L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combinaison étanche

Aller en bas 
+2
Alexis62
Furax
6 participants
AuteurMessage
Extra62


avatar


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyLun 08 Sep 2008, 08:13

Bonjour à tous,
Comme je pêche beaucoup aux leurres et que chez moi il pleut 9fois sur 10, j'ai décider d'investir dans une combinaison étanche et qui protège contre le froid, avez-vous des réfèrences à me proposer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyLun 08 Sep 2008, 11:57

Une veste de pluie et des waders lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyLun 08 Sep 2008, 12:08

Combinaison néoprène à 100% étanche ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyMar 09 Sep 2008, 09:55

Des waders ne me serviront pas vu que je pêche que du bord et comme je suis toujours à pied il faut une combinaison qui me protège bien (de la pluie et du vent) et que je puisse bouger sans avoir l'impression d'être serrer (compliquer tout ça) Vous me conseillez un ensemble une pièce ou pantalon et veste séparés?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyMar 09 Sep 2008, 19:40

Veste et salopette séparés, c'est mieux, je ne peux rien te conseiller pour l'itinérant car je pêche principalement au coup...... à l'abri sous mon parapluie !!! avec juste un pantalon étanche.... le reste ne mouille pas ou alors quand il y a beaucoup de vent et de pluie..... mais là, je reste sous la couette.... c'est bien aussi !! Wink

Par contre il te faudrait quand même du "costaud" si il y a des branches plus ou moins piquantes ou des ronces.


Dernière édition par olivier91 le Jeu 11 Sep 2008, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:38

Moi j'ai une solepette que mon frere m'a filé de l'armée sifflote

completement étanche
Avec la Parka de l'armée aussi sifflote tres étanche elle aussi Laughing

Je les utile souvent en peche aux leurres et je n'ai aucun prob mais bon dur dur d'en avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:04

mooi aussi je cherche une combi ou habit pour cet hiver, etanche, qui garde le chaud et assez legere pour pouvoir bouger et lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:10

Une combi de plongée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyVen 19 Sep 2008, 17:50

J'ai vu hier une combinaison étanche pour motard à Carouf à moins de 20€.... elle avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyVen 19 Sep 2008, 19:33

J'ai des wadders pour la mer mais j'envisage aussi une tenue plus confortable dira-t-on pour cet hiver.

J'ai vu des ensembles chez Deconninck estampillé SPRO ou Gamakatsu qui ne sont pas laid, aux environ de 80-100€.

20€ chez carouf', je me méfie ... après faut voir !


Dernière édition par Kashima le Sam 20 Sep 2008, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyVen 19 Sep 2008, 20:38

Kashima a écrit:
20€ chez carouf', je me méfie ... après faut voir !

Je l'ai eu entre les mains, ça avait l'air solide......
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyVen 19 Sep 2008, 21:38

décathlon blouson+combinaison géologic étanche et anti froid 90€ (je pêche jusque moins 16°,d'ailleurs on m'apelle le barjot) la couleur est grise avec des empiécements noirs
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyVen 19 Sep 2008, 22:31

beatles a écrit:
décathlon blouson+combinaison géologic étanche et anti froid 90€ (je pêche jusque moins 16°,d'ailleurs on m'apelle le barjot) la couleur est grise avec des empiécements noirs

Je l'ai vue aussi et elle à vraiment l'air très chaude.... Merci Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyMar 30 Sep 2008, 17:19

Jordy81 a écrit:
mooi aussi je cherche une combi ou habit pour cet hiver, etanche, qui garde le chaud et assez legere pour pouvoir bouger et lancer Wink

Tu as trouver ta combinaison?
Moi j'ai vu la milo sur un site (cyberpêche) mais je sais pas ce qu'elle vaut en qualité le prix est de 50€ en promo, après j'aime bien la sakura mais là c'est 150€ sur roumaillac pareil faut voir la qualité, sinon celle que cite beatles me tente bien dès que j'ai l'occase d'aller à décathlon si elle y est je l'essaye
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche EmptyMar 30 Sep 2008, 20:23

ensemble imperméable et très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison étanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison étanche   Combinaison étanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison étanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: