L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minis étangs au bords des nationales

Aller en bas 
+2
steph 60
brocarp52
6 participants
AuteurMessage
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyMer 24 Sep 2008, 22:51

Bonsoir, vous avez sans doute déjà remarquer ces mares ou minis étangs qui bordes les nationales, souvent aux sorties ou entrées, avec mon binome pêcheur et ami nous nous sommes attelé à ce genre de plans d'eau. Une petite 7 kg


Minis étangs au bords des nationales Carpe_10


déjà une en attendant la suite

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyMer 24 Sep 2008, 23:30

Jolie..... elles arrivent là comment ?
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyMer 24 Sep 2008, 23:39

Bonsoir Olivier, bonne question, c'est vrai que nous nous la somme posé....
aller savoir, les canards certains dirons, à vrai dire je ne sais pas mais elles sont là!


quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 25 Sep 2008, 08:49

Assez incroyable !!
c'est vrai que les poissons ont colonisé l'eau avant l'homme, mais là ! une carpe de 7 kg ! geek
Fallait y penser de pêcher ce genre de plan d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:04

mini étang pour maxi poisson !!
requin
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:21

Bonsoir, de plus une personne travaillant à la DDE nous à expliqué qu'à partir du moment ou le plan d'eau était accessible, donc ouvert (car certains sont cloturés avec une porte généralement métallique) et si la porte n'était pas vérouillé, on pouvais y pénétrer et pêcher, sans bien sur dégrader le site. Et je vous garanti que dans certaines pièces d'eaux il y à des carpes bien plus grosses que celle de la photo. Pour des sessions de nuit c'est pas mal non plus (déjà essayé).

merci pour vos appréciations Surprised

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:44

C'est vrai que j'ai vu une fois sur le bord de la Francilienne, un type qui pêchait dans un de ces bassins.... voir si il faisait du poisson quand tu passes à 110km/heure.....impossible !!

Les canards porteurs d'œufs de poissons sur leurs pattes.... c'est vrai, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: re:minis etangs au bord des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:39

je peche souvent un etang de ce genre,c'est celui de notre comite d'entrprise,il n'est jamais rempoissonne mais j'y fait d'exellentes peches,il y a quelques belles carpes et plusieurs brochets dont un assez gros,il doit faire à peu pres 90 cm,je suis pratiquement le seul à pecher cette petite piece d'eau,les collegues de travail n'y vont que tres rarement,une aubaine pour moi, :cheers ,pour eux cette mare est juste bonne pour le lacher de truites annuel,chacun ses gouts... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptySam 27 Sep 2008, 18:06

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: re:minis etangs au bord des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptySam 27 Sep 2008, 23:04

Merci Fafa Very Happy et bonnes deroules à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyDim 28 Sep 2008, 01:23

Merci à toi fafa à moins que tu t'adressais à l'pekeu, mais bravo aussi à toi l'pekeu et bon frein qui chante à vous deux Surprised Surprised Surprised

A nos futurs sorties fafa

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: re:minis etangs au bord des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyDim 28 Sep 2008, 09:58

merci quiverstyl,tu as peut etre raison ce message ne m'est sans doute pas destine lol! c'est pas grave,à bientot et bonnes deroules à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyMer 01 Oct 2008, 20:37

bonsoir, mais tu sais l'pekeu pourquoi pas une sortie aussi un de ses quatres... Surprised

amitiés

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: re:minis etangs au bord des nationales   Minis étangs au bords des nationales EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:33

bonsoir à toi quiverstyl,je ne peche que les plans d'eau pres de chez moi ainsi qu'une riviere de 1 ere categorie à quelques kilometres ,tu te deplaces beaucoup apparamemt pour pratiquer ta passion,je ne dispose que de peu de temps (famille,travail) je n'est bien souvent que quelques heures pour pecher,c'est dommage car il y a tellement d'endroit magnifique à explorer,peut etre plus tard,on ne fais pas toujours ce qu'on veut!merci quand meme de ta proposition,amitie à toi l'artpechois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minis étangs au bords des nationales Empty
MessageSujet: Re: Minis étangs au bords des nationales   Minis étangs au bords des nationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minis étangs au bords des nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etangs fédéraux 59
» Battles Nationales 2011 des nouveautés à venir
» les etangs du 70
» etangs
» etangs de genlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: