L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIEUX CANAL DU CENTRE BELGIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

VIEUX CANAL DU CENTRE  BELGIQUE Empty
MessageSujet: VIEUX CANAL DU CENTRE BELGIQUE   VIEUX CANAL DU CENTRE  BELGIQUE EmptyLun 15 Sep 2008, 09:01

Bonjour

Je suis allé pecher ce week end sur le vieux canal du centre en Belgique , entre Thieu et Ville sur Haine , et un pecheur de blanc qui semblait vouloir s installer sur mon poste ma abordé d une facon tres peu courtoise et m a confirmé qu il etait interdit de pecher la nuit sur ce canal qui est un site classé.

Pourtant si je regarde la reglementation , rien n indique que ces dires soient exacts.

J en appel donc aux pecheurs connaissant mieux que moi la legislation , car j avais abandonnné la peche de nuit depuis quelques années par manque de disponnibilité et je ne suis plus tres au courant des lois

Merci d avance

Phil!!59
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

VIEUX CANAL DU CENTRE  BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VIEUX CANAL DU CENTRE BELGIQUE   VIEUX CANAL DU CENTRE  BELGIQUE EmptyLun 15 Sep 2008, 10:56

http://www.pecheurbelge.be/pratique_02.php


voila ou je puise mes infos utile sur la belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
VIEUX CANAL DU CENTRE BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est de la région du centre en Belgique ?
» le vieux
» ah ses vieux !!
» Ah ! ces vieux !
» un jeune vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: