L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:13

salut tout le monde vu que je travaille dans un traiteur aujourd' huit j'ai récupérer des carcasse de langouste alors je voudrai s'avoire si je peut faire des bouillette d'amorcage en la métant en farine.
si quelqu'un pourait me dire les mix que je doit utiliser . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:42

oui tu peut en mettre mais fait gaffe de trop et tes bouilles flotte fait un éssai avant mais si c'est comme les crevettes pas + de 10/100
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:10

merci papy quelqu'un peut il me renseigner sur les proportion et les farine que je doit utiliser car je suis un peut perdu.
je pense méttre de l'arome homars voir langouste
peut ton métre de l'arome concentré alimentaire qui sert a faire des térine de poisson?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:46

momon a écrit:
merci papy quelqu'un peut il me renseigner sur les proportion et les farine que je doit utiliser car je suis un peut perdu.
je pense méttre de l'arome homars voir langouste
peut ton métre de l'arome concentré alimentaire qui sert a faire des térine de poisson?

Pour les arômes, c'est oui sans problème..... avec modération, n'en mets pas plus que pour nous, humains.

Concernant le mix de base..... difficile car il y a des dizaines de recettes et chacun à la sienne qui marche mieux que celle du voisin !!

Attends des réponses par rapport à ce que tu veux ajouter, certains l'on peut-être déjà expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 05 Sep 2008, 18:17

tkt pas les aromes j'arive a les gérer mais le probléme ses que je voudrai s'avoire quel farine utiliser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 05 Sep 2008, 20:23

avec une farine de poissons blanc soluble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 05 Sep 2008, 20:40

beatles peut tu me renseigner a propos des proportion stp car je pense qu'il faut pas métre que de la farine de poisson blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 05 Sep 2008, 22:30

je vais te chercher les proportions et je te les enverrai ,mais pas avant la semaine prochaine car je pars en session une semaine ,d'autres carpistes a mon avis vont intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 05 Sep 2008, 22:49

merci beatles moi aussi la semaine prochaine je fait une session de péche avec un pote donc beatles bonne péche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 28 Sep 2008, 15:20

beatles aide moi Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 28 Sep 2008, 18:58

200g farine de mais
200g farine de ble
100g farine de soja
200g bird food
100g farine de crabe à remplacer par ta farine langouste
100g robin red
100g farine de poisson
10 oeufs environ

mix de base poisson pour l'automne, à toi de rajouter les arômes et sweetner éventuels
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 28 Sep 2008, 19:46

hé bien voilà ,olivier a été le plus rapide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 29 Sep 2008, 19:04

merci beaucoup je vé les faire dans la semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: