L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 anniversaire de mariage

Aller en bas 
+2
mik59
magnous
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 19:46

Monsieur & Madame Dupont s'y préparent depuis longtemps. C'est avec impatience qu'ils attendent de fêter leur 10ème anniversaire de mariage.
Monsieur Dupont rentre chez lui, tout excite a l’idée de passer une bonne soirée... Il lance a sa femme : " Ce Soir, c'est champagne et vaseline"
Sa femme, toute émoustillée, s'empresse de s'enfermer dans la salle de bain, non sans avoir ressorti de ses tiroirs la guêpière blanche et les bas blancs de son mariage. Elle commence a se pomponner, se parfumer ... 1 heure plus tard, elle s'attaque a sa petite toilette Mais, o désespoir, le tube de vaseline est (déjà) vide. Elle ouvre tous les tiroirs mais rien, pas de réserve. Elle interpelle son mari et lui confie son problème.
"Ce n'est pas grave, lui dit-il, ce soir c'est champagne cul sec!"
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 21:01

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mik59


mik59


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 21:11

lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 21:27

🇷🇴 Maj', mais tu nous la joue à la ......furax :affraid:

Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 22:25

Ça sent le vécu ....!!! Ca s'écrit comme ça ou comme ça: vé...cul...Wink Enfin ça sent.... je sais pas !!Rolling Eyes.... faut voir !!! ....non plus !!Wink .... ou alors sur soi... les femmes, pour essayer, le mieux c'est de les voir sur soi !! Rolling Eyes Wink Embarassed.... Bon ben... je vais prendre mes gouttes et pi... j'y vais !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptyVen 05 Sep 2008, 23:08

olivier91 a écrit:
Ça sent le vécu ....!!! Ca s'écrit comme ça ou comme ça: vé...cul...Wink Enfin ça sent.... je sais pas !!Rolling Eyes.... faut voir !!! ....non plus !!Wink .... ou alors sur soi... les femmes, pour essayer, le mieux c'est de les voir sur soi !! Rolling Eyes Wink Embarassed.... Bon ben... je vais prendre mes gouttes et pi... j'y vais !!!lol!

Au lit :affraid: .....N'oublies, faut quand même de l'huile pour que ça glisse dans la vie :cheers:

Voui, voui, je fais de même je sors :arrow: :arrow: :arrow: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 05:32

🇷🇴 lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 09:22

lol! lol! lol! je suis un ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 09:34

majendra a écrit:
lol! lol! lol! je suis un ange lol!

T'en es sûr Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 09:36

oui,regarde mon avatar :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 12:28

Pas sûr qu'on te donnerai le bon dieu sans confession sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 13:55

ah mais si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage EmptySam 06 Sep 2008, 14:27

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter trop laid !

Maj c'est par là: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mariage
» anniversaire mariage
» Mariage
» Mariage
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: