L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Vos photos de poisson prit à la mouche !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos photos de poisson prit à la mouche ! Empty
MessageSujet: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 09:55

bonjours !!

voila le resultat !! : Vos photos de poisson prit à la mouche ! 58e4343e8f140960fe7d715919eba960

un petit sandre venu de nul par !!! prendre cette petite mouche !! : Vos photos de poisson prit à la mouche ! Image132ej3

un voila une autre photo !! : Vos photos de poisson prit à la mouche ! Imag0451wf5

aller ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sandre a la mouche !!   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:05

Je ne savait pas que les sandres était interesser par les mouches... enfin c'est peu être exeptionnel! surement même Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:08

non pas du tout !! et sa c'est quoi peut etre ? http://www.regisgerard.com/techniques/articles/article-archi2.asp?id=31
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sandre a la mouche !!   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:11

Ok j'ai rien dit... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:27

Very Happy Very Happy Very Happy
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:41

Wink oui j'avais lu des articles à ce sujet ,pour ça affirmer comme j'ai pu le lire dans différents endroits que le sandre est un poisson de fond,me fait sourir.
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 12:41

je souris avec toi Laughing Laughing
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 12:56

oui je l'ai pris avec une nymphe plombé a mi hauteur du fond ! moi aussi sa me fait marrée !!
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyDim 26 Nov 2006, 15:44

Sympa ces photos Wink

C'est très rare de faire un sandre de si petite taille non ?

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! EmptyLun 27 Nov 2006, 00:54

oui c'est vrai que c'est mon premier sandre et peut etre mon plus petit !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche !   Vos photos de poisson prit à la mouche ! Empty

Vos photos de poisson prit à la mouche !
Page 1 sur 1