L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 phase de la lune en temps réel

Aller en bas 
+39
bigbang
Dioufy
vinsdu21
Ludo147
gab03
michael1976
Amonbofiff
lilip80
Cirithungol
mylo
Carpe59
lepecheur
Vsjou
olivier91
redge44
mg59
quiverfou
EMPHASER02
AnthooBlanc
carpiste62
romu
Papilion
jean-marie
sj69
fantasy
titan59255
no kill fred
Jacky02
offfice-carpe59
dafdaf
Anatec
jLiiin
nicolas
Le Grand blanc
magnous
carpist10
miK
Kashima
fafa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 08:43

Jacky 02 a écrit:
les carpes repondent tres differemment dans lieux a un autre ;dans le canal
de st quentin ;la pleine lune la peche est tres bonne ainsi qu apres un orage
par contre dans des etangs de l oise la pleine lune ainsi que l orage ne valent
rien il est impossible de tirer des conclusions
chaque endroit de peche et different d un autre

c'est sur jackie des conclusions seraient très difficile mais avec de l'habitude on peu constaté que sur un secteur défini tel ou tel condition perturbe ou non les carpes
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:49

m g 59 a écrit:
Jacky 02 a écrit:
les carpes repondent tres differemment dans lieux a un autre ;dans le canal
de st quentin ;la pleine lune la peche est tres bonne ainsi qu apres un orage
par contre dans des etangs de l oise la pleine lune ainsi que l orage ne valent
rien il est impossible de tirer des conclusions
chaque endroit de peche et different d un autre

c'est sur jackie des conclusions seraient très difficile mais avec de l'habitude on peu constaté que sur un secteur défini tel ou tel condition perturbe ou non les carpes
oui c est bien vrais tout dépend des endroit de pêche . cela était un exemple que j ai trouver sur le net en France .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:48

il m'arrive de changer de poste en canal avec certaine phase de lune sur un secteur donner je ne peus relancer mes cannes en nuit noire sans risquer de perdre des montages donc pendant ces phases là je vais voir ailleurs si j'y suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 13:03

en tout cas pour moi a chaque pleine lune ses le capot et je l'ais toujours dit elle a une mauvaise influence personne ne me fera changer d'avisphase de la lune en temps réel - Page 2 Lol phase de la lune en temps réel - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 13:53

titan59255 a écrit:
en tout cas pour moi a chaque pleine lune ses le capot et je l'ais toujours dit elle a une mauvaise influence personne ne me fera changer d'avisphase de la lune en temps réel - Page 2 Lol phase de la lune en temps réel - Page 2 Mur

il y avait la pleine lune durant l'enduro en canal t'en souvient tu !

cela a ete assez dure ! mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 22:15

J'ai constaté souvent que la pleine lune par temps clair n'était pas propice à la pêche mais par temps couvert et/ou pluvieux, c'est plutôt bon....

Alors l'influence de la lune...oui... mais il y a plein d'autres facteurs également
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:18

merci pour le lien c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
sj69
Alevin
Alevin
sj69


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:05

J ai remarqué quand la pleine lune est haute, aucun fond sonore de touche, (comme en mer) au lever ou au coucher de lune pas mal de de bip et de carpe dans l épuisette ainsi qu' en temps orageux !
pour ce qui est de la pluie de nuit jamais rien fait, mais en journée oui !
pour se qui est du vent: jamais rien quand le vent est fort, mais de belle carpe quand le vent se léve !
mais le top c est quand meme quand les journées sont belle et ensoleillé il fait chaud,et on est bien, on se pelle pas les c......!!!phase de la lune en temps réel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 06:21

la lune a toujours agi sur le métabolisme de toutes éspèces vivantes,ainsi que sur les marées,les cultures,etc... depuis l'âge de 14 ans que je pêche,j'ai toujours remarqué qu'à la pleine lune=pêche nulle tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 07:09

ceci sont tes constations jean marie elles sont specifique a ta zone d'autre diront le contraire phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 07:23

entièrement d'accord avec toi Gégé, il y a des exeptions qui confirment la règle,mais desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: ..A la carpe.. :: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:13

merci le grand blanc

j'ai fait la même constatation que olivier 91 à la pleine lune quand le temps et partiellement couvert les carpes sont plus actives .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:21

Et quand la lune est découverte... je reste au lit !!! phase de la lune en temps réel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:28

olivier91 a écrit:
Et quand la lune est découverte... je reste au lit !!! phase de la lune en temps réel - Page 2 Lol

duff lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: phase de la lune en temps reel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:16

merci a toi le grand blancphase de la lune en temps réel - Page 2 49811
pour ma part la ou je peche ,les nuits de pleine lune c est vrai qu il y a plus activitè(surtout de sauts)mais c est pas pour cela que j en sort plusphase de la lune en temps réel - Page 2 9481
Revenir en haut Aller en bas
carpiste62
Alevin
Alevin
carpiste62


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:43

Mon point de vue sa mort plus tot le matin et tard le soir c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:40

Merci beaucoup pour ce petit gadget Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMPHASER02
Alevin
Alevin
EMPHASER02


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 07:44

Bonjour à tous, je suis nouveau et je trouve que c'est calme en riviere en ce moment sans doute à cause de la lune!!! Je passe un petit bonjour à mg59 et le remercie beaucoup pour m'avoir fais découvrir ce site et de m'avoir vendu son dernier bateau anatec en stock!

content que tu apprécies le forum phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_wink venir y faire une petite presentation sera tres apprecié aussi par les membres phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_wink

mg59
Revenir en haut Aller en bas
quiverfou
Goujon
Goujon
quiverfou


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:08

Salut,

Attention lorsque j'ai voulu aller sur le lien lunaire, il y a un virus qui essaye de passer.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:17

merci de l'infos phase de la lune en temps réel - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
redge44
Alevin
Alevin
redge44


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: calendrier de phase lunaire   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:00

slt,voilà ce que je me suis procuré dites moi votre avis,


https://servimg.com/view/11097946/1phase de la lune en temps réel - Page 2 1phase de la lune en temps réel - Page 2 Pecher-avec-la-lune-5-2010
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:44

La lune a elle seule ne fera pas ta pêche, il y a des phases de lunes favorables, c'est sûr mais beaucoup d'autres paramètres peuvent venir annihiler ou conforter ces paramètres... rien n'est écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 17:42

quiverfou a écrit:
Salut,

Attention lorsque j'ai voulu aller sur le lien lunaire, il y a un virus qui essaye de passer.



pareil l'ami phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_rolleyes phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: la lune   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 19:52

desoler mes moi j'arrive juste a pecher le lune de mon pere ^^

un effort pour une meilleur compréhension

mg59
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:05

Moi à la pleine lune je reste coucher car toute mes tentatives on échoués :-(
merci pour le lien phase de la lune en temps réel - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase de la lune en temps réel   phase de la lune en temps réel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phase de la lune en temps réel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits LS de 5cms ça prend du gros de temps en temps?
» Le poids réel des cannes.
» Phase de préparation pour l'automne
» premier poisson en phase automnale
» Pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: