L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 phase de la lune en temps réel

Aller en bas 
+39
bigbang
Dioufy
vinsdu21
Ludo147
gab03
michael1976
Amonbofiff
lilip80
Cirithungol
mylo
Carpe59
lepecheur
Vsjou
olivier91
redge44
mg59
quiverfou
EMPHASER02
AnthooBlanc
carpiste62
romu
Papilion
jean-marie
sj69
fantasy
titan59255
no kill fred
Jacky02
offfice-carpe59
dafdaf
Anatec
jLiiin
nicolas
Le Grand blanc
magnous
carpist10
miK
Kashima
fafa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:12

le site ne fonctionne plus en avez vous un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Cirithungol


Cirithungol


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 23:56

mylo a écrit:
le site ne fonctionne plus en avez vous un autre???

Si si il fonctionne juste une petite erreur de syntaxe.....

http://www.calendrier-lunaire.net/
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:27

🇧🇯 slt a tous deja je me presente car je n'ai pas reussi a le faire sur la page de presentation lol! je suis lilip pecheur de carpe dans la somme depuis une 15 années je peche aussi au feeder l'anglaise je me suis inscris car je trouve pas mal de renseignement et des trucs pratiques je vous ferez parvenir mes tecnic de peche dans les jours avenir photo au plaisir de vous rejoindre
amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofiff


Amonbofiff


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:19

Sympathique le lien ne reste plus qu'à calpinner tout ça en prenant tous les autres critéres en comptes...

Mais ce que je voulais surtout mettre en avant c'est que j'ai remarqué que effectivement il y avait des "phases" ou des "plages horaires" ou les carpes se nourissent.

Mais ce que je trouve assez dingue: lors de quelques sessions dans un plan d'eau dans l'ain,(il n'y a que la bas où j'ai remarqué ce phénomene).
Les montages pouvaient etres posés depuis plus de 6h voir meme plus de 12h à environ 50 à 100 metres d'écart entre chaque et avec différentes esches, la plupart du temp tous ces montages déposé depuis de longues heures déroulé tous quasi simultanément et cela nous est arivé plusieurs fois...( cf:ma photo de profil à été prise sans sac de conservation et on peut voire dejà 3carpes sur le tapis...!)
Aprés il ne faut pas croire que les carpes de cette etang étai si facile à piegé et avec n'importe quoi, n'importe où...
Persso pour expliqué ce phenoméne je n'ai tjrs pas d'explication avec certitude...
Je serais curieu d'avoir vos avis la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
michael1976
Goujon
Goujon
michael1976


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 00:08

merci pour ce lien

bravo

vivement le beau temps car cela commence à etre long
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:30

hip hip hip merciiiiiii!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Ludo147
Alevin
Alevin
Ludo147


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 20:40

Salut a tous,

Cette nuit je suis passé pas loin du capot !

Après avoir fait un premier départ 23h, ou j'ai loupé le ferrage pale , la pleine lune s'est levé à 23h30 et puis plus rien, calme plat ! Jusqu'à 4h30 du matin, 10 minutes après que la lune se soit de nouveau cachée, nouveau départ (petite carpe d'environ 5kg). Ensuite le jour c'est levé et puis plus rien.

Alors qu'en pensez-vous ??


Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 18:17

demain je vais faire une petite séssion en étang privé ou il y de belle carpe certaine dépasse les 20kg sur le calendrier lunaire il annonce 0/3 pour la journée je vous dirais ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:49

nikel ce site des phases de lune!! merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: question   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 16:36

Et le 23 novembre 2011 la lune été comment?
Car dans la même journée j'ai attrapé un 1er brochet de 95cm pour 7kg 1 heure après un autre de 1.01 et 7.500kg je n'irais plus qu'a la pêche les jours où la lune es comme le 23 novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:44

Faut prendre en compte aussi la région Wink , ya des surprises en Dordogne, peut importe la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:47

bigbang a écrit:
Faut prendre en compte aussi la région Wink , ya des surprises en Dordogne, peut importe la lune ^^

bien vu lol! on à pas trop a se plaindre, y'a vraiment de bon postes en dordogne pour tout type de pêche!
lolfou
Revenir en haut Aller en bas
carpe80400
Alevin
Alevin
carpe80400


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: merci mais est ce que c est fiable   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:26

Le Grand blanc a écrit:


Vous pouvez voir la phase de la lune en temps réel pour les interessés et pour ceux qui en veulent un peu plus vous avez un lien sous l lol! a photo interractive.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:24

quel dommage tu n'as pas pris le temps de visiter le forum tu y aurais vue en page d’accueil ceci





Navigation



Venez nous rejoindre

Inscription simple et gratuite

phase de la lune en temps réel - Page 3 Records-forum-2012

phase de la lune en temps réel - Page 3 Records-forum-2011

phase de la lune en temps réel - Page 3 Records-forum-2010

phase de la lune en temps réel - Page 3 Records-forum-2009

phase de la lune en temps réel - Page 3 Service-m%C3%A9t%C3%A9o

phase de la lune en temps réel - Page 3 Phase-de-la-lune
mais bon tu peux passer par la case presentation aussi comme demandé dans la charte du forum que bien entendu tu as lu Wink Laughing



Revenir en haut Aller en bas
sankaoo
Alevin
Alevin
sankaoo


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:06

merci 51
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jean-philippe-cassan-page-photos/
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:01

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
sankaoo
Alevin
Alevin
sankaoo


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 09:17

Les meilleur moment pour le pêche c'est a la lune montante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jean-philippe-cassan-page-photos/
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 12:01

Je pas être affirmatif sur la chose !
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 00:32

C est un sujet qui me turlupine ..
Les sorties faite pleine lune =0
La semaine de lune montante est beaucoup beaucoup plus productive..
Ca c est mon avis et le constat que j en fais .
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 00:33

En tous les cas c est un post a méditer.
C est tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phase de la lune en temps réel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits LS de 5cms ça prend du gros de temps en temps?
» Le poids réel des cannes.
» Phase de préparation pour l'automne
» premier poisson en phase automnale
» Pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: