L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 étang du renard (45)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étang du renard (45) Empty
MessageSujet: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 18:54

bonjours,
quelqu'un connaitrais l'étang du renard a dordive dans le loiret (45).
Il y a un carpodrome de 1,5hectare et un autre étang de 8hectare peuplé de silures, gardons, tanches, carpes, brèmes et perches.
des carpes dépassent les 20kg et le record de la plus grosse carpe est de 25kg.
le plus gros silure prit dans cette étang mesurer 1m58 et pesais plus de 100kg (le peson employé été un 100kg et l'aiguille étais bloqué).
voila leurs site : http://www.etang-du-renard.com/
superbe lieu de pêche
vous connaisser ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 19:09

pecheur45 a écrit:
le plus gros silure prit dans cette étang mesurer 1m58 et pesais plus de 100kg (le peson employé été un 100kg et l'aiguille étais bloqué).

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 19:13

si si c'est vrai regarder sur le site vous vérez bien http://www.etang-du-renard.com/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 20:41

C'est à Dordives ou à Marseille qu'il a été attrapé le silure de 100 kg... lol! lol!

Si c'est celui de la photo, il ne pèse pas 100 kg....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 21:40

je ne sais pas moi j'ai juste lu. mais se n'est pas selui de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyMer 18 Fév 2009, 21:51

Le record de France a été en 2005 de 106kg pour 2m41.... alors 1m58, ça ne pèse pas 100kg ou il a bouffé un rail de chemin de fer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:06

je ne sais pas, moi j'ai simplement lu se qu'il y avait sur leurs site internet: http://www.etang-du-renard.com/
mais sinon je repete ma question est ce que quelqu'un connaitrais c'est étang ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:12

j'ai déja entendu parlé de cet étang par un frangin qui est a chalette/loing et il parait que sa cartonne en carpes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:35

oui moi aussi j'ai un ami qui y pêche asssez souvent et lui aussi me dis qu'il fait souvent de très belle pêche, d'ailleur si vous lisez dans a présentation de l'étang sur leur site et il parle du record de cet étang, une carpe de 25kg prise pas lui.
on ma dis que les carpes entre 10 ou 15kg morde bien.
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) EmptyDim 09 Fév 2014, 11:43

Bonjour.
Je repond a cette question...

Oui l etang des renards est un tres beau site.

De tres beaux poissons nages dans ces plans d eau.

Carpes énorme et des "monstres a moustaches " ce baladent aussi.

Pour ma part je l ai pratique bon nombres de fois.

A l époque j y etabli mon record carpe et surtout un souvenir inoubliable " un glane de 2.03 pour environ 60 kg."

Le plan d eau est souvant pecher par les anglais (des collègues qu il ne faut pas negliger en termes de connaissances de cette pratique)

Le gérant est tres sympa.

C est super calme

Allez y c est un bon coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang du renard (45) Empty
MessageSujet: Re: étang du renard (45)   étang du renard (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étang du renard (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Le corbeau et le renard (version Ch'ti)
» cherche etang ou lac fédéraux
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: