L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 retour de barrage

Aller en bas 
+13
olivier91
magnous
bart21
BEATLES
brocarp52
nico62
cricri02
mg59
l'pekeu
carpeamour59
poisson chat
fafa
Le Grand blanc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séb43


Séb43


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:31

Le viandox est toujours efficace en eau froide !



Oui ont à même essayé la sauce pour nem's et ça à marché, et en plus c'est la seul canne qui à attirer les écrevisses... peut être le vinaigre qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:40

BennyBaits a écrit:
Oui ont à même essayé la sauce pour nem's et ça à marché, et en plus c'est la seul canne qui à attirer les écrevisses... peut être le vinaigre qui la compose.

desole Le vinaigre est un appétant..... mais je ne sais pas si les écrevisses y sont sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:05

desole idem pour moi, mais je pense que ce sont plus les extraits de poissons qui compose cette sauce qui ont attirées les écrevisses.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:13

Très jolie poissons et très jolie session!
Félicitation! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Romgonz
Alevin
Alevin
Romgonz


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Infos svp???   retour de barrage - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 17:16

Bonsoir,
Il s'agit bien du barrage de Rochebut dont tu parle ?
je cherche des infos sur l’accès et les spots de nuit sur Rochebut, quelqu'un peut il m'aider?
Nous serons 3 batteries + 1 boat.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 07:36

belle réussite et bravo pour cette session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de barrage   retour de barrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de barrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: