L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après le bras...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubule


bubule


Réputation : 0

après le bras... Empty
MessageSujet: après le bras...   après le bras... EmptyVen 24 Oct 2008, 03:10

salut tous le monde,

après le bras feeder,il faut un support. Alors,même question que précédemment,lequel dois-je choisir parmi ces 9 modèles :

après le bras... Suppor11


personnellement,j'aime bien les n°2 et 3 , et vous ?
merci
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... EmptyVen 24 Oct 2008, 05:13

Pour moi ce serrai le 1, 2 et 5.

Niveau stabilité si il y a un peu de vent, ou si tu te donnes à la rivière c'est tip top, tu peux effectuer quelques tiré aisément de plus avec chacun de ces support.

Après c'est moins évident de te conseiller sur tel ou tel support duff
Regarde également à ton porte monnaie, étant donné que je ne connais le prix de ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... EmptyVen 24 Oct 2008, 05:58

Pour moi, ce serait le 9 pour pêcher canne parallèlle à la rive.

La canne est bien maintenue, les crans permettent de parfaitement ajuster la tension du scion, et surtout les extrémités sont juste assez hautes pour retenir la canne sur un gros départ dans un moment d'inattention ( style tu n'as plus la main dessus le temps d'allumer une cigarette ) mais juste assez basses pour ne pas gêner au ferrage.

Pour pêcher canne perpendiculaire à la rive, sans hésiter, le 6.


Attention aussi à penser à quoi tu veux fixer le support. Certains se fixent sur un tube ( 2, 3, 8 ) les autres sur un bras avec filetage standard.
A mon avis tu l'utiliseras avec le fameux bras deux points Rive dont tu parlais dans un autre post, donc les 2 3 et 8 sont disqualifiés d'office.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... EmptySam 25 Oct 2008, 23:18

J'ai le 5 et le 6, les deux sont biens, ils peuvent se fixer sur n'importe quel support.... le 5 résiste bien au vent ou au courant avec une forte traction sur la tresse, le 6 est plus pour le temps calme avec la canne à 45° de la berge
Revenir en haut Aller en bas
bubule


bubule


Réputation : 0

après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... EmptyDim 26 Oct 2008, 00:57

En attendant de trouver le n°6 ou un autre modèle similaire que j'ai aperçu sur le net(diamètre un peu plus gros ,me semble-t-il et de couleur noire), j'ai mis le n°9 dans ma commande avec bras RIVE.Le problème, c'est que j'ai opté pour un bras droit et le n°9 n'est pas articulé au niveau du pas de vis...
va falloir mettre un articulation ,bénéfice net :3 sous de perte...
Merci de votre aide,dont je vais surement avoir encore besoin.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... EmptyDim 26 Oct 2008, 05:20

Oui effectivement, le 9 avec un bras droit c'est pas pratique !!! Very Happy

A mon avis tu dois pouvoir trouver très facilement une articulation au rayon carpiste de ton magasin ou sur le net.
Ils ont des tas de petits bidules comme ça, la plupart du temps de très bonne qualité, en inox par exemple. Je pense à Amiaud en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le bras... Empty
MessageSujet: Re: après le bras...   après le bras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras feeder
» Bras de la Lys
» la sambre
» "Bras Mort "
» Le bras mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: