L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]

Aller en bas 
+7
rominer01
Franz
nounours
JeffaZ
marco du 59
olivier91
Kashima
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyVen 21 Nov 2008, 20:16

Besoin d'aide pour des montages à l'esturgeons

Sont-ils identiques de celle à la carpes
Avez-vous des photos ou conseils

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyVen 21 Nov 2008, 20:52

Une petite recette de bouillettes pour l'esturgeon

1 part semoule de blé (Couscous fin)
1 part farine de soja
1 part farine de poisson
1 part de Frolic mixé
1/2 part de birdfood

Arôme au choix + huile de poisson au choix

Environ 10 œufs au kilo
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptySam 22 Nov 2008, 19:13

A la canne en tous cas, les montage sont les mêmes que pour la carpe.

Si tu veux les attirer plus vite, amorce ton coup : les esturgeons sont de vrais aspirateurs à farines !!! lol! lol! lol!

C'est peut-être la forme qui veut ça ? sifflote

L'appât roi (et c'est pas une connerie) : le cube de ... saucisson sec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptySam 22 Nov 2008, 20:25

Et les Knackis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMar 26 Mai 2009, 21:55

salut moi je les prend a la grande canne avec des pellet mou sur un 20 centieme direct. sinon un ami m'a recemment parle du chorizo fort mais il y a aussi le saucisson sec et le batonne de surimi qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 27 Mai 2009, 13:14

Rien de tel que les pellets pour moi pour l'esturgeon Wink ,m'enfin en même temps il chope tous ce qu'il trouve .....
Pour les montages un montage classique a carpe fait l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:37

moi j'utilise souvent les vers canadiens si vous connaissaient , sa marche assez bien pour la carpe je trouve ^^
Du moin la ou je pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: NOUNOURS   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:17

essaye de pecher l esturgeon a la merguez cru je te jure que ses vrai nous on en fait avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyDim 26 Juil 2009, 19:40

Pour ma part les esturgeons se ruent sur les frolics complet! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:24

salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum et jai bien des question pour vous autre, jaimerais bien avoir des conseils pour comment prendre de lesturgeon car je ne suis pas familier avec cette espece, et dans ma region il y en a beaucoup et de tres tres gros,tout dabords merci a lavance pour vos reponses, quel genre dequipement utiliser vous( canne moulinet et fil de peche, ensuite quel genre dapat jai vue souvent le mot pellet mais je ne sais pas du tout ques ce que cest, ces terme la pour moi me sont inconu, je peche dans le fleuve st laurent au quebec et il y a de lesturgeon jaune et du noir, pouvez vous maider ,car les rare combat que jai eu avec cette espece mon donner de ladrenaline sans bon sans. merci a lavance, amicalement marc.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Alevin
Alevin
Franz


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyDim 13 Juin 2010, 16:19

Novice dans cette pêche,il m'est arrivé d'en accrocher à la canne au coup...super sensation!Mais bon,pas équipé pour ce spécimen mon matériel en a souffert...L'arrivée de ce poisson sur mon coup n'était pas prévu ni voulu.Une simple amorce maison pour la brème avec deux-trois poignées de pellets petits diamètres ont suffit pour que je perde beaucoup de lignes et d'élastiques...En bref,je pense que l'esturgeon est un poisson qui aime les farines.Mais,vers ou asticots suffisent si il rode dans le coin.L'eschage de pellets en quantité même minime l'attire ou le rappèle.Je n'ai pas encore tenté le saucisson ou encore la merguez mais j'essaierai et vous ferai part du résultat.
Gardez la pèche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyDim 13 Juin 2010, 19:46

Le frolic sur un montage a la carpe et voila le tour est joué ^^ ou presque Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 21 Juil 2010, 17:00

Bonjour petite question bête c'est quoi le frolic Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] 856593
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 21 Juil 2010, 17:09

salut ! et merci google !

http://silurus-carpio.wifeo.com/images/frolic_ringos.jpg

ni plus ni moins que des croquettes pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 21 Juil 2010, 22:26

tierix a écrit:
salut ! et merci google !

http://silurus-carpio.wifeo.com/images/frolic_ringos.jpg

ni plus ni moins que des croquettes pour chien !

Bonsoir et merci pour ta manière de répondre aux gens..Je débute, c'est une des raisons pour laquelle je suis sur ce forum, oui j'ai fait appel à Mister Google et je suis effectivement tomber sur le beau sachet que tu as mis en image..et après une recherche plus approfondi, j'ai trouvé réponse à ma question.. Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] 804805
Revenir en haut Aller en bas
jojo'K-rpiste-77
Alevin
Alevin
jojo'K-rpiste-77


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: esche pour esturgeon   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:46

il y a le pellet (le brun plutot que le roux), le frolic (se dissoud vite), le surimi (pas facile a escher car friable) et surtout le saucisson sec!!!! un vrai aimant a esturgeon!!!
bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59138


sebastien59138


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 03 Oct 2012, 13:48

ces sérieux au saucisson sec vous le m'étiez comment directement sur l'hameçon ?? dsl je n'est jamais entendu sa , sa m’intéresse car la ou je vais allez l'année prochaine il y a de l'esturgeon pk pas ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] EmptyMer 03 Oct 2012, 15:46

Oui oui je confirme au saucisson!! c'est carné et c'est plein de gras, donc sauf si il fait 2°C, ça peut marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]   Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage pour pêche à l'Esturgeon [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le montage d'un LS
» Montage pour la mer ? [besoin d'aide]
» Montage pour le carpodrome, besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour un montage d'une ligne
» besoin de conseil pour un montage a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: