L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)

Aller en bas 
+3
olivier91
brocarp52
crabe59
7 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptySam 08 Nov 2008, 20:56

Ôh folle nuit !

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché.

Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule
jusqu’à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi.

Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t’étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas ! Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

C'est que comme cela que je t’éclaterai la gueule, saloperie de moustique !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptySam 08 Nov 2008, 21:06

Au moins les moustiques y a pas besoin de leur tenir la tête pour qu'ils te sucent !!!! :arrow: :arrow: parti !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptySam 08 Nov 2008, 21:54

Surtout qu'il n'y a que les femelles qui sucent, euh ! qui piquent !! geek geek lolfou lolfou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptySam 08 Nov 2008, 22:21

brocarp52 a écrit:
Surtout qu'il n'y a que les femelles qui sucent, euh ! qui piquent !! geek geek lolfou lolfou lol! lol!

Elles piquent aussi..... les comptes.... les meubles..... comme les tornades... elles arrivent chaudes et humides et repartent avec les meubles !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptyDim 09 Nov 2008, 10:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptyMer 12 Nov 2008, 14:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptySam 22 Nov 2008, 18:19

Sont pas possible ceux là Laughing
.
.
.
.
..

..
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.
.
..
....................... les moustiques hein Wink

.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) EmptyDim 23 Nov 2008, 22:46

Les modos.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: arrêtez de nous sucer...le sang !!!! sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)   Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Folle nuit ! (pour les carpistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: