L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêche en méditérranée?

Aller en bas 
+5
Alexis62
thib
bruno93
Le Grand blanc
nawapeche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyLun 20 Nov 2006, 19:37

Bonjour tout le monde
habitant pas trop loin de cette mer
je pense pêcher pas mal l'année prochaine là_bas
j'ai tout d'abord quelques questions :
Quels poissons trouvent -on pas la?
Le bar y est il assez présent?
quelles techniques sont utilisés (car j'ai déja pêché en normandie mais je ne pense pas que ce soit les mêmes)
Où pêcher ? (digue plage etc)
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyLun 20 Nov 2006, 19:40

SALUT
comme tu as put le voire dans cette "rubrique" cette ete j ai pu faire un paquet de congre
sinon les autre années ,je pechait la dorade,le mulet ,l orphi ,la sole ,le maquereau ....tu as tout se qu il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyLun 20 Nov 2006, 19:55

ok car je pense pêcher vers narbonne ou st cyprien
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMer 22 Nov 2006, 20:49

salut famas si tu as lut mon aventure sur les "carpes de mer "c'est après st-cyprien en allant vers l'espagne ,je te donnerais plus de renseignement si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMer 22 Nov 2006, 20:51

si tu as des renseignements je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMer 22 Nov 2006, 21:03

ok alors à st cyp prendre direction argeles sur meret tu verras sur la route ,tu vas passer sur le teck ,riviere pas très large ,sur ta gauche la mer juste après le pont un chemin part à gauche tu le prends il te ramène le long de la rivière tu rentre à se moment la dans le "mas larrieu" c'est une reserve ornithologique,tu fais environ 1km sur un chemin plus ou moins pourri entre les bambou ça pass pas de problème et à un moment tu debouche des bambous sur ta droite un parking et bien là sur ta gauche il y à diferrents postes dont un tu reconnaitras un panneaux percé au plombs de chasse ,c'est un beau post degagé .Si tu y péche ne va pas trop au large ça ne sert à rien elles font les bordures et le soir les mulets rentrent avec les bars derrière eux c'est pas mal .Voila tu m'en diras des nouvelles en espérant que ça n'à pas trop changé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:31

oki niquel je pense y aller surtout le soir alors ^^ car je recherche pas mal le "loup" ^^
mais vers combien de kilometres de st cyprien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMer 06 Déc 2006, 16:12

bonjour si quelqu'un a des bon coin entre Narbonne et Perpignan je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:27

excuse je t'avais zapper, c'est à environ 5km,
je te joint le plan





Pêche en méditérranée? Planba9
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:32

et si tu zoom bien, tu peux voir bruno à poils sur la plage lolfou
ok je connais la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:35

merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:45

surtout que la plage 10 ans en arrière était nudiste , maintenant aussi mais exclusivement des mecs, vaut mieux surveiller ses arrières lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:13

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
thib


thib


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:02

tres beau coin par labas Wink y ades belle peche a faire ,surtout au camping d argeles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyVen 15 Déc 2006, 01:46

ouais mais je sais pas si tu parles de poisson ou de nanas????et puis pour moi verboten je suis surveillé, soit par ma moitiée,soit par ma fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 20:22

Bonjour tout le monde
===} Salut !!!
habitant pas trop loin de cette mer

je pense pêcher pas mal l'année prochaine là_bas
j'ai tout d'abord quelques questions :
====} a ton écoute

Quels poissons trouvent -on par la bas?
===} dorade-congre-thon(pour les courageux) bonite (petit thon)-maquereau

Le bar y est il assez présent?
===} il y est présent mais délicat a pêcher

quelles techniques sont utilisés (car j'ai déja pêché en normandie mais je ne pense pas que ce soit les mêmes)
===} la pêche au lancet pour dorade et le congre, a la traine tu peux péché le maquereau et la bonite

Où pêcher ? (digue plage etc)
===} pour les bars} dans les port ou en pleine mers dans les bancs de sardine
pour les maquereau}en pleine mer où tu vois des mouette
pour les dorades} si tu as la chance d'aller a Sète en septembre a l'embouchure entre sète et l'étang sinon toute l'année un peu partout
la bonite} ou tu vois des dorades aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 21:25

loulou tu oublie les sars,les oblades, les muges(de mer pas de canal car elles ont gout a vases) et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 21:32

c vrai g oublié lé muges :bvu: car je trouve sa dégueulasse a mangé é en plus sa mort jamais !!! et les oblades et sars sont des dérivé de la dorade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 23:32

les muges de canal de port sont deguelasses (gout a vases) mais les muges de mer, sont tres difficiles a avoir mais faut un appat special et c'est dans la poche; par contres elles sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 23:34

et c'est koi ton appat spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 23 Juin 2007, 23:44

faut que je demande a mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMer 27 Juin 2007, 12:05

famas62 a écrit:
ok car je pense pêcher vers narbonne ou st cyprien

fin juillet on sera entre les deux a torreilles ,si sa te dit une sortie peche pas de prob ou sinon si tu veus faire de la dorade va sur leucate

l'année derniere il on vu du barracuda sur st cyprien en bord de cote

et se n'est pas une blague

ou sinon tu as le grand roque en face canet mais il faut un bateau c'est reputé pour le congre et le maquereau quand il veu bien montrer le bout de sont nez lol! lol!

quand au etang il y a st esteve , un autre un peu plus loin je ne me rappel plus du nom du village c'est apres baho ou alors tu as des lacs a truites ( plus genre pisciculture ) en montant sur amelie les bains

et il y avait un tres bel etang sur st marie , le bourdigou mais avec les nombreuses constructions je ne sais pas se que c'est devenu , il y 20 ans on y faisais de tres belles carpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyMar 17 Juil 2007, 06:51

Les eaux se réchauffent petit a petit dans la grande bleue.
la pêche est elle meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:27

eric52 a écrit:
famas62 a écrit:
ok car je pense pêcher vers narbonne ou st cyprien

fin juillet on sera entre les deux a torreilles ,si sa te dit une sortie peche pas de prob ou sinon si tu veus faire de la dorade va sur leucate

l'année derniere il on vu du barracuda sur st cyprien en bord de cote

et se n'est pas une blague

ou sinon tu as le grand roque en face canet mais il faut un bateau c'est reputé pour le congre et le maquereau quand il veu bien montrer le bout de sont nez lol! lol!

quand au etang il y a st esteve , un autre un peu plus loin je ne me rappel plus du nom du village c'est apres baho ou alors tu as des lacs a truites ( plus genre pisciculture ) en montant sur amelie les bains

et il y avait un tres bel etang sur st marie , le bourdigou mais avec les nombreuses constructions je ne sais pas se que c'est devenu , il y 20 ans on y faisais de tres belles carpes

hello eric
j ai eu l echo d un baraccuda fait proche de la grande motte je n y croyait pas trop meme si sa avait l aire serieux ,en tout cas ,preuve qu il se passe quelque chose sur notre plantete.
pour le bourgidou ,si s est bien se canal qui prend source (enfin pomper) j y ai péché cette été .un ami le peche regulierment et il y a de tres beau poisson a faire dans se petit "canal" .il y a meme eu un silure avoisinant les 2 m de fait ,bref hallucinant (j en ai vu les tof) pas mal de carpe ,d amour ,carnassier en tout genre ,black bass bien représenter ...et quelque muge
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? EmptySam 21 Juil 2007, 13:23

Pour ma part, je n'ai jamais encore vu ou entendu avoir été attrapé des barracudas sur la grande motte, mais je sais de source sure qu'il y en a a bloc a l'est de marseille.
donc, si ils ne sont pas la, ils vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en méditérranée? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en méditérranée?   Pêche en méditérranée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en méditérranée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la technique de pêche a utiliser en hiver ?
» Mitraillette du bord en Méditérranée, possible?
» conseille
» Peche a la dorade en Mediterranee
» Mer méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: