L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt cherche etang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Etang près de Somain ?   slt cherche etang EmptyDim 06 Déc 2009, 22:46

bonsoir a tous je cherche des etang bien car pour le moment j'en n'est trouver cette année de bien mes bon il ve fermer il c pot core donc j'en cherche pré de somain si vous connaissé pour carpe mettre rod pod et blanc merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyLun 07 Déc 2009, 08:06

vas voir sur le site de connectipeche,tu y trouveras ton bonheur...
c'est un site excellent avec photo.... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyLun 07 Déc 2009, 20:21

slt

si le cœur t en dis viens vers chez moi il y a quelque étang sympa
je suis du secteur de saint omer

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/les-etangs-de-arques-62-t14836.htm

mais il y en encore
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyLun 07 Déc 2009, 20:40

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html


aux nouveaux prenez le temps de visionner le forum slt cherche etang Icon_wink utilisez la barre de recherche du forum slt cherche etang Icon_cheers allez sur les post it vous y trouverez a coup sure une manne d'information que des membres avant vous ont étoffés avec tout leur savoir et leur esprit de partage
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alevin
Alevin
greg


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: etang le vivier a sin le noble   slt cherche etang EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:40

bonjour etans moi meme de somain je peche au vivier a sin le noble tu as le choix entre 4 etangs en ce qui concerne le carnasier et la carpe sont omnipresent tu trouveras ton bonheur labas .si sa te dit il vont ouvrir un carpodrome le rempoissonement auras lieu le 22 decembre tu pourras y assisté
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyVen 11 Déc 2009, 16:08

m g 59 a écrit:
http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html


aux nouveaux prenez le temps de visionner le forum slt cherche etang Icon_wink utilisez la barre de recherche du forum slt cherche etang Icon_cheers allez sur les post it vous y trouverez a coup sure une manne d'information que des membres avant vous ont étoffés avec tout leur savoir et leur esprit de partage

oui j'ai vu c nikel cette barre de recherche merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyVen 11 Déc 2009, 16:11

greg a écrit:
bonjour etans moi meme de somain je peche au vivier a sin le noble tu as le choix entre 4 etangs en ce qui concerne le carnasier et la carpe sont omnipresent tu trouveras ton bonheur labas .si sa te dit il vont ouvrir un carpodrome le rempoissonement auras lieu le 22 decembre tu pourras y assisté

salut greg oui cela maintéresse il c trouve ou a sin le noble???

et c combien la journe de péche carpiste et blanc je vé en parler avec mon pote et on ira surement le 22 decembre tu y va toi????
Revenir en haut Aller en bas
fredlepecheur
Goujon
Goujon
fredlepecheur


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyVen 11 Déc 2009, 16:21

fredmk2 a écrit:
slt

si le cœur t en dis viens vers chez moi il y a quelque étang sympa
je suis du secteur de saint omer

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/les-etangs-de-arques-62-t14836.htm

mais il y en encore

okok des qu'on a la voiture on ira surement avec mon pote t'inquiète pas je te dirais quoislt cherche etang 49811
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyVen 11 Déc 2009, 18:27

fredlepecheur a écrit:
fredmk2 a écrit:
slt

si le cœur t en dis viens vers chez moi il y a quelque étang sympa
je suis du secteur de saint omer

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/les-etangs-de-arques-62-t14836.htm

mais il y en encore

okok des qu'on a la voiture on ira surement avec mon pote t'inquiète pas je te dirais koislt cherche etang 49811

a l occasion je pense y allez après le 25 décembre si sa vous tente
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alevin
Alevin
greg


Réputation : 0

slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptyVen 11 Déc 2009, 19:08

slt oui le 22 j'y serais la carte a l'année est de 15 euros et de 20 avec le carnasier tu as le droit a 4 lancées sinon a la journée est de 4euros c vraiment pas chere tu verras c cool en plus je conné les bon poste a carpe je te le dirais si tu veux. tout ce que je peu te dire de l'endroit c que ce n'ai pas tres loin du pont de l'autoroute il faut que tu suive la direction de l'hopital ensuite au sens giratoire tu prend sin le noble centre et tu trouveras le panneau le vivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang EmptySam 12 Déc 2009, 23:26

slt
les nouvelles vont vite a ce que je vois
mais effectivement le rempoissonement aura bien lieu le 22 decembre vers 7h30 du matin slt cherche etang Requin1
mais la peche y sera fermé jusquau 6 mars datede loverture et de linauguration du carpodrome
pour le reste de l'etang le peche reste ouverte toute l'année
voila voila et bonne peche bien sur slt cherche etang Icon_smile







Merci de ton inscription, viens te présenter, c’est
ici

Olivier91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt cherche etang Empty
MessageSujet: Re: slt cherche etang   slt cherche etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt cherche etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche etang ou lac fédéraux
» Cherche étang dans le 40
» cherche etang
» cherche étang somme
» SOS...Cherche étang dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: