L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 STADE DE FRANCE

Aller en bas 
+12
bart21
magnous
Kashima
nokil77
Kimi du 22
olivier91
droseasky
gardondefond
Le Grand blanc
carpeamour59
laupic
emmanuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:00

gardondefond a écrit:
On sait tous que bon nombre de supporters du foot ont un quotient intellectuel proche du bulot.

Comme disais le regretté Desproges : " Les commentateurs sportifs ont un quotient intellectuel qui n'atteint que rarement le chiffre de la température anale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:53

"On sait tous que bon nombre de supporters du foot ont un quotient intellectuel proche du bulot......."(gardondefond)
lol! lol! .Sont à l'image des joueurs de foot.
mur mur mur

Espere ne pas me faire des ennemis! pale
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:29

Myriam a écrit:
"On sait tous que bon nombre de supporters du foot ont un quotient intellectuel proche du bulot......."(gardondefond)
lol! lol! .Sont à l'image des joueurs de foot.
mur mur mur

Espere ne pas me faire des ennemis! pale



désolé pour certain je suis supporters et j'ai aussi un cerveau je trouve cette reflexion un peu nul et insultante pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:49

gardondefond a écrit:

... bon nombre de supporters...
tu n'as pas à te sentir visé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:12

Citation :
... je trouve cette reflexion un peu nul et insultante pale Crying or Very sad

+1

Je trouve ça nul aussi de s'en prendre aux bulots.

Vous critiquez leur intelligence mais lequel d'entre vous à seulement pris la peine de discuter ne serait-ce que 5 mn avec l'un d'entre eux ???

Personne !!! ... J'en étais sûr.

Vous croyez que ça leur fait plaisir d'être comparer à des supporters ?

En plus, c'est gentil tout plein ces petites bêtes !!! .... pas comme les oursins qui en plus n'ont aucune conversation mais ça c'est un autre sujet !

Alors de grâce, arrêter de vous en prendre aux bulots.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:24

Citation :
Je trouve ça nul aussi de s'en prendre aux bulots.

Vous critiquez leur intelligence mais lequel d'entre vous à seulement pris la peine de discuter ne serait-ce que 5 mn avec l'un d'entre eux ???

Personne !!! ... J'en étais sûr.

Vous croyez que ça leur fait plaisir d'être comparer à des supporters ?

En plus, c'est gentil tout plein ces petites bêtes !!! .... pas comme les oursins qui en plus n'ont aucune conversation mais ça c'est un autre sujet !

Alors de grâce, arrêter de vous en prendre aux bulots.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:46

Kashima a écrit:
Alors de grâce, arrêter de vous en prendre aux bulots.

Passe moi le plat et la mayo...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:02

Bonsoir à vous.

Quoi dire après toutes vos opinions, sûr que c'est impensable de rouler la France dans la farine en humiliant les Français en ne respectant pas l'hyme nationnale.

Dire, que l'on arrêtera tous matchs sifflés sur la Maeseillaise risque d'apporter de méchants conflits entre supporters, joueurs, et dirrigeants.
Pour aboutir à de la casse et +

Je dis que c'est honteux de bafouer l'honneur de tous les hymes nationnaux.

D'autant plus que la France ce sait être accueillante.

kim.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:08

+1000 avec toi carpeamour ,j'ai été voir des matchs de rugby au stade de France et il règne une ambiance des plus terrible niveau respect.même les France Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:38

olivier91 a écrit:
Kashima a écrit:
Alors de grâce, arrêter de vous en prendre aux bulots.

Passe moi le plat et la mayo...!!! lol!

T'es vraiment un sans cœur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour magnous   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:55

Désolé pour la reflexion mais c'est de l'humour aussi heing!!!!Faut pas tout prendre au 1er degré.


STADE DE FRANCE - Page 2 Aazt9<<<< Pour magnous pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:19

Myriam a écrit:
Désolé pour la reflexion mais c'est de l'humour aussi heing!!!!Faut pas tout prendre au 1er degré.


STADE DE FRANCE - Page 2 Aazt9<<<< Pour magnous pour se faire pardonner


je l'ai bien compris Myriam c'est juste pour défendre une passion et évite toutes amalgame duff
bis a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:44

moi aussi g vu le match et quand j'ai entendu que la marseillaise était sifflée j'ai préféré zapper le temps de l'hymne plutôt que de balancer une godasse dans l'écran plat!
bref, moi non plus je ne suis pas raciste mais force est de constater qu'avec les équipes magrébines, ca na se passe jamais bien et encore là, la rencontre a pu se terminer.Je ne sais pas si vous vous rappeler le match france algérie qui n'avait même pas pu se terminer car les supporters avaient envahis le stade!
Je pense qu'il faudrait arrêter les matchs avec ces équipes là!
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:52

Kashima a écrit:
Citation :
... je trouve cette reflexion un peu nul et insultante pale Crying or Very sad

+1

Je trouve ça nul aussi de s'en prendre aux bulots.

Vous critiquez leur intelligence mais lequel d'entre vous à seulement pris la peine de discuter ne serait-ce que 5 mn avec l'un d'entre eux ???

Personne !!! ... J'en étais sûr.

Vous croyez que ça leur fait plaisir d'être comparer à des supporters ?

En plus, c'est gentil tout plein ces petites bêtes !!! .... pas comme les oursins qui en plus n'ont aucune conversation mais ça c'est un autre sujet !

Alors de grâce, arrêter de vous en prendre aux bulots.


ah ! que j'aime cet humour !!! :cheers: :cheers: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:54

magnous a écrit:
un petit coup de gueule, sur le match de foot france-tunisie je ne cromprend pas pourquoi le public tunisiens siffle l'hyme national français.
Je ne suis pas raciste loin de là, mais la france est leurs terre d'accueil, le pays qui les loges et le pays qui les nourrit et ils ont aucun respect pour la france. pale
Cela c'est dejà produit a plusieurs reprise, franchement je suis dépité de voir cela.
rage mur


tu peu dire maroc et algerie aussi apres c'est nous les rassistes???j'en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:39

c'est honteux de sifller un hymne.il y a qu'au foot que l'on va ça.avec le ballon ovale au moins la courtoisie est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:12

Je suis d'accord avec toi,j'ai vu le début du match.
Quand meme il sont dans le pays qu'ils sifflent !!!!!!!!





Réédité en minuscules.Evite d'écrire en MAJUSCULES,on est pas sourds,merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé





STADE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: