L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biwy "Prestige" 2 places

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Biwy "Prestige" 2 places Empty
MessageSujet: Biwy "Prestige" 2 places   Biwy "Prestige" 2 places EmptyMer 08 Oct 2008, 20:17

Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur ce matériel, vendu par "pêche-direct.com" sur le lien suivant :

http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=4591&article=10&recherche=biwy

y a-t-il un Artpéchois qui puisse me renseigner sur la qualité du produit (et aussi du site)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Biwy "Prestige" 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy "Prestige" 2 places   Biwy "Prestige" 2 places EmptyMer 08 Oct 2008, 20:57

il a l'air pas mal pour le montage j'en ai un de ce style ça va très vite et le tapis de sol dois etre à part c'est bien on peut le nettoyer facilement,sinon pour le site c'est sérieux j'ai déja commandé sur ce site canne ,bateau amorceur et j'ai pas eu de soucis apres le service apres vente je connais pas.Pour le prix il est pas trop mal désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais peut etre que quelqu'un de ce forum la
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Biwy "Prestige" 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy "Prestige" 2 places   Biwy "Prestige" 2 places EmptyMer 08 Oct 2008, 21:17

il a l'air bien il ressemble au baroudeur duo de chez star baits et en plus il est de fois moins cher :cheers:
http://www.starbaits.com/fr/article/barooder-duo.287.html
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Biwy "Prestige" 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy "Prestige" 2 places   Biwy "Prestige" 2 places EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:15

Oui j'ai vu ca j'ai été tres étonné car il a pas l'air mal apres faut voir ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biwy "Prestige" 2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy "Prestige" 2 places   Biwy "Prestige" 2 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biwy "Prestige" 2 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Biwy JRC STI Defender 2 places
» vends biwy jrc 2 places
» vends biwy jrc 2 places
» biwy fox easy dome 2 places
» Aide pour choix biwy 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: