somme 2010
» un 96h dans la Somme
» 24 h dans la somme.
» Une petite visite surprise à mes amis carpistes
» petite vidéo de l'enduro de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: