L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tranquillisant ou excitant......

Aller en bas 
+7
Kashima
carpeamour59
BEATLES
magnous
nokil77
steph 60
olivier91
11 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptySam 20 Sep 2008, 21:39

La pêche.... quel que soit la technique.... est pour vous un tranquillisant ou un excitant... ou autre chose ?

Qu'est-ce-que cela vous amène dans votre vie au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyDim 21 Sep 2008, 00:35

pour moi c'est un super tranquillisant et une méthode de décompression idéale, j'ai une petite fille handicapée moteur donc c'est pas évident tous les jours, au bord de l'eau j' "oublie" un peu tous les "problémes" ; le seul moment ou cela devient un exitant c'est lorsque ca fait un beau "bip" ou que le flotteur s'enfonce là..... c'est poussée dadrénaline à gogo!!!!!
c'est trop bon dans un sens comme dans l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyLun 22 Sep 2008, 18:39

la pêche est le plus grand tranquillisant que je connais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyLun 22 Sep 2008, 19:50

je répond à nouveau geek
tranquillisant et excitant au moment des départs duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyLun 22 Sep 2008, 20:31

je réponds a nouveau
les 2: tranquilité et calme avec dame nature, exitation au moment des départs
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyLun 22 Sep 2008, 21:12

c'est un tranquilisant car ça m'amene de la joie ,je suis heureux quand je suis à la peche plus de soucis je pense a rien sauf à la peche et excitant quand je prépare le matériel ,le matin ou je me leve pour aller pecher ,ou quand je prepare ma session je suis comme un gamin je flane ,je prend mon temps pour savoir si j'ai rien oublié ,du mal a dormir la veille enfin c'est dans la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyLun 22 Sep 2008, 23:06

ça m'amène une certaine relaxation et le plaisir d'être au grand air au milieu de la nature surtout.

Après, que ça morde ou pas ... c'est no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyMar 23 Sep 2008, 04:11

Pas mal exitant la veille, et le matin avant de départ ..... puis bien tranquillisant une fois au bord de l'eau cool

On oublie les problèmes de la vie, la dur semaine de boulot qui vient de s'achever, le train train quotidien, (portable et montre Surprised ), .....

Vivement le week end quoi duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyMar 23 Sep 2008, 08:04

Changer d'air, changer de monde, sans pour cela prendre l'avion !
Se retrouver près d'une nature généreuse, se mêler à ce qui nous entoure, faire partie de cette terre nourricière.
Et puis prendre plaisir à la préparation de la pêche, des appâts, du repérage...Et garder cet espoir de prendre du poisson qui prouvera que l'on a été plus malin que lui Wink
Et puis respirer le calme de ce qui nous entoure. ouvrir ses oreilles aux chants d'oiseaux, aux ploufs de poissons...les yeux émerveillés par tant de tableaux aux couleurs naturelles...
Oublier le stress accumulé, les problèmes journaliers, les murs qui nous entourent...
Ah ! la pêche ! Que de bonheur à partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyMar 23 Sep 2008, 09:33

Tout d'abord un exitant, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil une veille d'ouverture de la truite, ou une veille d'enduro "carpe" ou de rencontre entre "Artpéchois".

Ensuite un tranquilisant quand je suis en action de pêche et "la cerise sur le gâteau" quand je suis avec les Copains du forum !

Ayant la chance d'être en retraite, pas de stress ni de soucis professionnels à évacuer... seulement le souci dans le choix du lieu et du mode de pêche... mais surtout le plaisir de pouvoir pécher quand je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... EmptyMar 23 Sep 2008, 09:50

Le Grand blanc a écrit:
Pas mal exitant la veille, et le matin avant de départ ..... puis bien tranquillisant une fois au bord de l'eau cool

On oublie les problèmes de la vie, la dur semaine de boulot qui vient de s'achever, le train train quotidien, (portable et montre Surprised ), .....

Vivement le week end quoi duff
tranquilisant si c est pour une peche relaxe oui c est clair par contre si concours un petit peu d adrenaline quand meme toujours le probleme de se depassé et etre devant l autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillisant ou excitant...... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillisant ou excitant......   Tranquillisant ou excitant...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillisant ou excitant......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: