L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas


nicolas


Réputation : 0

SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty
MessageSujet: SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87   SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 EmptySam 31 Jan 2009, 14:32

sunny SAINT-PRIEST-TAURION ;voilà le village ou j'habite depuis 6 ans ;avec ses cours d'eau comme la vienne ,le taurion, ses étangs privés et ses barrages tous ça a ma porte de maison .( le plus prés est a 1.5kms de la maison) et le reste dans un rayon de 50 kms comme vassivière, le lac de saint-pardoux et tous les barrages alentours comme le chauvan;le pont du dognon;celui de saint-hélène ou je vais m'y interesser sérieusement cette année!
quelques adresses d'étangs privées comme :
-www.piscivaldegartempe.com/les8etangs/
-www.carplimofrance.com
-l'étang de tricherie 87140 thouron tel:05.55.53.47.71
-sarl halieutique passion domaine de vaugenige 87250 SAINT-PARDOUX
05.55.76.52.55.

sinon ;cliqué sur le lien dans ma signature pour avoir plus de détails sur ma commune ou sur l'office du tourisme du limousin . (j'ai pas l'adresse tongue )

pour les questions ;n'hésités pas ;j'essairais de vous répondre🆒
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87   SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 EmptySam 31 Jan 2009, 18:38

merci à toi pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87   SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 EmptySam 31 Jan 2009, 19:15

ça a l'air d'être une chouette région pour la pêche. duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87   SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:00

Magnifique région..... et pas que pour la pêche, j'y suis allé l'été dernier pour faire des barbeaux dans la Vienne à la grande canne..... amateurs de sensations fortes... en voiture !!!....ça déménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87   SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol a joinville
» Lac de Saint-Denis (11)
» 83 Saint-Tropez
» Lac de Saint-Férréol. (Vidéo)
» saint nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: