L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème msn

Aller en bas 
+7
Kashima
olivier91
atiopekeu
Le Grand blanc
ch-dam
florent
fafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:20

gozzer a écrit:
Et si moi je me gardais une neutralité toute ..............helvétique ?
Qu'en penses tu mon coucou suisse ? Very Happy

T'as pas le droit silent
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:28

gozzer a écrit:
Et si moi je me gardais une neutralité toute ..............helvétique ?
Qu'en penses tu mon coucou suisse ? Very Happy


Non ou est passé ta fierté toute chinoise ????

On te prend au club mon petit asticot, tu pourras initier les nouveaux arrivant... sifflote corde

Bon ciao j'ai du boulot ! :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:50

Tu crois qu'il mérite de rejoindre le clan notre gozzer, hein mon coucou Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:54

Bon alors je propose un truc : Au lieu de se diviser, on se regroupe tous dans le même clan, on forme un groupe uni pour passer de bons moments ensemble, partager, et rigoler bien sûr.

On pourrait dire que c'est un forum et on l'appelerait quelque chose comme L'Art de la Pêche.

Ah, mais ça existe déja !!! :cheers:

Vive notre fofo unique et préféré !!! :cheers: :cheers: :cheers: et vive nous les Arpêchois ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 07:23

silent lol! lol! lol!

Alors arrêtes de fayoter fouetter fouetter fouetter fouetter

Et au fait, t'as fait une ch'tite sortie avec ta pékinoise Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 07:42

Et non, j'ai un problème avec la voiture et je ne m'en sers que pour des tout petits trajets pour l'instant. Pas question de se lancer sur l'autoroute pour aller à Nemours, j'ai 9 chances sur 10 de me retrouver en rade sur le bord de la route.

Pas de bol, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:01

Zut, c'est pas de chance pale
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:25

Comme tu dis, d'autant plus qu'on avait prévu des tas de trucs qui, du coup, tombent à l'eau ...

Alors, quand on va à Paris on prend le RER et le métro. Ca va quand tu veux aller visiter quelque chose, mais je nous vois mal partir à la pêche avec tout le barda dans le RER ! :affraid: d'autant plus que pour aller à la pêche c'est pas dans Paris !!! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:37

Je t'imagine bien dans le RER avec ta station et tout ton barda Laughing Laughing Laughing
Vas se faire un peu repérer l'asticot pékinois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:44

T'as pas encore de moto l'asticot ?


Au passage, aprécie la rime... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:37

geek Il l'a laissé en Chine lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:59

sylvain2139 a écrit:
geek Il l'a laissé en Chine lol! lol! lol! lol!

Et oui mon tonnelier ! :cheers:
Il y a des motos très marrantes en Chine ! Promis la prochaine fois que j'y vais je vais des tofs et je vous les montre.
En fait elles sont interdites dans certaines agglomération, c'est pourquoi on en voit que très très peu en ville. Les seules qui on le droit de circuler en ville, outre les motos de la police, ce sont des side cars. Par contre des vélos, des cyclomoteurs et des scooters ( très modernes pour la plupart ) on en voit des milliers et des milliers. J'oubliais les vélos électriques par centaines.
Les side cars sont des bécanes fabriquées en Chine, je ne me rappelle pas la marque. Ils ressemblent terriblement au side cars soviétiques des années 50-60. Gros flat twin refroidis par air, transmission par cardan, selle monoplace pour le pilote et petit tape cul sur le garde boue arrière, freins avant et arrière à tambour. Pour certaines, suspensions avant à parallélogrames au lieu de fourche télescopiques.
Point commun de tout ce petit monde à deux roues, des échappements particulièrement silencieux. Le pot de détente ou le quatre-en-un de piste sont totalement proscrits. A mon avis une moto bruyante ne ferait pas 500 mètres avant d'être arrêtée.
Question voitures on trouve de tout. De l'antique voiture toute brinquebalante, rapiècée de tous côtés avec au moins 300 000 Km au compteur au tout dernier modèle flambant neuf de Porsche Cayenne, ou Mercedes SLK. Mais ce n'est pas le sujet ...

Bon j'arrête parce que je vois que je me lance et que je n'arrêterai plus.
Promis, la prochaine fois que je reviens, il y aura des photos.

PS:
Mon Furax, bravo pour la rime, tu es un vrai poète ! Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:00

sylvain2139 a écrit:
Je t'imagine bien dans le RER avec ta station et tout ton barda Laughing Laughing Laughing
Vas se faire un peu repérer l'asticot pékinois lol! lol! lol!


Station .........de métro bien entendu ! geek :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:40

Bah, si tu veux pêcher dans le RER, pourquoi pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:03

tu risque de sortir des pick pocket lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:15

Là, ça risque de mordre fort duff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:15

tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:18

Surtout qu'ils se déplacent par ban mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:35

tu me même en attraper deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 16:48

il suffit d'amorcer a la piece de 2 euro et d'escher un billet de 50 sur cheveu et la c'est le carton assuré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:28

50€, ça fait un peu cher, hein tongue ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:10

bon ben on va rester a la bouillette gout mort au rat

la sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:18

Pour elle, oui, je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème msn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème msn   problème msn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème msn
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» amorcer au chenevis oui mais.....
» problème de TNT
» carte SIM d'un APN = problème
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: