L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Goût des bouillettes

+5
Alexis62
thierry88
mg59
Kashima
fafa
9 participants
AuteurMessage
olivier91

olivier91

Goût des bouillettes Empty
MessageSujet: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyMer 17 Sep 2008, 11:20

Si je dis "goût" et non arôme, c'est pour une raison toute simple..... j'aime bien "goûter" les bouillettes avant de les acheter ..... je les sens d'abord et après je les goûte, et je peux vous dire qu'il y a des différences énormes !!

Je ne citerai aucune marque ou magasin... mais une bête bouillette banane par exemple, n'a pas du tout le même gout ... ni même la même texture, d'un magasin ou d'une marque à l'autre et certaines ont vraiment mauvais goût.... enfin pour nous!!

Comment choisissez-vous vos bouillettes ?

Dernière édition par olivier91 le Sam 13 Déc 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyMer 17 Sep 2008, 14:59

en la mangeant ,que se soit fruit ou carné et je goute aussi tous les aromes ,les huiles de trempage quand aux boostage attention cela brule la langue
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyMer 17 Sep 2008, 16:43

très bonne question mais pas facile de répondre vu ta question on ne parle que des bouillettes du commerce
je dirais que je choisis mes bouillettes par rapport aux essais que j'ai déjà fait , par rapport à leur diffusion ,par rapport à mon lieu de pêche,par rapport à mon temps de pêche(pêche éclair, session courte ou longue session etc)et aussi quelque fois par rapport à ce que je trouve au moment ou je vais pêcher.
je pense que chez beaucoup de carpistes nous avons nos marques plus ou moins préférées,j'espère que ma réponse t'a aidé
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyMer 17 Sep 2008, 16:57

J'ai gouté celles que j'ai faite à la fraise car je sais ce que j'ai mis dedans mais je ne me vois pas gouter celles du commerce.
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyMer 17 Sep 2008, 20:39

deja il faut trouver le commerce qui ouvre les paquets pour que les clients gouttent scratch scratch meme au resto avant de servir une omelette on ne vous ne la fait pas goutter d'avance

vous vous imaginez faire les courses dans une grande surface et commencer a ouvrir les paquets pour goutter lol!
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:30

m g 59 a écrit:
deja il faut trouver le commerce qui ouvre les paquets pour que les clients gouttent scratch scratch meme au resto avant de servir une omelette on ne vous ne la fait pas goutter d'avance

vous vous imaginez faire les courses dans une grande surface et commencer a ouvrir les paquets pour goutter lol!

pas ouvrir tous les paquets , mais mettre en présentation des bouillettes ouvertes pour voir la granulométrie et sentir le parfum, comme peut faire un boulanger qui ferait déguster un bout de brioche pour inciter à la vente... Wink

olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:56

Vous savez aussi bien que moi que l'on trouve régulièrement des paquets ouverts... Laughing Laughing
thierry88

thierry88

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:00

Manger des bouillettes vers de terre , monster crabe ou au foie me parait un peut harde , d'autant plus que les boules du commerce aux arômes ou parfums 100% naturel ne sont que très peu répandues sur le marché . Goûter des boules au parfum de synthese très peu pour moi . Déjà sentir certaines boules ou booster sans avoir parfois l'estomac retourné relève du défit alors en faire une dégustation me laisse songeur . lol!
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:22

olivier91 a écrit:
Vous savez aussi bien que moi que l'on trouve régulièrement des paquets ouverts... Laughing Laughing

et oui ,comme ça le vendeur croit que tu manges un bonbon ,a décathlon c'est hyper facile de plus comme le sachet est troué ,il te le fait a 50%

lol! lol!
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:03

beatles a écrit:
olivier91 a écrit:

et oui ,comme ça le vendeur croit que tu manges un bonbon ,a décathlon c'est hyper facile de plus comme le sachet est troué ,il te le fait a 50%

lol! lol!

ah toi aussi

Laughing sifflote
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:30

hé oui fastoche lol! lol! lol! sifflote sifflote
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:54

thierry88 a écrit:
Goûter des boules au parfum de synthese très peu pour moi .

C'est quoi un parfum de synthèse ? Un parfum .... Fraise par exemple....qui n'a jamais vu de fraises de sa vie ?? C'est ça ?
hervé 53

hervé 53

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyVen 19 Sep 2008, 09:43

de + que certaine bouilles contiennent un laxatif bonjour le mal de bide et je passe sur le reste
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyVen 19 Sep 2008, 13:27

papy53 a écrit:
de + que certaine bouilles contiennent un laxatif bonjour le mal de bide et je passe sur le reste

J'ai dit que je goûtais.... pas que je faisais un repas avec !!! lol!
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyVen 19 Sep 2008, 13:50

goutez voir des bouillettes monster-crabe, vous m'en direz des nouvelles !
lolfou lolfou lolfou lolfou

BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyVen 19 Sep 2008, 14:08

brocarp52 a écrit:
goutez voir des bouillettes monster-crabe, vous m'en direz des nouvelles !
lolfou lolfou lolfou lolfou

monster crab uniquement a l'apéro cela tue le laxatif lol!
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes EmptyVen 19 Sep 2008, 14:44

oui mais alors avec un pastis bien fort pour avaler les pinces du crabe
lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goût des bouillettes   Goût des bouillettes Empty

Goût des bouillettes
Page 1 sur 1