L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendeur automobile

Aller en bas 
+2
rv80
fafa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 20:55

Voila je sais il y a pas longtemps j'ai posté un sujet sur le metier de gendarmes mais je suis en 3eme et je ne suis pas sur de ce que je veux faire encore et je suis passioné par les voiture et la vente m'intérésserai donc je voudrais savoir que dois-je faire pour pouvoir etre vendeur automobile en concession donc quel sont tout les encroits ou je peux aller l'année prochaine , quel diplome ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:07

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:15

a 14 ans tu a encore un peu de temps devant toi.Passe deja ton bac ensuite si tu as de l'ambition ecole de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:19

Oui mais je crois que je peux faire CAP ou BEP parce que je crois pas que je veux faire une seconde général car je ne sais pas si j'y arriverai et bon la 3eme c'est la que l'on doit décider un peu meme si cela fait un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:31

Je ne connais pas la filière exacte, ce que je peux te dire c'est que l'école de vente la plus réputée en France est celle de Citroën.
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:34

A daccord mais cela ce passe comment et c'est apres la seconde car j'ai vu que les concéssion font des formations et c'est juste apres la seconde ??Et pour citroen c'est peugeot aussi je coris ils son ensemble non??
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:37

le mieux c'est que tu prennes rendez vous avec un(e) conseiller(e) d'orientation, il doit y en avoir un(e) dans ton college.
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:40

Oui oui c'est prévu mais j'essaye de me renseigner car le rdv je peux pas le prendre avnt 2 semaines car j'ai mon stage la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:43

Pas besoin d'études particulières pour être vendeur automobile.

J'ai bosser comme VRP quelques temps et seul le bagout compte.

J'ai un pote de l'époque qui avait bossé en concession. Quand il s'est pointé à l'entretien, le patron du garage lui a filé une agrafeuse de bureau et lui a juste dit "vous avez 10 mn pour me vendre ça".

Ben t'essaiera de baratiner 10 mn sur une agrafeuse de bureau ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:51

okok lol! c'est a dire VRP??
MAis c'est quand meme mieu d'avoir un diplome genre BEP/CAP non??
Tout les conseils sont les bienvenus ^^


Dernière édition par florent le Ven 06 Mar 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:51

florent a écrit:
Voila je sais il y a pas longtemps j'ai posté un sujet sur le metier de gendarmes mais je suis en 3eme et je ne suis pas sur de ce que je veux faire encore et je suis passioné par les voiture et la vente m'intérésserai donc je voudrais savoir que dois-je faire pour pouvoir etre vendeur automobile en concession donc quel sont tout les encroits ou je peux aller l'année prochaine , quel diplome ...
Merci d'avance


facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:52

magnous a écrit:
florent a écrit:
Voila je sais il y a pas longtemps j'ai posté un sujet sur le metier de gendarmes mais je suis en 3eme et je ne suis pas sur de ce que je veux faire encore et je suis passioné par les voiture et la vente m'intérésserai donc je voudrais savoir que dois-je faire pour pouvoir etre vendeur automobile en concession donc quel sont tout les encroits ou je peux aller l'année prochaine , quel diplome ...
Merci d'avance


facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:

Faut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:53

florent a écrit:
magnous a écrit:
florent a écrit:
Voila je sais il y a pas longtemps j'ai posté un sujet sur le metier de gendarmes mais je suis en 3eme et je ne suis pas sur de ce que je veux faire encore et je suis passioné par les voiture et la vente m'intérésserai donc je voudrais savoir que dois-je faire pour pouvoir etre vendeur automobile en concession donc quel sont tout les encroits ou je peux aller l'année prochaine , quel diplome ...
Merci d'avance


facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:

Faut voir lol!


duff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:54

florent a écrit:
okok :mdr: c'est a dire VRP??
MAis c'est quand meme mieu d'avoir un diplome genre BEP/CAP non??
Tout les conseils sont les bienvenus ^^

Vendeur Représentant Placier.

Comme le dis Magnous, soit tu restes honnête et tu vis raisonnablement comme n'importe quel travailleur, soit tu sais arnaquer (et tu acceptes de le faire ! ) et tu seras friqué ... pale
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 21:56

tout les vendeurs arnaque?? lol! mais si c'est le métier lol! mais c'est au niveau des études que je voudrais savoir est ce que les concéssions prennent a 15ans??
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:05

Nan, faut être majeur sinon tu peux pas finir en taule, ça serait pas marrant . lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:07

florent a écrit:
A daccord mais cela ce passe comment et c'est apres la seconde car j'ai vu que les concéssion font des formations et c'est juste apres la seconde ??Et pour citroen c'est peugeot aussi je coris ils son ensemble non??

C'est après l'école, quand il t'embauche, il te font faire leur école de vente.... ce n'est pas la même que Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:09

lol! donc si j'ai compris l'année prochaine je pourrais pas aller tout de suite dans une concéssion en formation??
DOnc je dois aller vers un BEP/CAP??
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:11

florent a écrit:
c'est a dire VRP??

Vraie racaille pourrie !!! lol!


Voyageur représentant placier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:12

Oriente toi plutôt vers une discipline qui se rapporte à l'automobile (mécanique, par exemple). ça peut être un plus.

Perso, avec mon DUT génie électrique, je me suis jamais fait coincé sur une question technique quand je vendais des alarmes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:13

magnous a écrit:
facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..... pas gentil ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:14

Oui mais j'ai peur que apres je devienne mécanicien j'aurais moins de chance de travailler en tant que vendeur apres non parce que l'on ma dit qu'il fait surout aimer la vente il faut pas juste dir qu'on aime les voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:15

olivier91 a écrit:
magnous a écrit:
facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..... pas gentil ça !!! lol!

... mais tellement vrai ! sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:16

Fais une école de vente où l'on t'apprendras les techniques de vente.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile EmptyVen 06 Mar 2009, 22:17

olivier91 a écrit:
magnous a écrit:
facile si tu sais arnaquer tu sera un bon vendeur lol! lol! :arrow:


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..... pas gentil ça !!! lol!


pourquoi tu travail comme vendeur chez peugeot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vendeur automobile Empty
MessageSujet: Re: Vendeur automobile   Vendeur automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» automobile
» bon vendeur !!
» ..::Votre métier::..
» Le super vendeur...
» recherche d'emploi vendeur en magasin de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: