L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]

Aller en bas 
+8
carpist10
mg59
steph 60
poisson chat
le-gardon
Le Grand blanc
BEATLES
brocarp52
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 04:18

Que faites vous ce week end du Samedi 11/ dimanche 12 Octobre ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 14:19

pour 6 arpêchois enduro a bayon de jeudi a dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 14:36

beatles a écrit:
pour 6 arpêchois enduro a bayon de jeudi a dimanche lol!

donne le bonjour de ma part à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 14:56

ce sera fait lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 17:27

J'imagine l'ambiance qui va y règner :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 17:46

beatles a écrit:
pour 6 arpêchois enduro a bayon de jeudi a dimanche lol!

ça nous promets de magnifiques photos.....!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 18:03

Je serai parmis les 6 Artpéchois qui participeront à l'enduro de Bayon !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 18:56

moi pêche de vendredi à dimanche sur l'étang où j'ai fait que des amours rage il faudra bien que je sorte une carpe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 19:19

je serai a l'enduro de Bayon :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyMar 07 Oct 2008, 19:20

pour moi pas de péche ce weekend c'est repas famillal !!! peut etre un repérage samedi, en cours de discution avec un ami artpéchois pour une session le w.e d'aprés !!!! a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyVen 10 Oct 2008, 14:46

pour moi j'irai peut-être pêcher demain, on verra
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyVen 10 Oct 2008, 21:22

pour moi je travail demain et dimanche je boss chez un copain ensuite je charge la voiture et je suis en vacance 15 jours enfin :cheers:
je pars en session jusque jeudi ensuite je rentre le weekend et je retourne pecher dans les voges :cheers: si tout vas comme j'ai prevu scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyVen 10 Oct 2008, 21:43

🇧🇯 et mes amitiés à tous les Artpèchois de Bayon :cheers: je pense à l'ambiance qu'il va y avoir là-bas geek

Bonne déroule à tous et à bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyVen 10 Oct 2008, 23:24

Je n'ai pas encore décider pour ce week end.

Depuis le début de la semaine, je me dis que je me ferai bien une tite sortie carnassiers mais plus le weekend approche et moins je suis motivé ... pale pale pale

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptySam 11 Oct 2008, 09:45

Pour moi samedi, le matin c'est sport, l'aprém c'est jardin (pelouse etc). Dimanche matin c'est VTT et aprés midi famille, pas de pêche pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptySam 11 Oct 2008, 17:21

j'avais rie de prévu mais j'ai réussi à trouver un crénau pour dimanche matin au broc en sablière et en casting bien sûr :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyDim 12 Oct 2008, 15:53

retour de pêche pas fameux mais pas capot je vous le donne en mille
ENCORE un amour de 11,2 Kg les photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] EmptyDim 12 Oct 2008, 17:05

pas de poisson de sortis pour moi mais un semblant de combat et un beau bec qui est monté sur mon spinner ainsi qu'une chouette photo d'ecrevisse photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]   Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week [ samedi 11 et dimanche 12 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: