L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carte SIM d'un APN = problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiti


hiti


Réputation : 0

carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  EmptyMer 06 Juil 2011, 16:39

Bonjour

comment vider la carte SIM de mon APN ?...marque samsung ...logiciel digimax Master en place ..

je l'ai fait directement sur l'appareil mais les photos sont tjs en place ..mon pc accepte la carte ..

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: Re: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  EmptyMer 06 Juil 2011, 18:11

sur ton appareil tu te mets sur visionner tes images tu appuies sur ok ou menu (suivant les appareils) ensuite corbeille une a une ou toutes ensuite ok et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: Re: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  EmptyMer 06 Juil 2011, 18:18

ben c'est ce que j'ai fait ...c'est ty pas parce que je n'avais jamais formater la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: Re: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  EmptyMer 06 Juil 2011, 20:58

Desfois ya une sécurité sur la carte, comme les cassettes à bande, un petit loquer à déplacer. Sinon donne la référence de ton APN j'essayerai de te trouver la notice si tu la pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
hiti


hiti


Réputation : 0

carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: Re: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  EmptyVen 08 Juil 2011, 08:18

bjr

j'ai la confirmation qu'il fallait au départ la formater ..dans le cd d'installation y'avait le mode d'emploi Wink ...maerci pour ta proposition geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte SIM d'un APN = problème  Empty
MessageSujet: Re: carte SIM d'un APN = problème    carte SIM d'un APN = problème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte SIM d'un APN = problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai ma carte
» Localisation
» perte carte de peche
» Carte??
» carte d’identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: