L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes

AuteurMessage
laupic

Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes Empty
MessageSujet: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 10:12

Demain matin , j'ai prévu une petit sortie dans la Marne , pêche au feeder et au pain pour tenter quelques gros chevaisnes.
Je vous raconterai :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 10:16

J'ai mis ton sujet dans la bonne rubrique... Wink

On attend ton retour !! et les photos!!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 10:17

merde à toi et couvre toi bien sunny
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 10:23

bon courage duff
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 11:42

Avec cette technique je suis SÛR de prendre du poisson ! Et je ne crains pas le froid non plus :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptyVen 02 Jan 2009, 14:11

Et bien je te souhaite bonne chance !!! Jéspére que les poisson blanc seront aux rendez vous hihihi Surprised :cheers: duff :flower:
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 02:50

De retour après 2H30 de pêche où j'ai commencé à moins 5°C dans le noir Laughing

Feeder + pain = 6 chevaisnes ce matin mais dur dur , j'ai commencé à une dizaine de mètre de bord mais pas une touche pendant 1 heure alors j'ai décidé de raccourcir la distance , de psser du N°10 au 14 et de mettre des bouchées plus petites.Après deux ou trois ratés (le froid Laughing ) , le premier chevaisne est arrivé vers 9.00 h puis j'en ai pris 5 autres jusqu'à 10.30h dont un assez joli , sûrement plus d'un kilo.
le feeder en hiver , ça n'est pas une touche toutes les deux minutes .... donc difficile de rester concentré à 100% , les touches étaient plutôt discretes pour des chevaisnes , ce qui sous-entend que les poissons ne sont pas affamés.J'ai essayé aussi à l'asticot et au terreau mais rien de rien et j'avais mis une canne au vif à fond et rien non plus.
Dur dur lol!
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 03:47

laupic a écrit:
De retour après 2H30 de pêche où j'ai commencé à moins 5°C dans le noir Laughing

Feeder + pain = 6 chevaisnes ce matin mais dur dur , j'ai commencé à une dizaine de mètre de bord mais pas une touche pendant 1 heure alors j'ai décidé de raccourcir la distance , de psser du N°10 au 14 et de mettre des bouchées plus petites.Après deux ou trois ratés (le froid Laughing ) , le premier chevaisne est arrivé vers 9.00 h puis j'en ai pris 5 autres jusqu'à 10.30h dont un assez joli , sûrement plus d'un kilo.
le feeder en hiver , ça n'est pas une touche toutes les deux minutes .... donc difficile de rester concentré à 100% , les touches étaient plutôt discretes pour des chevaisnes , ce qui sous-entend que les poissons ne sont pas affamés.J'ai essayé aussi à l'asticot et au terreau mais rien de rien et j'avais mis une canne au vif à fond et rien non plus.
Dur dur lol!

bravo à toi quand même duff
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 04:19

C'est très très dur en ce moment , je pêchais une sortie de tuyaux , à un moment j'ai vu que ça commençait à couler (je ne sais pas ce que c'est) et c'est pour ça que j'i raccourci la distance.
Si cette eau n'avait pas coulé , c'était le capot assuré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 06:09

HUm ba sava 6 chevaines ces pas male du tout vu les conditions de péche , bravo a toi laupic :cheers: Surprised duff
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 06:11

Enfin, un courageux qui a réussi à braver le froid :cheers:

bravo bravo bravo l'ami et merci de nous faire partager ta sortie Wink
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 06:24

J'étais le seul au bord de l'eau cette semaine , je n'ai pas vu un seul pêcheur .... mais lundi reprise du boulot Neutral
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 07:34

6 chevesnes, c'est très bien... félicitations !!

Pas la peine de se lever à l'aube en ce moment... vaut mieux attendre le soleil. Wink Wink
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 09:12

Oui c'est sûr que l'après-midi serait mieux en ce moment , mais l'après-midi en général c'est pour la famille , alors j'y vais tôt le matin.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 10:01

bravo bravo
https://ma-nouche.skyrock.com/
laupic

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes EmptySam 03 Jan 2009, 11:16

Je voulais y retourner demain mais finallement , ils annoncent -8 ou -10°C , donc ce sera dodo et repos et j'attendrai les prochaines pluies maintenant.Trop trop dur la pêche en ce moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes   Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes Empty

Sortie dans la Marne , Chateau-Thierry , feeder , chevaisnes
Page 1 sur 1