L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 etang des pres a bavay

Aller en bas 
+8
nicolas59
yann80360
pêcheur59330
rigolus23
clem59
fred
DHAINAUT Philippe
dryopteryx
12 participants
AuteurMessage
rigolus23


avatar


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:31

je voudrai avoir des infos sur cette etang .merci
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMer 01 Avr 2009, 06:48

salut rigolus
sa fait 4 ans que je pêche cet étang et en quatre ans je me suis aperçus que les carpes était quand même assez difficiles a piqué car elles sont très méfiantes. pour se qui est du font il y a environ 1m50, 2m partout sauf aux nénufard il y a un mètre. Mais y est tu deja aller ???
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyVen 03 Avr 2009, 20:32

oui je suis passé le voir mercredi ily avais 4 batterie pour 4 carpe de prise sur la journée pres de la cabane je vais bientot y aller merci
Revenir en haut Aller en bas
dryopteryx


dryopteryx


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 04 Avr 2009, 09:12

Bonjour,

quel est le mode de fonctionnement ?
permis, carte à la journée ?

Merci d'avance pour votre réponse
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 04 Avr 2009, 20:22

la peche de nuit et autoriser il faut reserver al bonne saison .tu paye a la journéé ou 24 h seon les dire des carpistes que j'ai rencontré ily aurai de tres beau poisson de +15kg voir 20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 04 Avr 2009, 22:56

est-ce le plan d'eau en direction de Lidl ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
rigolus23


avatar


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 07 Avr 2009, 09:49

oui il y a un resto a cote direction valencienes
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 07 Avr 2009, 10:58

rigolus23 a écrit:
oui il y a un resto a cote direction valencienes

ok merci Wink
je suis déjà allé me promener mais jamais pêché Wink
petit mais pas mal ce plan d'eau Wink Wink Wink

à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:33

un pote la déjà pêcher avec de bons résultats mais il y à environ 4ans il pêché aux nénufars
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:45

DHAINAUT Philippe a écrit:
un pote la déjà pêcher avec de bons résultats mais il y à environ 4ans il pêché aux nénufars

et salut mon pote , comment y vas ??? Wink et vive busigny Wink Wink Wink


sinon j'y suis allé faire un tour mardi soir avant d'aller au taf , il y avait 1 carpiste mais pas dans son biwy donc pas eu de renseignement Laughing Laughing Laughing je rééssayerai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
clem59


clem59


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 18 Avr 2009, 00:41

je connait bien le patron j'habite a 100m de l'étang donc je pêche souvent et il est vrais qu'il y a des beaux poissons mais aprés un sondage minucieux de l'étang a l'échosondeur on n'a remarquer que quatre ou cinq poisson de + de 15 !! pale pale

pour se qui est des prix ( pour 3 cannes )(suplément de 4€ pour la 4eme canne) :
deux choix :
- carte a l'année 80€ (+15€ par nuits )
- payer a la journée:
-10€ 6h-->20h
-une nuit de 20h à 6h 15€
puis il y a des réductions pour les 48h 72h voir semaine
!!!!!!!!!!!!!! si vous voulait emmener votre cherie pour la nuit le patron vous fera payer 4 € rouge :tirer:

pour se qui est du reglement:
pain interdit
bateau amorceur autoriser (aprés permission du patron )

pour ceux que sa interessent je prévois deux 24 h avec un ami a moi pendant les vacances et vous serais les bien venus bien entendus :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 18 Avr 2009, 14:01

merci pour l'info duff
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur59330
Alevin
Alevin
pêcheur59330


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMer 14 Avr 2010, 11:39

ba.. moi j'habite pas loin de bavay !! mais je voudrais juste passés une journée a ce petit étang !! mais le probléme ces que je c'est paas c'est ou etang des pres a bavay Icon_mad !!
mon numéros de portable pour celui qui voudra bien me donner la direction !!

Je préfère retirer ton n° de portable....
Olivier 91

Tu vas avoir des réponses, ça va venir! etang des pres a bavay Icon_wink

Vas voir là en attendant et dis moi si c'est bon.

http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=etang+bavay&fb=1&gl=fr&hq=etang&hnear=bavay&hl=fr&view=map&cid=2185589004787031273&ved=0CBcQpQY&ei=gZbFS6XpCoTWjAf_r8HJDQ&ll=50.301512,3.782001&spn=0.006689,0.013797&t=h&z=16
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur59330
Alevin
Alevin
pêcheur59330


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: étang bavay   etang des pres a bavay EmptyMer 21 Avr 2010, 13:06

quelqu'un peut me donner la rue de l'étang des pray a bavay svp ? !!
Merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur59330
Alevin
Alevin
pêcheur59330


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 27 Avr 2010, 21:21

petite question: esceque il y a beaucoup de carpe ?
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 27 Avr 2010, 21:26

pêcheur59330 a écrit:
petite question: esceque il y a beaucoup de carpe ?

est ce que duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
clausen


clausen


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 05 Juil 2011, 00:58

Salut J'aimerai Savoir Si C'est Plutôt Amorçage Bouillettes, Graines, Amorce,Pellets ? Comme Esche Plutôt Du Carné, épicé,Fruité,Pellets, Graines ? Suspect
Ps: Y-a-T il Des Poste Numéroté Quand Ont Réserve Ou On Se Met Ou L'on Veut ???
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMar 05 Juil 2011, 01:01


!!!!!!!!!!!!!! si vous voulait emmener votre cherie pour la nuit le patron vous fera payer 4 € rouge :tirer:




requin fouetter
🇵🇫 🇵🇫 🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:31

patron de ce plan d'eau (petit étang) pas très aimable et encore moins commerçant....................... Ne vous attendez pas à un bon accueil ni à de la sympathie du gérant de ce lieu.............Pas beaucoup de gros poissons et pas de journée chargée en départ, Moins d'un hectare d'eau, 6 batterie au grand max pour pêcher sans soucis.........Amicalement, nico
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 03 Sep 2011, 22:30

nicolas59 a écrit:
patron de ce plan d'eau (petit étang) pas très aimable et encore moins commerçant....................... Ne vous attendez pas à un bon accueil ni à de la sympathie du gérant de ce lieu.............Pas beaucoup de gros poissons et pas de journée chargée en départ, Moins d'un hectare d'eau, 6 batterie au grand max pour pêcher sans soucis.........Amicalement, nico
Moi J'y ai Pêcher Mardi A 2 On Fait 7 Départ Pour 2 Carpe Et Un Gardon sortie LoL C"est Vrai Que Le Patron Est Pas Trés Simpa Il arreté Pas De nous surveillez . . .
Revenir en haut Aller en bas
pro carpiste
Alevin
Alevin
pro carpiste


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyMer 07 Nov 2012, 21:27

Bonsoir a tous!!!

je voudrez savoir si a cette époque de l'année on peux pécher la carpe a l'etang de bavay Etang des prés???

et quelle conseille me donner vous pour avoir plus de chance dans faire!!!

les bouillette au poison booster a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
UnCarpisteDu59
En attente de grade
En attente de grade
UnCarpisteDu59


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptyLun 01 Aoû 2016, 21:45

Salut, je remonte le sujet ^^

j'aimerais avoir des infos sur ce plan d'eau, les tarifs qui ont surement changés, le cheptel, poisson record. Bref une petite description, merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
walter white
Alevin
Alevin
walter white


Réputation : 0

etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay EmptySam 18 Mar 2017, 13:07

UnCarpisteDu59 a écrit:
Salut, je remonte le sujet ^^

j'aimerais avoir des infos sur ce plan d'eau, les tarifs qui ont surement changés, le cheptel, poisson record. Bref une petite description, merci d'avance :p
bonjour c'est un plan d'eau ou tu peux cartonner un jour et le lendemain tu feras rien. Il peut être dur parfois pour un si petit plan d'eau mais crois moi le meilleur poste n'est pas la cabane et ça surtout de nuit. Pêcher simple, ne pas amorcer trop un sac soluble de pellet suffit. Le mieux est de regrouper ses cannes sur le même spot. Niveau cheptel il doit y avoir 1-2fish de +15 mais bon il ne faut aller laba pour espérer faire du specimen. La moyenne doit être de 8-9kg mais faire du poisson entre 10et15kg n'est pas rare du tout. Niveau tarif c'est 10euros la journée, 15 euro juste la nuit(18h6h) et 20euros le 24h. Mais franchement je te le conseil pas cet étang les gérants sont pas sympa, vas y que si t'as rien d'autre sous la main mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang des pres a bavay Empty
MessageSujet: Re: etang des pres a bavay   etang des pres a bavay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang des pres a bavay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang près de LENS
» étang pres de angers
» etang pres de audresselles
» slt cherche etang
» etang près de troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: