L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bouillettes trempées dans le ricard

Aller en bas 
+10
skullhunter
juda87
nokillpeche
mg59
pti-carpiste-45
brocarp52
Le Tonnelier
rv80
nono51
fafa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpistedu09
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

bouillettes trempées dans le ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes trempées dans le ricard   bouillettes trempées dans le ricard - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 16:42

Merci pour toute ces précision jfkdallas63. Ce qui prouve que l'utilisation de l'anis n'est pas si idiot que sa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Alevin
Alevin
Bast


Réputation : 0

bouillettes trempées dans le ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes trempées dans le ricard   bouillettes trempées dans le ricard - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:27

Lorsque j'étais enfant je péchais souvent au coup ac mon grand père. Le Ricard dans de la farine de blé crée une pate eschable. On obtient de très bon résultat au coup sans amorçage. Par contre l'appât est surdosé. Au cours du temps mon grand père a finis par m'acheté une bouteille d'anis sans alcool ( bien moins cher) pour ma pêche afin de garder le Ricard pour lui. Depuis j'en ai toujours une dans les affaires de pêche. Je l'ai utilisé encore avant hier pour aromatiser le chenevis.

D'autre part, je ne doute pas que l'alcool puisse avoir un effet intéressant notamment en disperseur lorsque les températures sont froides. L'alcool lui ne fige pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes trempées dans le ricard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bétaine dans les bouillettes?
» muesli dans les bouillettes
» trou dans mes bouillettes
» De l'eau dans le mix à bouillette ?
» Pois chiche dans les bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: