L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gardon au Ver de vase

Aller en bas 
5 participants

Mettez-vous du fouillis dans votre amorce quand vous pêchez au ver de vase ?
Oui
Gardon au Ver de vase Barred1038%Gardon au Ver de vase Empty
 38% [ 5 ]
Non
Gardon au Ver de vase Barred1031%Gardon au Ver de vase Empty
 31% [ 4 ]
Je pêche le gardon a l'asticot
Gardon au Ver de vase Barred1031%Gardon au Ver de vase Empty
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:31

Bonjours,

Quand vous pêchez au ver de vase, mettez-vous du fouillis dans votre amorce.Moi qui va pêcher au ver de vase demain pour ma premiere fois sans y mettre de fouillis, cela change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:37

Perso, je m'embête pas trop la vie. il faut savoir que les poissons sont répartis suivant des "étages".....en haut, les ablettes puis les gardons et autres rotangles et enfin les tanches . Ah, merde, j'allais oublier les fauteurs de troubles, les poissons chats mur

Disons, que, si tu pêches à l'asticot, tu n'as qu'à rêgler ton fond pour avoir des gardons lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:39

Et a ton avis pour pêcher au ver de vase, a ras du fond sufirai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:41

Sûrement, surtout si tu fais l'amorce qui va avec, comme te l'ont suggèré Olivier et Nono dans un autre post que tu as fait duff
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:43

j'en ai utilisé pendant quelques années mais j'ai arrêter. Mais dans certaines conditions c'est un produit très efficace. cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:45

Tu crois, mon cher Nono, que ça vaut le coup, le vers de vase en cette saison Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptyVen 13 Fév 2009, 22:47

De toute façon si ça ne vas pas j'aurai des pimkies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptySam 14 Fév 2009, 14:49

Le fouillis est le complément naturel de la pêche aux vaseux.... maintenant ce n'est pas obligatoire d'en mettre surtout pour une pêche de loisir.... pour le concours, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase EmptySam 14 Fév 2009, 17:06

En hiver le vers vase est souvent le sauve capot.

Hormis peut-être en concours, mais on peut très bien pêcher sans vers de vase dans l'amorce.

Une belle banane sur un n°20 avec un petit asticot est très rentable à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardon au Ver de vase Empty
MessageSujet: Re: Gardon au Ver de vase   Gardon au Ver de vase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardon au Ver de vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase!!!
» Vers de vase
» Pellets Vers de vase
» Vers de vase
» Vers de vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: