L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez vous de cette amorce pour gardon

Aller en bas 
+2
ladesch
gardondefond
6 participants
AuteurMessage
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 00:08

Bonjour comme le titre l'indique que pensez vous de cette amorce pour gardon pour le canal du nord scratch

10% coriandre moulue
1 part de biscuit gras
4 parts chapelure rousse
1/2 part chénevis moulu cuit
1/2 part coco belge
1/2 part polenta
1,5 part de pv1


merci d'avance pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 11:13

Les composants sont bons mais ça me semble un peu trop dispersant. Je rajouterais une 1/2 part de PV1, surtout s'il y a un peu de fond.

Et pourquoi est-ce que tu mélanges des parts et des pourcentages ?

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 13:02

bonjour , désolé mais c'est une recette que j'ai vue dans un livre donc je voulais avoir l'avis de connaisseurs , et c'est écrit comme ca dans le livre désolé . donc une part de pv1 en + je vais essayé , je vais voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 13:14

Ca doit fonctionner.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 13:49

Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 20:38

En canal il te faut mettre de la terre de Somme..... comme l'a dit Gardondefond, je rajouterais du PV1 pour coller plus.... surtout avec la terre
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyVen 07 Nov 2008, 21:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyMer 19 Nov 2008, 10:20

j'ai vu que tu habitais à Graincourt donc canal du nord grand gabarit navigation intense je sais pour y avoir déjà pêcher avec de belles pêche de beaux gardons, donc voilà j'ai modifié quelque peu a recette que voilà :

3 vol chapelure rousse
1,5 vol biscuit vanillé
1,5 vol gaude de maïs
1 vol chènevis moulu grillé
2 vol PV1
1 vol coriandre

tu peux aussi rajouter un tapis de terre avec du fouillis avant de lancer ton amorce bien à l'aplomb de ton scion

j'espère avoir répondu à ta question et surtout n'oublie pas de pêcher avec une ligne en 1.50 g voire 2 g en cas de courant.
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyMer 19 Nov 2008, 20:59

c super sympa j'y vais demain en plus lol et comme tu dis beaucoup de navigation et de courant c vrai avec de tel bassiné c pas évidant lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyMer 19 Nov 2008, 21:00

Fais une amorce inerte.... surtout qui ne travaille pas en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon EmptyMer 19 Nov 2008, 21:48

tu peux rajouter du jaune d'hollande ça fait travailler l'amorce et ça ne gave pas le poisson comme aditif de l'unix tu m'en diras des nouvellesduff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette amorce pour gardon   Que pensez vous de cette amorce pour gardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette amorce pour gardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: